Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Compétitions de jeunes (Espoirs, U20, U19, ...)

Recommended Posts

Je rentre de l'entraînement : je viens de voir ça... 4-1 : joli score ! La bonne nouvelle, effectivement, c'est qu'ils peuvent aller jusqu'en demie...

La mauvaise nouvelle, c'est que la finale est programmée le 13 juillet je crois : il va être cramé, Lucas Digne, en rejoignant ses nouveaux coéquipiers 8:)...

Du coup, Kurzawa a tout intérêt à mettre les bouchées doubles pour s'imposer comme un titulaire incontournable dès le début de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France qui élimine la Turquie en Turquie et a de grande chance d'aller en demie mais faut pas se voir trop beau.

C'est cette génération en partie qui devra faire un grand Euro chez nous faut pas l'oublier.

On aura un beau 11 je pense.

Je vois bien (après hein, si tout le monde continue sa progression correctement et fais pas iehc, puis faut une cohésion. Evidemment c'est utopique).

Lloris - Corchia - Varane - Mangala/Sakho (Ca fait quand même une charniere centrale qui a une de ses geules) - Digne - Kondbia - Pogba - Matuidi - Griezmann - Valbuena (y'as personne d'autre quoi...) - ... Et la ca bug. Y'as PERSONNE. Esperons Martial évidemment :p

N'empeche ce Varane... D'habitude je m'enflamme pas chez les jeunes, mais alors ce match contre le Barca... A cet age... Il m'as juste troué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devant il pourrait avoir Sanogo

Sanogo très intéressant oui. On en parle moins que les autres mais ça va être un sacré joueur si il na pas de problème de blessures à répétition comme Diaby. Moi je serais Giroud, je me ferais assez vite du souci je pense. Ce mec a tout. La vitesse, la puissance, la taille et même la technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste. J'y ai pas pensé sur le coup, parceque c'est un Diaby-like.

Belle génération sur le papier en tout cas. Si ces tocards de journaliste mettent pas la pression (coucou les nouveaux Zidane -j'imagine meme pas si Enzo choisis la France-), ca peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...