Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

La buvette

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je viens ici en quête de réponse et je sais pas où mettre ça.

Je travaille enfin et je possède donc enfin (un peu) d'argent pour se faire plaisir. Mon seul maillot est un maillot domicile qui date de 2006.. il est donc temps de le remettre à jour ! et pour le coup cette année je trouve les 3 maillots vraiment beau ! 

Donc chers supporters monégasques, avez vous un avis un aveu un conseil sur les maillots de cette année et sur celui à choisir ?

Difficile de répondre car ça relève d'un choix personnel.

Tout dépend de ce que tu veux réellement.

Si tu n'as pas eu de maillot depuis 2006, ça peut être pas mal de revenir avec un domicile classique pour les couleurs originels.

Celui de cette année n'est pas sensationnelle mais il peut le devenir en cas de titre ! 

Après tu peux te faire plaisir avec un maillot extérieur que je trouve très beau en noir, mais tu sors totalement de la symbolique du maillot monégasque.

Sinon, le third que j'ai choisi cette année, qui reprend tous les symboles du maillot classique hors mi les couleurs.

Il est très chouette également.

Y'a pas de vérité ! Laisse toi guider par tes envies !

Il y a 4 heures, hostyle72 a dit :

Bonjour tout le monde je viens ici en quête de réponse et je sais pas où mettre ça.

Je travaille enfin et je possède donc enfin (un peu) d'argent pour se faire plaisir. Mon seul maillot est un maillot domicile qui date de 2006.. il est donc temps de le remettre à jour ! et pour le coup cette année je trouve les 3 maillots vraiment beau ! 

Donc chers supporters monégasques, avez vous un avis un aveu un conseil sur les maillots de cette année et sur celui à choisir ?

C'est vraiment difficile de faire un choix cette saison parce que je pense que les trois maillots sont excellents. L'idéal serait d'en acheter trois. Mais si le budget est limité, j'achèterais probablement le maillot noir. 

Honnêtement si l'année t'importe peu et compte tenu de ton budget, je chercherais des destockage sur des sites de sports.

Il y a aussi la solution Vinted pour les maillots des années précédentes. Certains sont en très bon état, il faut juste faire attention aux contrefaçons.

Merci pour vos réponses ! Si je me laisse guider je prends les 3 mais on va etre "raisonnable".

J'aime beaucoup l'idée du déstockage puisqu'en effet l'année m'importe peu et je le payerai clairement moins cher. En prenant en compte cette réduction je peux me faire plaisir et en prendre un de cette année (extérieur ou third). Il y aura pas de flocage ou de maillots match mais mon ame d'enfant et de supporter sera "quasi" comblé 🤩

Vos avis m'ont bien aidé en tout cas ! Hâte de venir voir mon premier match au louis II cette année !

alors le vaccin Covid, pour ou contre? :dehors:

il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

Y'a pas de HS possible la-bas donc vous pouvez parler de tout.

Après si vous êtes irrespectueux ou insultants et que vous êtes signalés et bien c'est un BAN classique.

à l’instant, Bebinho a dit :

Nan, mais là, y a la guerre et l'inflation, ils ont trouvé autre chose pour nous faire chier :ninja:

et les punaises de lit?

Qui sont-elles? quels sont leurs réseaux?

ENQUETE-EXCLUSIVE-jpg.jpg

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

et les punaises de lit?

Qui sont-elles? quels sont leurs réseaux?

ENQUETE-EXCLUSIVE-jpg.jpg

Je suis sûr qu'elles sont équipées de micros cam pour nous espionner. L'état nous surveille, pour savoir ce que l'on fait chez nous et vendre les informations à des groupes publicitaires ou aux grands groupes tenus par des Sionistes :ninja:

Le 22/10/2023 à 10:24, Bebinho a dit :

Nan, mais là, y a la guerre et l'inflation, ils ont trouvé autre chose pour nous faire chier :ninja:

Et les cafards? Personne n'en parle mais c'est une véritable invasion. Tout le monde est touché mais apparemment c'est tabou:ninja:

Il y a 15 heures, Morientes1 a dit :

Et les cafards? Personne n'en parle mais c'est une véritable invasion. Tout le monde est touché mais apparemment c'est tabou:ninja:

Ils nous surveillent. Ca, et les punaises de lit. C'est l'Etat qui ont intronisé des micro puces caméras guidées par la 5G, via le satellite. Si Elon Musk est riche, ce n'est pas pour rien

Double post désolé. J'aime ma balader avec un maillot de Monaco sans que ça fasse le Kéké ,un minimum "habillé, on a la chance d'avoir de superbes maillots 2 ou 3 alors je prends toujours des maillots uniformes. Blancs,rouge,bleus,noirs...

