Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

La buvette

Recommended Posts

Le 08/02/2021 à 23:10, antho666 a dit :

Du coup, quand ce putain de Covid sera terminé, est ce que la team buvette ne pourrait pas se réunir ? Reste à choisir le lieu de rendez vous 😁

Change de Guilde et on verra. :smoke:

Le 08/02/2021 à 23:10, antho666 a dit :

Du coup, quand ce putain de Covid sera terminé, est ce que la team buvette ne pourrait pas se réunir ? Reste à choisir le lieu de rendez vous 😁

rdv au Dickens à Bordeaux

Notre idole qui, quand il faut parler de l'Ohèmeuh, est souvent interrogé à la TV. Chez moi, ils ont été surpris quand je me suis extasié devant les infos quand j'ai vu René Malleville. 

C ' est la vie...

103 passagers et seulement 40 repas ont été chargés sur un vol de Bogota à Miami

L ' équipage ne savait pas quoi faire.

Cependant, le chef de cabine a eu une idée. Après environ 30 minutes de vol, elle a annoncé nerveusement :

- ′′ Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais nous avons 103 passagers et seulement 40 dîners."

Puis il a ajouté :

- ′′ Toute personne, qui est assez douce et de bon cœur, pour céder sa nourriture à quelqu'un d'autre, recevra des boissons et des liqueurs gratuits, et illimités pendant tout le vol.

Sa prochaine annonce est venue deux heures plus tard :

- ′′ Si quelqu'un veut changer d'avis, nous avons encore 40 repas disponibles ′′

Morale :

′′ Les ivrognes ont un grand cœur !!"

Il y a 2 heures, Dr Marco a dit :

combo asperges + cidre au diner hier soir= pipi du matin qui pue

bon j'ai été raisonnable j'ai pas mangé de céréales smacks ce matin!:ninja:

Moi mes pipis du matin sentent les crêpes de sarrasin. J'en ai bouffé pas mal cette semaine. 

#nousavonsuneviepalpitante