Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Je suis assez d'accord pour dire qu'Henry a plutot bien réagi. C'est pas normal qu'un mioche de 15 ans s'adresse à Â  un adulte en faisant "oh, he," et al'appelant par son nom de famille. Effectivement, y'a pas si longtemps, le gamin se serait pris une calbotte derrière la tête...

Mais le manque de respect de ces jeunes est un vrai problème... Y'a qu'à Â  voir ceux qui font ramasseur de balle: ce devrait être un honneur, et les gamins on dirait que ca les emmerde trop de devoir faire ça, ils y mettent même de la mauvaise volonté.

Je me rappelle de Giuly qui disait que lui, jeune, on lui demandait de ranger les chaussures des pros et qu'ils étaient contents de le faire. et aujourd'hui, quand il disait bonjour à Â  un jeune du centre, c'était tout juste si le gamin répondait. >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème la existe malheureusement partout. Sérieux rien que pour moi, quand je vois mon attitude en 6ème (par ex), et les attitudes des 6èmes maintenant il y a un gouffre.

Jamais on ne ratait un cour, jamais on répondait aux profs, etc...malheureusement les jeunes sont maintenant les rois et ont osent plus rien leur dire, cela s'en ressent sur leur comportement et leur grave manque de respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que le centre de formation est situé dans le stade Louis-II  :)

Mais on va pas cracher dessus, je pense que ça sera bénéfique pour les jeunes d'avoir un peu "du plomb dans la tête". Surtout venant d'un mec qu'ils respectent comme Henry, ils en prendront plus compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Â  l'impolitesse des jeunes, je ne cautionne pas du tout, mais je crois aussi que c'est une sorte de réflexe plus que de l'impolitesse.

Quand on parle d'un joueur, on dit "Coutadeur" (au hasard :p) voilà Â , jcrois que c'est pas plus compliqué que ça, un réflexe, malpoli, mais un réflexe ;)

edit : en passant, voilà Â  la présentation de la chaine Youtube

peut-être le mettre dans ton premier post Jaro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufait on sait qui s'occupe des faire les vidéos à Â  Monaco?

Nan parce qu'elles sont sympa mais la musique...je viens de me repasser les vidéos de cet été et c'est un calamité! Soit il est sourd (ce dont je doute pour réaliser les montages), soit il à Â  des goûts de chiottes, mais c'est affreux! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenê, Coutadeur et Ruffier ce soir sur Europe 1

Trois joueurs de l'effectif professionnel de l'AS Monaco FC, Nenê, Mathieu Coutadeur et Stéphane Ruffier, seront ce lundi soir les invités de l'émission à‚" Europe 1 Foot à‚", présentée par Alexandre Delpérier et diffusée à Â  partir de 20h30 sur l'antenne d'Europe 1.

La célèbre radio diffusera ce programme en direct du Sportel, le marché annuel du sport, de la télévision et des nouveaux médias, qui débute ce lundi en Principauté.

Si quelqu'un écoute, peut-il nous faire un petit résumé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Tiens en parlant de communication, je trouve que les interviews pleuvent, notamment celles de Moustache, c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Â  l'intégralité de l'interview que j'ai enregistré, mis sous forme de vidéos pour vous..

http://www.dailymotion.com/video/xasgnx_nene-coutadeur

Sympa Merci bien Nêne s'enflamme peut-être un peu et Coutadeur a les pieds sur terres a mon avis, mais c'est bien si il sont de l'ambition il seront motivés à Â  chaque matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...