Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Ca chambre trop sur les réseau sociaux a mon goût de la part de nos cm

C'est de bonne guerre.

On en prend plein la gueule tout les ans rien qu'avec le stade vide etc. Le chambrage fait parti de la compétition :)

C'est pas méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant je ne suis pas le fans de chambrages tant qu'on a rien montré ou gagné, mais là pour PSG, c'est bien cherché.

 

Entre les fans qui se sentent plus pisser (DSl celui qui nous visite et qui est humble), les médias 100% pro psg qui les sucent et qui après Barça les voyer marcher sur tout le monde, retour à la réalité.

 

C'est peut être pas si un exploit ce 4-1 ? Et je ne parle même pas du PSG en lui même et des joueurs qui depuis le départ de Zlatan, c'est le Club med.


Eux, pas comme nous ont tellement de moyen ou de joueurs forts qu'ils n'auront pas les problèmes que nous, ou que Marseille. Mais 4éme pour eux, et c'st peut être la fin du QSG. 

 

Maintenant, soyons humble genre évitons de trop charier, profitons pour 1-2 jours, puis après retour à la guerre contre Brest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...