Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

Metallica, depuis que j'ai assisté en avril au concert à Â  Bercy

Yes énorme!

Alors impressions? Franchement ça m'aurait bien plu d'aller les voir, mais bon, pas le temps.

Je me suis fait Iron Maiden à Â  Bercy l'année dernière, assez énorme je doit dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Don Tran

Yes énorme!

Alors impressions? Franchement ça m'aurait bien plu d'aller les voir, mais bon, pas le temps.

Je me suis fait Iron Maiden à Â  Bercy l'année dernière, assez énorme je doit dire!

ENORNE, mes bras et ma gorge s'en souviennent tellement j'ai gueulé et joué du pogo, c'est ça d'être dans la fosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un groupe peu connu en france mais superstar aux states avec des musiciens hors du commun (mais là Â  on est plus dans un style gentil, je sors du trip metal) : Dave Matthews Band. Le dernier album "Big whiskey and the groogrux king" (putain quel nom à Â  la con) est vraiment super, proches des premières productions qui m'avaient tuées il y a quelques années. Ca vaut un jetage d'oreille pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Allez hop, un groupe peu connu en france mais superstar aux states avec des musiciens hors du commun (mais là Â  on est plus dans un style gentil, je sors du trip metal) : Dave Matthews Band. Le dernier album "Big whiskey and the groogrux king" (putain quel nom à Â  la con) est vraiment super, proches des premières productions qui m'avaient tuées il y a quelques années. Ca vaut un jetage d'oreille pour voir...

Tout simplement en regardant ton avatar : la BO de Into the Wild faite en grande partie par Eddie Vedder est tout simplement fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en regardant ton avatar : la BO de Into the Wild faite en grande partie par Eddie Vedder est tout simplement fantastique.

;D

Faut reconnaitre qu'il s'est pas raté le mec sur ce coupe là Â ... Dans la prochain pearl jam, j'ai entendu deux morceaux acoustiques avec une forte sonorité à Â  la "Into The Wild" (guitare en picking, voix grave...), ça vaudra le coup de s'y arrêter pour toi aussi du coup  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Je risque de passer pour un OVNI ici  :D

Notorious BIG - Hypnotize

Sexion d'assault - Wati Bon

Tain je n'avais pas remarqué que c'était toi qui avait posté ce message :)

Je t'aurai plutôt vu parler de Soprano,Psy4, Lil Wayne, o๠à Â  la rigueur La swija :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...