Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
teardrop14

Ticket - AS Monaco vs Caen 2/12/15

Recommended Posts

Bonjour quelq'un peut-il me dire comment avoir un billet pour PSG Monaco de dimanche en tribune visiteurs ?

Dès la mise en vente c'était complet et la billetterie ne répond pas. Si quelqu'un y va et a une place en trop je lui achèterai avec plaisir. Où si quelqu'un a un numéro de téléphone où je peux appeler ?

Merci d'avance 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guette les infos sur le site de l'as monaco, ils risquent de communiquer là dessus dans la semaine je pense

sinon d'habitude les places visiteurs sont en vente au guichet visiteurs 1h avant le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne répond au téléphone. La billetterie et le site officiel m'ont répondus par mail qu'il n'y avait plus de place à vendre. J'hésite à y aller à l'arrache et proposer de l'argent aux stadiers  mais il me semble que tu es d'abord fouillé par les flics puis par des stadiers du PSG. Après j'ai l'appli sur mon téléphone pour le regarder si je me fais refouler mais c'est plus comme avant.

Il y a une quinzaine d'années j'allais au parc tout en rouge et blanc et personne ne me faisait ch... Là si je matte le match aux alentours du stade je vais me faire emmerder par des pseudos supporters qui suivent Paris depuis l'ère Qatari

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Je crois que je leur ai tellement cassé les c... Que j'ai ma place🙏. Alléluia 😍😍😍.

Mes billets

Retrouvez la liste de tous vos billets commandés. Vous pouvez les télécharger directement ou bien les envoyer à l'adresse email de votre choix.
  • PARIS SG/AS MONACO
  • Ligue 1 - Journée 4
  • Dimanche 28.08.22. 20h45

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va foutre le feu! Je ne sais pas si tu t'en souviens @Regalasm mais je crois que la 1ère fois que l'on s'est rencontrés c'était au parc lors d'une sacrée raclée.

Il y avait grève des des supporters de Paris et à 1-4 on geulaient:"on est chez nous" 😂

 

 

Et il est mort le Parc des Princes"

Comble de l'ironie, alors que leur équipe perdait 4-1 à l'heure de jeu, les supporters monégasques s'en donnaient à coeur joie pour chambrer leurs homologues parisiens à coups de "Et il est mort le Parc des Princes", "On est chez nous" ou encore "On n'entend rien". Pour une équipe qui joue souvent devant un public confidentiel à domicile, la situation ne manque pas de piquant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...