Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Je ne savais pas trop ou le mettre mais il y a un peu plus d’un an, le PSG, comme d’autres clubs puissants du Vieux Continent, tels que le Bayern ou Manchester United, s’alliait à un partenaire commercial nommé Yabo Sports, un site de paris asiatique. Quelques mois plus tard, celui-ci a disparu du paysage, démantelé par la police chinoise. Une fois de plus, le football ne s’est pas montré très regardant et s’est fait berner, en beauté.

 

https://www.eurosport.fr/football/le-psg-le-bayern-manchester-united-le-bookmaker-chinois-et-le-mannequin-anglais-un-conte-du-football_sto8702011/story.shtml

 

C'était un de nos sponsors en 2018 https://www.asmonaco.com/yabo-sport-premier-regional-partner-de-las-monaco-en-asie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Maïki31 a dit :

Dans le passé, les détenteurs de Fan Tokens™ d’autres clubs ont pu voter sur différents sujets comme le design d’un maillot ou l’habillage du bus, le slogan de l’équipe, et même le XI de départ.

 

WTF 😵😵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc des "supporters" vont acheter des "droits" de participer à des décisions pas très importante et des "droits" de participer à certain concours pour des goodies -_-

 

Le pire en fait dans cette histoire, c'est que n'importe qui peu acheter comme des niçois par exemple, que cela n'a pas d'intérêt pour le club puisque une fois vendu 2€, il ne pourra être vendu que par le particulier qui le possède...

De plus le club peut créer autant de Token qu'il veut ? -_-

 

Rybo il veut renflouer les caisses, il en achète 10M, bah personne n'aura de poids fasse à lui dans les décisions et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le fan token, et puis une typo $ASM ça vend du rêve non ? 

En vrai le plus drôle c'est qu'ils disent que le fan token peut donner accès à des trucs de fou genre matches en VIP (ok) et "expériences money can't buy". Ok donc on peut avoir des "expériences money can't buy" en utilisant... son argent pour acheter un chiasse token de mon cul :p ça va, ça se tient

 

edit : après il est aussi dit qu'on pourrait participer au choix du onze de départ, ils visent quel niveau de stupidité en disant ça ? Mais ceci dit, même si c'est qu'un choix limité sur un match amical pourri, ça me donnerait presque envie d'en prendre pour foutre un duo d'attaque Petrov-Mitchell histoire de les regarder se faire charcuter par la défense adverse pendant 90 minutes. CELA, ce sera une "expérience money can't buy" :D

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où poser la question mais vu que ça venait du site officiel : il y a 2 ou 3 ans en arrière, un vote était proposé pour élire le but du siècle. Il y avait eu plusieurs vidéos pour présenter les finalistes. Ça a donné quoi au final? Quel but a été élu, vous savez ? 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, vincegol a dit :

Je sais pas trop où poser la question mais vu que ça venait du site officiel : il y a 2 ou 3 ans en arrière, un vote était proposé pour élire le but du siècle. Il y avait eu plusieurs vidéos pour présenter les finalistes. Ça a donné quoi au final? Quel but a été élu, vous savez ? 

De mémoire ils l'ont mit sur le Facebook du club. Si j'y pense, j'essayerai de te le retrouver.

edithttps://www.asmonaco.com/le-lob-de-berbatov-elu-but-du-siecle/

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...