Screenshot_20231104_130917.jpg

Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

Quand tu es saoul,en arrêt de travail et que tu te fais ch... Chez toi. Une seule solution le Maroc 😂. Tunisie et Maroc 2x en même pas 6 mois vous allez me prendre pour un riche mais non...

Screenshot_20231109_161527.jpg

AlloMaroc?:ninja:

prends soin de toi! courage!

Vous allez certainement me prendre pour un fou ou plus certainement un mitho. Je me suis réveillé saoul dans une chambre que je ne connaissais pas.

J'ai fait comme d'habitude lors d'un cauchemar éveillé j'ai réfléchi à mon lit de toutes mes forces,j'ai rouvert les yeux j'étais toujours là avec mon téléphone en mode prime vidéo. Ma côte cassée m'a ramené à la raison..."c'est bon je suis en Hollande avec des amis"... La saoulitude est passée...Je suis à des milliers de kms de chez moi! Premier réflexe : horrifié. Puis terrifié quand j'ai réalisé où j'étais,puis mais ouais c'est génial je suis au Maroc putain,le soleil etc...😍😍😍

L'alcool donne parfois de super idées, désolé pour ce récit je suis encore saoul.

Je le souviens de cette foutue soirée. Plein de pastis devant mon téléphone et le HAC qui rate son penalty à la dernière seconde avec plein de supporters d'Arsenal bourrés rivés sur mon téléphone qui ont hurlés en même temps que moi...

Screenshot_20231111_210611.jpg

Edited by Morientes1

Il y a 18 heures, Morientes1 a dit :

Vous allez certainement me prendre pour un fou ou plus certainement un mitho. Je me suis réveillé saoul dans une chambre que je ne connaissais pas.

😍😍😍

Non non. On va te prendre pour toi même 😁

J'ai beaucoup bu mais encore lucide. Mais quand même assez bourré pour avoir envie de danser, quoique encore trop timide. Le nouveau chef du bar ne veut pas me servir de double pastis une honte.

Je danse comme une chèvre je n'ai aucun rythme j'aimerais savoir danser mais c'est un carnage à chaque fois

Edited by Morientes1

Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

J'ai beaucoup bu mais encore lucide. Mais quand même assez bourré pour avoir envie de danser, quoique encore trop timide. Le nouveau chef du bar ne veut pas me servir de double pastis une honte.

Je danse comme une chèvre je n'ai aucun rythme j'aimerais savoir danser mais c'est un carnage à chaque fois

En même temps personne n'a le rythme bourré XD Si en plus tu refuses de t'entrainer sobre t'ira pas loin... 

Je voulais juste poster ça pour ceux qui ont des proches dépendants. Pour moi ça a fonctionné 8-9 ans malheureusement les effets s'estompent depuis 2-3 ans et selon lui je suis son seul patient dans ce cas. Il m'a expliqué que soit ça marche(dans 70% des cas) soit non. C'est très peu connu mais il y a douze ans quand je commençais le travail à 5h je finissais à 11h et je me dépechais d'aller au supermarché acheter une bouteille de rhum que je liquidais entièrement et le plus vite possible pour être apte à aller bosser le lendemain(je pesais 55kgs pour 1m78 et pas beau à voir)

J'ai commencé le traitement, c'est progressif première semaine 3 comprimés/jour 2 ème 6 etc...

Quand je suis arrivé à 12 comprimés par jour j'étais à la caisse avec ma bouteille et juste avant de payer je me suis rendu compte que j'en avais pas envie je l'ai posée et je suis rentré chez moi ça a été miraculeux. Ça ne m'empêchait pas de prendre une cuite le samedi soir avec des amis ou parfois la semaine tout seul mais c'était réellement pour le plaisir(du temps de Nando j'ai quand même réussi à me faire bannir).

Désolé pour le pavé simplement comme je vous l'ai dit au début du message si vous avez des proches comme moi ça vaut le coup de leurs en parler.

Et ce qu'il ne dit pas dans la vidéo mais qu'il m'a expliqué,je lui ai suggéré il m'a dit que c'était évident,le lobby de l'alcool fait tout pour éviter que ce soit connu