Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Edgar Salli - prêté à Saint-Gall

Recommended Posts

Il part en prêt à Saint Gall? Je croyais qu'il était en fin de contrat?

Lis les news du début à la fin stp. Surtout qu'il est tout noté dans le titre...

En tout cas le club a l'air de "compter" sur lui, en tout cas au niveau d'une probable vente. J'espère qu'il va s'éclater en Suisse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez fais nous une grosse saison Edgar, c'est sûrement ta dernière chance...

Histoire aussi de tirer 1 ou 2M à la revente. D' où la prolongation de son contrat, un an supplémentaire.

On va se le trainer un an de plus...

Peut-être pas.

c'est une chèvre!

Méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titu indiscutable ?? Il était un poil moins bon que Germain à une époque ou ce dernier était loin d'être au niveau qu'il a aujourd'hui.

Je dis pas, il aurait ptet été mieux que Costa, mais sans doute pas autant que Dirar, Lemar, Silva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/06/2016à18:09, Ben13 a dit :

@Gimaster: tu penses qu'il aura un rôle à jouer chez nous l'année prochaine ?

 

Pourquoi tu me poses la question je ne suis pas dans les petits papiers de Jardim ! Perso ça m'étonnerait mais on ne sait jamais.

Je l'ai trouvé intéressant contre la France en première mi-temps après c'était un amical ! je n'ai pas vu ses matchs en Suisse mais je doute qu'on lui laisse sa chance il n'a pas assez explosé en prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...