Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Ici on pourra regrouper différentes news sur l'as Monaco et les médias (publier article de journaux, relatés infos des sites) et parler du site off'.

Il y a quelques années, on avait encore un site off pourris, jamais à Â  jours, les efforts réalisées sont importants et remarquables! De plus on voit qu'aujourd'hui on a notre propre chaine TV, sur Youtube!

La communication reste limité mais s'améliore notablement du côté du rocher et ça fait plaisir!

A l'instar du FC Barcelone ou du Real Madrid en Espagne, de Chelsea en Angleterre, du Milan AC en Italie ou du Bayern en Allemagne, l'AS Monaco FC possède aujourd'hui sa chaà Â®ne officielle sur la plateforme YouTube, le site internet de partage de vidéos le plus visité au monde. Accessible depuis le site officiel de l'ASM FC (http://www.asm-fc.com) ou directement depuis le site http://www.youtube.com, la chaà Â®ne officielle de l'AS Monaco FC (http://www.youtube.com/asmonacofcsa) propose, gratuitement et en exclusivité, toute l'actualité des Rouge et Blanc en vidéo : portraits de joueurs, interviews, reportages à‚" inside à‚", conférences de presse, images d'entraà Â®nement, résumés de matches, images d'archives. La solution Content ID proposée par YouTube permet au club de gérer, diffuser mais aussi protéger son contenu sur le site.

à‚" Nous sommes très heureux d'être le premier club de Ligue 1 à Â  devenir partenaire avec YouTube. Cette initiative valorise notre production et constitue une grande avancée dans le plan de développement de nos médias. Elle contribuera à Â  diffuser nos images à Â  très large échelle, auprès de tous les amoureux de l'ASM FC et de la Principauté de Monaco qui pourront regarder et partager ces vidéos dans le monde entier à‚", a indiqué Marc Keller, Directeur Général de l'AS Monaco FC.

Thierry Henry en exclusivité

Retrouvez dès maintenant sur la chaà Â®ne officielle YouTube de l'AS Monaco FC les dernières vidéos mises en ligne : Nenê, Alonso, Ruffier et consorts vous souhaitent la bienvenue sur YouTube (à Â  voir également ci-dessous), la conférence de presse de présentation de Mathieu Coutadeur, la première interview en Rouge et Blanc d'Eidur Gudjohnsen et un sujet exclusif avec Thierry Henry, formé à Â  l'ASM FC et de retour au centre de formation monégasque à Â  l'occasion de l'UEFA Super Cup remportée vendredi dernier avec le Barça sur la pelouse du Louis II : Suivez le lien !

Voila la présentation de notre nouvelle chaine vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire des vidéos avec les joueurs qui disent "youtube", ils feraient bien de penser aux supporters ...

Par exemple mardi dernier, sur le site officiel il était stipulé "entrainement à Â  18h30, ouvert au public ..."

Et ben l'entrainement a été annulé, mais personne n'a modifié le site officiel, si bien qu'on s'est retrouvé comme des cons, une petite vingtaine de supporters, arrivé à Â  la Turbie pour apprendre cela, de la bouche d'un des gars qui s'occupe des jeunes, puisque personne d'autre n'était présent sur place ...

Mon prochain plein d'essence, j'enverai la facture à Â  l'ASM tiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les boules ...

C'est une belle avancée en terme de communication c'est clair, mais bon comme le dit Guillaume la com' soit tu l'a fait à Â  100% soit tu l'as fait pas.

Et pas question de te louper ou d'oublier quelque chose sinon c'est mort direct (la preuve)

Pardon, j'm'emballe, bientôt la rentrée dans mon école ... de Com'! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la vidéo d'Henry qui revient au centre de formation?... Très drole les deux premières minutes:

"- Henry!

- Qui m'a appelé Henry? Faut respecter là Â  oh!"

Le pire c'est quand il apprend aux jeunes à Â  serrés la main: Voiilaaa, voiiila! Doucement, c'est bien!

Cet homme est pathétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Ben je trouve qu'il a fait un discours moralisateur pas mal du tout. Il leur a redit que tres peu d'entre eu perceront vraiment afin de les motives a se defoncer sur le terrain.

Oui ce discours là Â  oui, mais son entrée en matière était nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai bien aimé, justement ...

Putain ces jeunes ils ont quoi ? 16 ans ? En face tu as un type comme Henry, qui malgré son caractére melonique, a un palmarés qui force le respect, et la moindre des choses c'est de le respecter ...

Mais quand tu le vois et que tu fais "éh oh, Henry !", c'est pas une marque de respect. Thierry Henry n'est pas leur pote de chambré, c'est un champion d'europe en visite.

La politesse est une forme de respect, c'est meme la forme la plus basique ...

Ce qui est pathétique, c'est que ce soit Henry qui soit obligé de leur apprendre ce genre de valeur, qui auraient du être inculqué par leurs parents, ou au pire leurs éducateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, et la réaction d'Henry. Mais sur la forme c'est assez risible, il adopte une attitude assez hautaine. Je ne sais comment l'expliquer, certes il peut se la "peter" vu son palmares, mais il y a plusieurs manières de le faire, et je trouve la sienne assez déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai bien aimé, justement ...

Putain ces jeunes ils ont quoi ? 16 ans ? En face tu as un type comme Henry, qui malgré son caractére melonique, a un palmarés qui force le respect, et la moindre des choses c'est de le respecter ...

Mais quand tu le vois et que tu fais "éh oh, Henry !", c'est pas une marque de respect. Thierry Henry n'est pas leur pote de chambré, c'est un champion d'europe en visite.

