Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Morientes1 a dit :

La "remontada" était assez claire pour toi ?

J'en suis le premier a en être enchanté mais sur ces 10 matchs combien l'ont été à l'arrachée ? Le dernier but Lensois nous "a mit dedans" mais combien de but on a mis également à "l'arrache" nous ont permis de faire 10 matchs sans défaites?

Franchement on a gagnés ces derniers matchs,j'en suis le 1er ravi, mais sans rien maîtriser du tout.

Déjà faudrait faire le compte (en admettant qu'on ait la même vision du "à l'arrache" tous les deux) je suis pas sûr qu'on ait pas maîtrisé plus que l'inverse.

Ensuite le "rien maîtrisé" c'était tout le reste de la saison ou y avait pas de collectif clair, les joueurs faisaient nawak par moment sans jamais se coordonner et clairement on gagnait jamais 10matchs d'affilés.

Qu'il y ait eu de la réussite, de la chance et tout ok, mais y avait une vrai manière de jouer qui venait forcément du coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Mikaz said:

Diop et Embolo auront une bonne carte a jouer

Oui mais Diop ne peux pas jouer plus de 20 minutes selon le coach donc je me demande quel système peut être mis en place. Sauf si Caio est rétabli et que Jakobs monte d'un cran. Qui vivra verra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monalisa a dit :

Oui mais Diop ne peux pas jouer plus de 20 minutes selon le coach donc je me demande quel système peut être mis en place. Sauf si Caio est rétabli et que Jakobs monte d'un cran. Qui vivra verra 

Diatta ca doit être pareil donc il mettra Gelson et Diop ou Diatta en fin de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mikaz a dit :

Diop et Embolo auront une bonne carte a jouer

A priori les 2 sont trop courts physiquement.

Diatta part avec un peu d'avance sur Diop parce que même s'il n'a pas beaucoup joué il a fait tous les entraînements contrairement à Diop mais le plus probable est Gelson ou à la limite Vanderson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Mikaz said:

Diatta ca doit être pareil donc il mettra Gelson et Diop ou Diatta en fin de match.

Ah oui j'avais oublié Gelson. D'ailleurs j'étais surpris de ne pas le voir débuter le match contre le PSV mais maintenant que je sais que Golovin est suspendu contre Strasbourg je comprends mieux pourquoi. 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques incertitudes quand même sur la compo :

 

- Est-ce que Caio est remis de son Covid ? > Jakobs ?

- Est-ce que Badiashile sera apte à jouer ? > Maripan ?

- Aguilar ou Vanderson en latéral ?

- Minamino à gauche avec Gelson Martins ou Vanderson en ailier droit ?

 

Après effectivement il y a des chances que l'on retrouve Ben Yedder et Embolo devant.

A moins qu'un Diatta ou Diop ne débute le match et que Minamino soit recentré derrière Ben Yedder mais j'y crois moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

JE ne savais pas où mettre

 

 

 

 

C'est un d'ici ?!?! 

 

Si oui bravo à vous ! et content, on va enfin avoir la fin mot du fameux 6 et pk les buvettes ne sont pas refaites  😛 🤪 ahahh

 

J'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, joker25a a dit :

Les buvettes du stade sont apparement un scandal, et pour le 6 du sarcasme 

 

 

Non mais les buvettes ok
Mais je comprends pas le rapport avec la photo posté et Damien et les buvettes etc

 

Il y a 10 heures, Genesiss a dit :

Non mais les buvettes ok
Mais je comprends pas le rapport avec la photo posté et Damien et les buvettes etc

OK je viens de comprendre.

Cest le fait que La diagonale est été présente à la conf de presse qui est a souligner.

 

Cest beau, quand on sait que tout ca part d'une mobilisation des supp bien mené par Aurelien et Damien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Genesiss said:

OK je viens de comprendre.

Cest le fait que La diagonale est été présente à la conf de presse qui est a souligner.

 

Cest beau, quand on sait que tout ca part d'une mobilisation des supp bien mené par Aurelien et Damien :)

oui tout à fait bravo à eux, je voulais partager 

 

C'est quand même grand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...