Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

bon j'ai craqué....

j'ai précommandé le coffret vinyles de Mark Knopfler à 150 balles....

au menu ses 5 premiers albums solo en vinyles dont les 2 premiers que j'adore "Goldenheart" et "Sailing To Philadelphia" jusque là jamais parus en vinyles

 

à mes yeux (tant c'est un album de chevet) l'acquisition se justifie rien que pour Goldenheart qui est mon album préféré de Knopfler (oui! devant Dire Straits)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Dr Marco said:

bon j'ai craqué....

j'ai précommandé le coffret vinyles de Mark Knopfler à 150 balles....

au menu ses 5 premiers albums solo en vinyles dont les 2 premiers que j'adore "Goldenheart" et "Sailing To Philadelphia" jusque là jamais parus en vinyles

 

à mes yeux (tant c'est un album de chevet) l'acquisition se justifie rien que pour Goldenheart qui est mon album préféré de Knopfler (oui! devant Dire Straits)

 

 

Dire straits c'était pour le show et là c'est une force tranquille. De la pure musique par un talent pur. Le mec est simple comme tout. C'est juste de la putain de musique pour un grand moment de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Mark Knopfler, tout comme David Gilmour par ex est un des rare guitariste qui utilise sa guitare comme une deuxième voix. Tu sens que leur jeu est basé sur un dialogue entre le chanteur et la guitare. C’est tellement mélodique et agréable de les écouter. Des génies de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de passer pour un profane à côté de vous.... 

 

M'enfin, perso la dernière fois que j'ai acheté un album de musique c'était l'album Pacifique de Disiz ( magnifique) 

 

C'était également la dernière fois que j'écoutais un album de rap. Parce qu'après avoir écouté les musiques de ce gars je pouvais pas écouter autre chose tellement il est meilleur. 

 

J'adore également les messages qu'il cherche à faire passer dans certaines de ses chansons

 

 

 

 

 

 

Bon, après faut avouer qu'après avoir écouté ça difficile d'apprécier la merde que proposent d'autres "artistes"... 

 

Donc oui j'ai personnellement arrêté d'écouter du rap même si à chaque fois qu'il sortira une musique ou un album je prendrais plaisir à le découvrir. 

 

 

Après, j'aime beaucoup les animés et j'écoute souvent des AMV donc forcément j'suis toujours content de découvrir une ou deux musiques sympa que j'aurais pas découvert en me contentant d'écouter mes musiques habituelles 

 

 

 

Voilà ça fait beaucoup de musiques partagées.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, onemor4 a dit :

@Fischl Pacifique un album très très fort ! Qui va pas mal au delà du rap d'ailleurs... 

(J'ai moins aimé son album suivant par contre...)

Tout pareil j'ai adoré cet album qui regorge de très très bonnes musiques. Par contre le suivant j'ai pas aimé. 

 

Après je lui pardonne car avant pacifique il a fait d'excellents albums. Surtout la trilogie lucide et le dernier des 3 qui lui aussi est excellent et plein de bonnes musiques d'ailleurs c'est pas un hasard si 2 des musiques que j'ai partagé proviennent de l'album transe-lucide et pourtant il y en a pleins que j'ai adoré et que j'aurais voulu partager ( miskines, burn out, kadija, echo, luv,...). 

 

Et c'est aussi parce que ce qu'il fait c' est plus que juste du rap que j'adore Disiz. 

"les autres parlent de haine, moi j'te parle de c'que j'connais"

tellement parfaits. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...