Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

 

Voilà la différence entre les 2 (kovack et Clement) saison complète 

 

Les clowns si vous défendiez Clément, K était tout ce dont on avait besoin, et en plus il nous ramène là après 2 saisons de merdes 


Clément a tout détruit 


J'espère vraiment qu'il ne sera plus jamais entrainneur de foot, qu'il aille travailler dans les stats comme il adore ses putins de stats. 

 

Le plus grand fuck de tout l'ère Russe, une calamité. 

 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac aurait amené de la rigueur mais actuellement avec Wolsbourg c’est loin d’être une équipe qui compte dans le championnat allemand.

 

Bonne équipe du milieu de tableau..

 

Bon le football est imprévisible et Kovacs aurait stabilisé cette équipe.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça faisait partie des raisons évoquées par la presse.

Par exemple Ouest France citant l'AFP:

Citation

Mais les résultats en dent de scie cette saison, notamment contre les grandes équipes du championnat (défaites contre Marseille, Lyon et Paris, avec des nuls contre Nice et Lille), n’auraient pas plus au board monégasque. Tout comme la gestion du vestiaire, avec des relations devenues compliquées avec certains cadres de l’équipe, dont le capitaine et international français Wissam Ben Yedder ou le milieu de terrain Youssouf Fofana, selon l’AFP.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/monaco/as-monaco-les-raisons-de-l-eviction-de-l-entraineur-niko-kovac-3274f70c-69ad-11ec-914a-84f85425f5e9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Genesiss said:

Quel partie est fausse ?

Que Kovac s'était mis une partie du vestiaire à dos car jugé trop dur. Il me semble avoir lu qu'il  aurait eu des paroles très dures notamment envers Fofana

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monalisa a dit :

Que Kovac s'était mis une partie du vestiaire à dos car jugé trop dur. Il me semble avoir lu qu'il  aurait eu des paroles très dures notamment envers Fofana

 

Dans tous les cas, il avait raison donc bon... Continuons dans la médiocrité en tout cas et ne changeons rien. C'est pas la faute de Mitchell et Clément mais la faute de la mentalité des joueurs apparemment. C'est vrai que l'entraineur n'est pas responsable de ne pas être capable de mobiliser son groupe. Et que le DS n'est pas responsable de l'effectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, kjb972 a dit :

Pourtant ça faisait partie des raisons évoquées par la presse.

Par exemple Ouest France citant l'AFP:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/monaco/as-monaco-les-raisons-de-l-eviction-de-l-entraineur-niko-kovac-3274f70c-69ad-11ec-914a-84f85425f5e9

il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

Quel partie est fausse ?

La rumeur selon laquelle WBY et Fofana auraient demandé sa tête car il était trop dur.

 

Je ne sais plus combien de temps après l'arrivée de Clément il y avait eu des infos de gens proches du club pour expliquer tout le process qui a mené a son départ. (En gros et trèèès résumé, des tensions avec Mitchell).

Ils expliquaient que cette histoire de "frondeurs" était fausse et venait de deux choses.

1- La gestion de WBY en joker de luxe ou il montrait qu'il n'était pas satisfait de la situation et 2- des propos d'un journaliste de L'Equipe qui décrivait Kovac. Il disait que Kovac était très autoritaire, qu'il gueulait etc. Et qu'on lui avait décrit une scène ou Fofana se faisait descendre par Kovac à quasiment se faire insulter.

 

De cette histoire il en a déduit (le journaliste) que la méthode Kovac ne passait plus auprès des jeunes et qu'il s'était mis des cadres du vestiaire a dos. On parlait de WBY et Aguilar à l'époque.

Après coup, ils ont dit que, oui il y avait des tensions car Kovac était un mec dur mais qu'on voyait ça dans plein de vestiaires et que la vraie raison de son départ n'était pas là.

 

Les tensions étaient surtout entre Kovac et Mitchell. Apparemment Kovac ne voulait pas faire jouer les jeunes car il ne les trouvait pas au niveau. Il n'écoutait pas la cellule de performance car il trouvait ça inutile et menaçait la direction de dire en conf qu'il ne pourrait pas atteindre les objectifs sans avoir des renforts.

De son coté Mitchell avait pour mission de faire progresser les jeunes car on n'avait pas un gros budget pour les mercato donc il fallait bien vendre et trouver un max de solutions en interne. Il fallait aussi "rentabiliser" le nouveau centre de performance etc.

 

En gros, pour Mitchell, Kovac était borné et n'en faisait qu'a sa tête et pour Kovac, Mitchell était un bureaucrate qui n'avait pas a lui expliquer comment faire son taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Quel partie est fausse ?

 

il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

La rumeur selon laquelle WBY et Fofana auraient demandé sa tête car il était trop dur.

Bref on en sait pas grand-chose personne n'est d'accord et c'est du passé... Pour le moment c'est Clément le problème, enfin pour moi.

 

Le 20/05/2023 à 13:41, joker25a a dit :

Clément a tout détruit 


J'espère vraiment qu'il ne sera plus jamais entrainneur de foot, qu'il aille travailler dans les stats comme il adore ses putins de stats. 

Alors toi tu ne peux vraiment pas le sacquer un peu comme moi avec Rothen.

En revanche je te déconseille de faire la même chose avec Clément 2m10 130kgs

😂.

J'arrête le HS.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2023 à 12:41, joker25a a dit :

Clément a tout détruit 


J'espère vraiment qu'il ne sera plus jamais entrainneur de foot, qu'il aille travailler dans les stats comme il adore ses putins de stats. 

 

Le plus grand fuck de tout l'ère Russe, une calamité. 

Alors on ne peut pas dire que t'aimes Clément. C'est un peu comme @Morientes1 avec Rothen. D'ailleurs la connaîs-tu son anecdote avec Jérôme? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Regalasm said:

Alors on ne peut pas dire que t'aimes Clément. C'est un peu comme @Morientes1 avec Rothen. D'ailleurs la connaîs-tu son anecdote avec Jérôme? 

oui je crois qu'il en avait parlé 

 

Non Clément je l'aime pas ou pas tellement, j'étais énervé, je ne luis mettrais pas un ping si je le croise, ou l'insulterais, je luis dirais juste merci d'avoir détruis mon club 

 

C'est sa communication horrible qui m'énerve on dirait il est dans son monde de Moule Frite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...