Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Si la qualité est meilleure, je pense que ça vient de Bein Sport, comme ça venait d'eux si elle n'était pas bonne précédemment. Ce ne sont pas des caméras du club qui filment le match, ce sont les images qui sont passées à  l'antenne qui sont reprises. Là  on était match directeur du multiplex donc il y avait plus de caméras. Après au niveau de la qualité, je ne sais pas trop mais je dirai que pour certains matchs ils doivent compresser et ça diminue la qualité (c'est dommage c'est sûr). Je ne pense pas que ça se passe au montage vu que c'est la même personne qui le fait côté ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mieux en effet mais bizarre quand même de pas l'avoir en HD vu que BeInSport est en HD.

Ou sinon on a raté quelques occasions quand même, je pensais pas moi qui n'ai pas vu le match c'est cool même en fin de match nos attaquants et ailiers peuvent toujours accélérer pour faire la diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mieux en effet mais bizarre quand même de pas l'avoir en HD vu que BeInSport est en HD.

l'Asmfc récupère les images auprès de la Ligue LFP qui stocke sur serveur tous les matchs en SD, (par choix économique) peu importe leur type de captations.

Donc tant que la Ligue fonctionneras de la sorte, toute la chaine qui en dépends fera de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...