La politesse est une forme de respect, c'est meme la forme la plus basique ...

Ce qui est pathétique, c'est que ce soit Henry qui soit obligé de leur apprendre ce genre de valeur, qui auraient du être inculqué par leurs parents, ou au pire leurs éducateurs ...

Bon bah rien à Â  dire de plus... J'allais faire le meme commentaire...

C'est effectivement pathétique de voir ce genre d'impolitesse... Un manque criant d'éducation... Bravo les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, et la réaction d'Henry. Mais sur la forme c'est assez risible, il adopte une attitude assez hautaine. Je ne sais comment l'expliquer, certes il peut se la "peter" vu son palmares, mais il y a plusieurs manières de le faire, et je trouve la sienne assez déplacé.

C'est pas se la peter, c'est juste recadrer un adolescent qui s'adresse à Â  un adulte, tout simplement. Ca fait partie des bases de l'éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer egalement.

Ce qui est pathétique, c'est que ce soit Henry qui soit obligé de leur apprendre ce genre de valeur, qui auraient du être inculqué par leurs parents, ou au pire leurs éducateurs ...

Je suis daccord avec toi. Sa manque de respect tout sa. Ce mec a une carriere enorme et c'est un monument. On le traite pas comme son pote.

Qui plus est Henry ne l'a pas jouer fasson grosse tete.

Ses jeunes poussent manque clairement de respect/politesse/discipline (apeller sa comme vous voulez).

Voila ma vision pourtant jsuis pas un vieux con, j'ai que 22 piges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas se la peter, c'est juste recadrer un adolescent qui s'adresse à Â  un adulte, tout simplement. Ca fait partie des bases de l'éducation...

Oui enfin perso si on m'avait appris l'éducation comme ca je me serais pisser dessus tellement c'est à Â  mourir de rire!

Et pourtant autant dire que jamais je n'aurais le type d'attitude qu'on eu ces gamins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas se la peter, c'est juste recadrer un adolescent qui s'adresse à Â  un adulte, tout simplement. Ca fait partie des bases de l'éducation...

Maintenant ce qui me fait peur c'est que les jeunes irrespectueux trouvent un écho favorable sur ce forum ... Ceux qui critiquent Henry ne valent pas forcément mieux que les jeunes qui lui ont manqué de respect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, et la réaction d'Henry. Mais sur la forme c'est assez risible, il adopte une attitude assez hautaine. Je ne sais comment l'expliquer, certes il peut se la "peter" vu son palmares, mais il y a plusieurs manières de le faire, et je trouve la sienne assez déplacé.

Je suis bien de ton avis. Oui vous avez tout a fait raison. Ils doivent être respectueux, d'Henry comme d'un autre, et ca devrait pas être à Â  lui de leur apprendre. D'ailleurs quand on voit cette bande de gamins du centre de formation, on espère qu'ils vont pas tous devenir comme Menez ou Mollo (du point de vue "humain" et pas footballistique).

Mais comme le fait remarquer Jaro, Henry y va un peu fort dans sa manière de s'exprimer et de leur signifier, on dirait qu'il se prend pour the BEST, et ça ne lui ressemble pas du tout pourtant, c'est pour ça que ça ma étonné. Là Â  il était légèrement vaniteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien de ton avis. Oui vous avez tout a fait raison. Ils doivent être respectueux, d'Henry comme d'un autre, et ca devrait pas être à Â  lui de leur apprendre. D'ailleurs quand on voit cette bande de gamins du centre de formation, on espère qu'ils vont pas tous devenir comme Menez ou Mollo (du point de vue "humain" et pas footballistique).

Mais comme le fait remarquer Jaro, Henry y va un peu fort dans sa manière de s'exprimer et de leur signifier, on dirait qu'il se prend pour the BEST, et ça ne lui ressemble pas du tout pourtant, c'est pour ça que ça ma étonné. Là Â  il était légèrement vaniteux...

Bah écoute moi je trouve qu'il a été plutot gentil, qu'il s'est plutot bien contenu... Il y a 20 ans le gamin se serait pris une tarte s'il s'était adressé de cette manière à Â  un adulte quel qu'il soit (j'imagine la scène! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce qui me fait peur c'est que les jeunes irrespectueux trouvent un écho favorable sur ce forum ... Ceux qui critiquent Henry ne valent pas forcément mieux que les jeunes qui lui ont manqué de respect ...

Je ne critique pas Henry, je pense qu'il y a simplement une autre manière de dire les choses. Après je comprend sa réaction, mais je pense simplement qu'il est un peu maladroit dans ce qu'il veut transmettre.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas Henry, je pense qu'il y a simplement une autre manière de dire les choses. Après je comprend sa réaction, mais je pense simplement qu'il est un peu maladroit dans ce qu'il veut transmettre.  ;)

Mouais  ::) si tu veux. Perso j'aime pas critiquer des mecs comme ca qui ont bossé un truc de ouf pour en arriver là Â  ou ils sont. Le talent ne fait pas tout. J'ai beaucoup de respect pour aux sur ce point.

Et tout le monde n'est pas forcément un bon pédagogue et transmetteur de talent.

Mais ca reste ma vision des choses. Chacun voit les choses à Â  sa manière.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, les premiers fautifs sont les jeunes qui ont un comportement limite irrespectueux ...

Totalement!

Après on voit un passage ou un gamin gueule Henry, donc ne les mettons pas non plus tous dans le même sac.

En tout cas il est vrai que par la suite Henry a fait passé un bon message, capable de bouger ces jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...