Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Edgar Salli - prêté à Saint-Gall

Recommended Posts

J'espère qu'il rejouera et surtout qu'il remontrera ses qualités qu'on a vu par le passé. Après la concurrence à Touré avec Rivière la concurrence de Germain avec Salli. Que du bon. Puis c'est le chouchou ou du moins un joueur que bcp de supporters aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quid de son positionnement d'ailier droit, au poste de YFC ou Dirar... je le crois pas capable de suppléer germain, surtout de retour de blessure, personellement je le préfèrerais sur un côté, en tout cas pour le moment

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il a justement fais ses meilleur perf en attaque (ou soutient d'attaquant à la Germain).

Il lui reste sa polyvalence qui lui permet de joué à peu près partout au milieu (à part récupérateur :rolleye:) ce qui est cool, mais je suis pas sûr qu'il apporte spécialement plus que Dirar sur l'aile (plus que Dingome c'est certain :p). Je le vois plus dans une concurrence saine avec Germain pour permettre aux 2 d'être plus stable sur la durée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'avance qu'on a, si on continue comme ça il va rester 4ou 5 matchs à la fin de la saison où on jouera rien, on pourra (re)lancer pas mal de joueurs en équipe première, dont Salli, Kurzawa et autres bons jeunes de cfa (d'ailleurs on risque de revoir Sourzac :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulsen je ne sais pas, en principe il ne devrait pas avoir besoin d'être ménagé sachant qu'il ne revient pas d'une longue blessure comme Salli. Après concernant le Camerounais, il a joué moins d'une mi-temps lors du dernier match, sans pour autant être blessé, donc ça peut être par prudence oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...