Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

Allez hop, un petit topic musical ...

Vous écoutez quoi en ce moment même ...

Moi, je me suis toujours pas remis de mes vacances à Â  Barcelone ... Alors je bois de la sangria, et j'écoute les Gypsy Kings (very best of, sympa et relaxant au final ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

En l'occurence c'était plutôt désagréable toute la journée. Là Â  ça va je m'entends réfléchir (si si ça m'arrive).

Du coup pour moi en ce moment c'est : Be Yourself d'AudioSlave

Quoi tu n'es pas en train d'écouter du Eros ???? La décadence...

@Jaro : beau classique en effet, j'aime bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

La je viens de terminer de revoir pour la troisième fois le film Stalingrad (sniper). Les musiques du film sont magnifiques, reste à Â  ce que je les trouve sur le net ou à Â  la fnac, depuis le temps que je les cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute plus rien tant que le nouvel album de Pearl Jam n'est pas sorti. Il sortira le 20 pour fêter la victoire à Â  Nice  ;D

Tout pareil mais en plus radical  ;D. En fait, je chope tout ce que je peux légalement en attendant...  8:) Be yourself, Nico, c'est très bon ça aussi, les trois albums d'audioslave sont d'ailleurs à Â  se procurer sans délai, c'est de la bombe, en plus maintenant le groupe a splitté donc reste plus que ça à Â  faire  :-\

@ Guillaume : OH I'm still alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (allez mec, celle là Â  aussi tu t'en souviens !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil mais en plus radical  ;D. En fait, je chope tout ce que je peux légalement en attendant...  8:) Be yourself, Nico, c'est très bon ça aussi, les trois albums d'audioslave sont d'ailleurs à Â  se procurer sans délai, c'est de la bombe, en plus maintenant le groupe a splitté donc reste plus que ça à Â  faire  :-\

@ Guillaume : OH I'm still alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (allez mec, celle là Â  aussi tu t'en souviens !)

Huhu, c'est pas parce que la première qui m'est venue en tête sort du fin fond d'un vieil album que je connais pas les autres ... même si Pearl Jam n'est pas en tête de ma discographie  ;D

Pour me réveiller ce matin : "Mein Teil" et quelques autres joyeusetés de Rammstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Slipknot - Spit it out

Rammstein - Du riechst so gut

Marilyn Manson - Into the fire

Metallica - The Day that never comes

Tout dans la douceur  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...