Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Dommage que l'autre est coupé Peccini car j'ai bien cru qu'il allait nommer les joueurs sur le départ ( enfin que le club dégage )

Oui ils en ont parler. J'ai cru comprendre Wolf + 7 autres.

Et selon Nice Matin, Ranieri a annoncé, ce matin, ne plus compter sur Wolf et Kagelmacher.

http://www.asmfoot.fr/breve-17971-Ligue-1-Ranieri--Falcao-n-est-qu-a-60-pour-l-instant-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'autre est coupé Peccini car j'ai bien cru qu'il allait nommer les joueurs sur le départ ( enfin que le club dégage )

Oui ils en ont parler. J'ai cru comprendre Wolf + 7 autres.

Et selon Nice Matin, Ranieri a annoncé, ce matin, ne plus compter sur Wolf et Kagelmacher.

http://www.asmfoot.f...l-instant-.html

Dans ce cas là il faut vite leur trouver des clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas Sonia Diaz ???? J'ai toujours cru qu'elle était partie, mais là elle lui ressemble vachement ;)

Je me demande en effet... Si quelqu'un peut confirmer / infirmer ?

Selon les informations de son profil Linkedin, il est fortement possible que ça soit elle :

http://www.linkedin.com/profile/view?id=274149145&authType=NAME_SEARCH&authToken=GRgM&locale=fr_FR&srchid=361020061377092875238&srchindex=7&srchtotal=7&trk=vsrp_people_res_name&trkInfo=VSRPsearchId%3A361020061377092875238%2CVSRPtargetId%3A274149145%2CVSRPcmpt%3Aprimary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste tout aussi ridicule de faire un rappel pour un truc qui date de la veille, donc par définition déjà passé. Et si ce n'est pas passé, tu ne laisses pas "rendez-vous le 20" alors que tu es le 21.

Ça aurait été inconcevable de dire ce mardi "rendez-vous le 21 pour un nouvel hebdo du mercato" puis de remettre la news le jeudi 22 avec toujours "rendez-vous le 21 pour un nouvel hebdo du mercato".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le " RDV Mardi 20 aout " c'est QUE l'affiche de Base , le graphique d'origine .. Dans l'article en lui-meme , ils disent pas 20 aout , ils disent RDV aujourd'hui ..

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca, la possibilté de voir les conférences d'après match en direct sur le site.

J'aime bien les nouveautés qu'il amènent sur le site ces temps ci, entre ca, les résumés en différentes langues, les rediffusions de match, et plus de vidéo quotidiennes qu'avant.

On sens le club grandir, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...