Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
daady kc

Compétitions de jeunes (Espoirs, U20, U19, ...)

Recommended Posts

Dans quelques semaines débute la Coupe du Monde des 20 qui a mon avis va etre très intéressante ! L'àquipe de France est dans le groupe avec le Mali, la Corée du sud et la Colombie.

Cette meme équipe a aussi gagné l'Euro 19 ans l'an dernier avec ses jeunes perles Kakuta ou encore Griezmann ... Philipe Coutinho, Sergio Canales ou encore Lamela participent à  cette compet'.

On pourra aussi parler dans ce topic de la Coupe Gambardella ou d'autres compétitions ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match, première défaite pour les Bleus qui se sont inclinés lourdement 4-1 face au pays hote, la Colombie ! Les francais ont pourtant ouvert le score par Sunu à  la 21ème !

La France se trouve donc pour le moment dernière de son groupe, ! ::) Et affrontera prochainement la Corée du SUd, qui a battu le Mali.

Résumé vidéo : http://fr.fifa.com/u20worldcup/highligh ... index.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé Espagne-Costa Rica, et j'étais vraiment décu ! Je pensais voir un match ou au moins les Espagnols allaient poser le ballon, jouer avec de l'envie c'est une Coupe du Monde tout de meme, et les joueurs du Costa Rica jouer rapidement le contre. à la place de sa, j'ai vu un match assez lent, techniquement faible quand meme des erreurs technique bete, meme les gardiens, des difficultés a relancer proprement ! Un joueur comme Pacheco de Liverpool qu'on a pas du tout vu ! Et à  la possession, un match équilibré comme aux occass'.

Après ils sont jeunes et j'ai quand meme vu 5 buts, score 4-1 pour l'Espagne !

C'est parti pour Nigeria-Guatemala ! :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match entre le Guatemala et le Nigeria s'est terminé 5-0 pour les Africains, un match très rapide, avec beaucoup de belles actions. Les Nigériens étaient largement au-dessus, une belle équipe. Dans le meme groupe, une grande surprise avec la victoire de l'Arabie Saoudite face au Croates. Victoire largement mérité les Saoudiens ont bien joué peus d'occassions mais la possession du ballon, la Croatie n'était pas près physiquement.

A noté un but de Fhad Almuwallad agé de 16. Les Fils du dessert et les joueurs du Nigéria prennent une belle option sur la qualif dans ce groupe D.

Voici le classement après une journée disputé dans tous les groupes : http://fr.fifa.com/u20worldcup/standings/index.html ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir match entre les bleus et la Corée du Sud a minuit, un match déjà  décisif, victoire obligatoire pour esperer la qualif' ! :)

Hier gros classique entre l'Argentine et l'Angleterre devant 40 000 personnes, aucun but mais beaucoup d'actions un match très plaisant. Adrian Martinez l'argentin et McManaman ont été deux bonnes surprises de ce match. Les Brésiliens d'Alex Sandro ont quand à  eux fait qu'une bouchée de l'Autriche 3 buts à  0 dont un penalty de Coutinho et deux jolies buts de Willian et Henrique !

PS : Merci pour le monologue, en tout cas je vois informe sur cette CdM ! :ahah: :green

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUFFF !!! C'était chaud, chaud face à  la Corée du Sud ... Première période tranquille, facile meme pour les bleus 70 % de possession donc du jeu, des actions et un but de Sunu. Mais en deuxième les Francais relache et se prennent au but surprise sur un magnifique coup-franc ! :o Avec 1-1 on est surement éliminé mais on pousse et à  neuf minues de la fin Fofana marque sur un but contré. Mais à  la dernière minute le gardien Ligali sort un arret décisif, LE SAUVEUR ! Lacazette rajoutera un but tout de meme très acrobatique à  la fin pour le 3-1 ! ^-^

Beau match Fofana, Griezmann, Kakuta et Sunu ont été très bons par contre derrière sa fait un peur la défense !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire en Finale de la Coupe du Monde des U20 du Brésil qui bat durant les prolongations le Portugal par 3-2. Un triplé de la part du Brésilien Oscar !

L'àquipe de France termine 4ème de cette Coupe du Monde après une défaite en petite finale face au Mexique. Henrique termine meilleur joueur de la compétition, mais aussi soulier d'or avec 5 buts et 3 passes décisives co meilleur buteur avec Alvaro Vazquez et le francais Lacazette buteur en petite finale. Mika le portugais meilleur gardien !

Bravo donc aux Brésiliens d'Henrique et Coutinho ! ^-^^-^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En train de mater France-Mexique au Tournoi de Toulon sur Eurosport.

Pinteaux, Mendy et Germain titulaires.

Valère en feu, 1 but et 1 passe décisive après 15 minutes. 2-0 pour la France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...