Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

Donc si on perd contre Rennes, la marque RRR ( copie du Ruban Rouge) commencera par une défaite... 

 

Courage lol 

Sauf que cette fois-ci Sangoku étant du côté du Ruban Rouge, il ne peut plus rien nous arriver. CQFD

 

@allezmonaco perso je suis pas fan. Surtout que le maillot extérieur de base c'est pour avoir des couleurs différentes du domicile pour pas se confondre avec l'equipe qui reçoit 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, allezmonaco a dit :

@Regalasm oui, enfin ou troisième maillot. Tous les ans on a un maillot entièrement blanc ou rouge. 😀

En vrai il claque celui. En troisième maillot il sera top. Mais comme il est collector il sera en production limitée je pense. Je sais pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Non justement il y a longtemps qu'on n'a pas eu un maillot tout rouge. Le dernier que je me souvienne c'est en 2004.

Et à l’époque j’en ai souvenirs d’autres dans ces années 2008-2011.

Et à Angers y a quelques années avec le maillot d’entraînement 👀

CEDD04C9-4629-43FE-A642-AAAC801B96B7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikachu a dit :

 

 

Dedicace @Maïki31

 

Yavait trop de choix parmi ses arrêts, du coup ils ont préféré mettre le but pour pas mettre le seul à Lecomte 🇧🇪 :smoke:

 

Il y a 5 heures, Dr Marco a dit :

cheum

Capture d’écran 2021-05-11 à 16.06.00.png

 

Moi j'aime bien l'idée si c'est pas le principal, ça nous démarque des autres 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Mika said:

Le maillot historique du club était constitué de bandes, on ne doit pas nier l'histoire. 

Ouais, fin on a plus d'histoire avec la diagonale qu'avec le mailot rayé. Je veux bien qu'on puisse tranformer les rayures en "arches" (Louis II) mais les rayures n'ont plus aucun sens aujourd'hui. Je pense que les personnes ayant connu les rayures sont toutes, ou quasi, déjà mortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Colandrino a dit :

Ouais, fin on a plus d'histoire avec la diagonale qu'avec le mailot rayé. Je veux bien qu'on puisse tranformer les rayures en "arches" (Louis II) mais les rayures n'ont plus aucun sens aujourd'hui. Je pense que les personnes ayant connu les rayures sont toutes, ou quasi, déjà mortes.

 

AFFICHE AS MONACO | Maillots Historiques – Sport à l'Affiche

 

La moyenne d'age des supporters monégasques est donc de moins de 15 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

 

AFFICHE AS MONACO | Maillots Historiques – Sport à l'Affiche

 

La moyenne d'age des supporters monégasques est donc de moins de 15 ans. 

C'était pas le maillot principal en 2006. Par contre les personnes de 62 ans et plus vont être ravies d'apprendre qu'elles sont presque mortes. 😄

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Fraise II a dit :

Perso j aurais enlève le FC du Logo et tout mis à la même taille, j aurais trouvé ça plus beau . Mais bon les goûts et les couleurs

Le but, c'est de mettre en avant la marque monaco, pour ca que c'est écrit plus gros que le reste, pour que ca ressorte.

Tout les gros clubs ont fait ca ces dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Le but, c'est de mettre en avant la marque monaco, pour ca que c'est écrit plus gros que le reste, pour que ca ressorte.

Tout les gros clubs ont fait ca ces dernières années.

 

Sachant que pour saint germain c'est super pas respectueux 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RiseRiskRepeat... enfin un slogan qui résume tout ! C'est exactement ce qui avait manqué à Vadim pour bien faire comprendre le projet :

 

RISE : s'élever, construire lentement une équipe, un collectif, bâtir un groupe et façonner son plan de jeu... --> RISK : all-in ! on vend la moitié de l'équipe au premier mercato venu... --> REPEAT : et on recommence (deux ans de purges, valses de coachs, empilement de contrats) avant de se reconstruire --> RISE... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...