Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

La buvette

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Dr Marco a dit :

Des news de @Nando2004: il est parti en Ukraine

276029943_10159823190517497_5629445481133276452_n.png

Question : qui a le plus de degré d'alcool ?

A : La bière sur la photo

B : Le sang de Nando

On m'a dit qu'il pissait dans les bières, prenait un mouchoir et un briquet et en faisait des cocktails molotov. L'armée Ukrainienne a apprécié son apport.

Le 05/04/2022 à 18:02, Dr Marco a dit :

Des news de @Nando2004: il est parti en Ukraine

276029943_10159823190517497_5629445481133276452_n.png

Il y a des choses terribles par rapport à l'alcool. Je suis indécis sur mon vote. Personne ne parle des méfaits de cette saloperie. On parle de la colline du crack à Stalingrad mais personne ne s'offusque des pubs pour l'alcool. Il y en a partout. C'est la première cause de mortalité en France entre les maladies les bagarres, accidents de voiture etc... Mais aucun candidat ne met ça dans son discours.

Moi ça me fout en l'air. Continuez avec les pubs "Heineken" sur les arrêts de bus etc... Allez vous faire v....

Il y a 12 heures, antho666 a dit :

C'est bon ce machin ? 

J'aime bien, mais avec mon dosage, c'est assez sucré. Je conseille à ceux n'aimant pas quand c'est bien sucré mais qui veulent quand même garder le goût menthe de mettre de la limonade Zéro.

Le 17/05/2022 à 11:29, Bebinho a dit :

C'est pas de la picole ça ! 7cl de "bière" à 4 degrés ?! 😂 La team buvette rejette cette compétition ! 

il y a 8 minutes, antho666 a dit :

C'est pas de la picole ça ! 7cl de "bière" à 4 degrés ?! 😂 La team buvette rejette cette compétition ! 

T'as bien fait de me corriger. C'est ridicule.