Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Le 06/03/2022 à 18:33, Mikaz a dit :

De mémoire ils l'ont mit sur le Facebook du club. Si j'y pense, j'essayerai de te le retrouver.

edithttps://www.asmonaco.com/le-lob-de-berbatov-elu-but-du-siecle/

Oh ben dis-donc j'ai complétement zappé ta réponse... Me souviens pas avoir eu de notif. Désolé !

Merci en tout cas.

 

Sur le fond, le but de berbatov est ouf mais il restera 1% de doute sur le fait qu'il le mette volontairement 😅

 

Valère Germain restera le mec qui fait partie de 2 des 4 buts du siècle mais comme étant celui à qui ses partenaires ne veulent pas faire la passe et préfèrent tenter un but improbable 😎

 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

 

 

Quand même par rapport à l'année dernière ne pas avoir d'internationaux away cela va changer 

 

Avoir un gardien aussi 

 

Donc faut quand même être confiant, ils ont plus d'expérience aussi. Maintenant faut être réaliste il faut au moins 1-2 recrues d'exp en priorité, et une pour remplacer Tchou pour espére la LDC. 

Daghe et on espère le nippon demain 

Cest le bon côté, le seul, de la cdm au Qatar.

On déchantera en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

Bien aimer la communication de Mitchell. 

 

D ailleurs pour dybala il refute pas l idée alors que les autres années il disait que ce genre de joueur ne faisait pas partie du projet.

 

Intéressant...

Sincèrement, t'y crois à Dybala ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, crystart a dit :

 

Mais comment veux-tu faire un discours qui motive vraiment les joueurs comme ça. Il le fait en Anglais mais la plupart des joueurs n'y comprennent rien. En Français ce serait la même chose.

C'est l'effet néfaste de l'arrêt Bosman,j'ai toujours en mémoire le discours de Deschamps avant le retour contre le Réal qui a vraiment fait du bien aux joueurs et permis de les transcender. C'est ce genre de discours que Clément doit faire avant le match contre le PSV mais en quelle langue?

Je hais de toute mon âme et de toute ma rage le PSG mais c'est pareil. Ils ratent leurs grands matchs car comment veux-tu faire un discours fédérateur quand personne n'y comprend rien?

C'est peut-être une énorme connerie de dire ça mais le Real gagne avec des joueurs étrangers qui parlent Espagnol 

Et ils renversent beaucoup de situations.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

 

Ça ne reflétait pas du tout ce que je voulais dire(bien que Chabal remette le journaliste à sa place c'est très drôle)

Mon message n'a Rien de raciste mais quand tu as dans ton effectif,comme le nôtre,7 ou 8 mecs qui parlent français,5 ou 6 qui parlent Espagnol(à différencier avec l'argentin),le reste qui ne comprends pas ces langues.

Comment veux-tu faire un discours fédérateur ? Et c'est ce dont on à besoin avant le PSV. 

C'est assez simple à comprendre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Morientes1 said:

Ça ne reflétait pas du tout ce que je voulais dire(bien que Chabal remette le journaliste à sa place c'est très drôle)

Mon message n'a Rien de raciste mais quand tu as dans ton effectif,comme le nôtre,7 ou 8 mecs qui parlent français,5 ou 6 qui parlent Espagnol(à différencier avec l'argentin),le reste qui ne comprends pas ces langues.

Comment veux-tu faire un discours fédérateur ? Et c'est ce dont on à besoin avant le PSV. 

C'est assez simple à comprendre non?

Comment tu sais que les joueurs ne comprennent pas l'anglais ni le parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

Comment tu sais que les joueurs ne comprennent pas l'anglais ni le parle ?

Je n'en sais rien j'espère. De ton point de vue tu souhaites que le discours soit en Anglais mais qui des joueurs français parlent anglais ? Je ne le sais pas non plus...

Mon premier post était assez clair. Si tu veux qu'on adhère à ton style de jeu il faut le comprendre et être tous dans la même dynamique. Si personne ne comprends rien à ce que dit Clément, déjà en français il a un sacré accent, on est dans la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Morientes1 said:

Je n'en sais rien j'espère. De ton point de vue tu souhaites que le discours soit en Anglais mais qui des joueurs français parlent anglais ? Je ne le sais pas non plus...

Mon premier post était assez clair. Si tu veux qu'on adhère à ton style de jeu il faut le comprendre et être tous dans la même dynamique. Si personne ne comprends rien à ce que dit Clément, déjà en français il a un sacré accent, on est dans la merde !

Ouais enfin c'est pas du Shakespeare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Morientes1 a dit :

Je n'en sais rien j'espère. De ton point de vue tu souhaites que le discours soit en Anglais mais qui des joueurs français parlent anglais ? Je ne le sais pas non plus...

Mon premier post était assez clair. Si tu veux qu'on adhère à ton style de jeu il faut le comprendre et être tous dans la même dynamique. Si personne ne comprends rien à ce que dit Clément, déjà en français il a un sacré accent, on est dans la merde !

Rappelle toi quand même que Clément est là depuis plus de 9 mois, donc on sait au vu de la remontada de fin de saison que le message du coach passe a priori. Et que les deux seuls nouveaux sont un Japonais passé par le championnat anglais et un Camerounais/Suisse passé par l'Allemagne (donc il parle a priori français et allemand et y a des chances l'anglais aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, onemor4 a dit :

Rappelle toi quand même que Clément est là depuis plus de 9 mois, donc on sait au vu de la remontada de fin de saison que le message du coach passe a priori. Et que les deux seuls nouveaux sont un Japonais passé par le championnat anglais et un Camerounais/Suisse passé par l'Allemagne (donc il parle a priori français et allemand et y a des chances l'anglais aussi

La "remontada" était assez claire pour toi ?

J'en suis le premier a en être enchanté mais sur ces 10 matchs combien l'ont été à l'arrachée ? Le dernier but Lensois nous "a mit dedans" mais combien de but on a mis également à "l'arrache" nous ont permis de faire 10 matchs sans défaites?

Franchement on a gagnés ces derniers matchs,j'en suis le 1er ravi, mais sans rien maîtriser du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...