Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Compétitions de jeunes (Espoirs, U20, U19, ...)

Recommended Posts

il y a 14 minutes, kjb972 a dit :

Bon, on a réglé notre problème de calendrier pour la moitié de nos internationaux.

 

On peut remercier Ripoll, mais aussi entre autres Aouar qui a tout donné pour libérer ses coéquipiers le plus tôt possible.

C'est une très bonne nouvelle en effet !

 

Bon par contre c'est la honte,..Ripoll en même temps on s'attendait à quoi ?! 

Déjà jcomprends pas sa sélection et encore moins sa compo. Ça dégage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Pcelly18 a dit :

Le mec il a la meilleure paire de milieu fr en L1 en 2021 mais non il ne les aligne pas ensemble lol

 

Au moins Disasi, atchoum et Fofana sont en vacance 

Caqueret et Tchouameni au milieu c'était très bien aussi, beaucoup plus complémentaire que Tchouameni - Soumaré (cramé de sa longue saison).

Mais me vrai problème est surtout que comme d'habitude, il n'y avait pas de jeu, les joueurs improvisaient en fonction de leur complicité et leurs qualités individuelles.

On ne voit jamais ça dans les équipes de jeunes espagnoles ou portugaises qui sont régulièrement celles qui font meilleure impression.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kjb972 a dit :

Caqueret et Tchouameni au milieu c'était très bien aussi, beaucoup plus complémentaire que Tchouameni - Soumaré (cramé de sa longue saison).

Mais me vrai problème est surtout que comme d'habitude, il n'y avait pas de jeu, les joueurs improvisaient en fonction de leur complicité et leurs qualités individuelles.

On ne voit jamais ça dans les équipes de jeunes espagnoles ou portugaises qui sont régulièrement celles qui font meilleure impression.

Oh ! C'est exactement ce que dit Pablo Longoria sur la formation Française. Et vous avez 1000 fois raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

On ne voit jamais ça dans les équipes de jeunes espagnoles ou portugaises qui sont régulièrement celles qui font meilleure impression.

oui tout le monde n'a pas la chance d' être élevé à la portugaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

Oh ! C'est exactement ce que dit Pablo Longoria sur la formation Française. Et vous avez 1000 fois raison.

Ce n'est pas le seul, je pense que la majorité des suiveurs de football le voient, ils n'y a que ceux qui se contentent uniquement de regarder les résultats de l'équipe de France et de montants transferts qui ne le voient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bebinho a dit :

Tout à fait, je suis un Rioliste, d'ailleurs je fête mes 10 ans de prêchage pour l'After Foot et Daniel Riolo. :smoke:

moi je suis Rotheniste!

Solidarité pour l'enfant de capote trouée

 

 

 

caca culotte.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...