Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Invité cocoyanouck

Oui, comme le Ricard quoi (là Â  je sens qu'il va venir me taper ^^).

Donc pour ceux qui n'aiment pas l'anis, c'est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas le Ricard, je n'ai qu'un seule à Â  dire: essayez le 51 !!

Et je ne veux pas entendre de blasphème comme quoi certains n'aimeraient pas le 51... C'est pas concevable ça

Longue vie à Â  Henri Bardouin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Message sanitaire à Â  diffuser

   

    Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le Tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.

Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.

Pas de panique ! De quoi est constitué le Tamiflu ? D'ostelamivir, produit à Â  partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.

Or qu'est-ce que la badiane ? C'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.

Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard !

J'en connais qui sont totalement immunisés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!!!!!!!!!!

Badiane, autrement appelé anis étoilé.

Délicieux  ;D

Pour information, boire du Pastis en quantité protège également contre différents virus, bactéries ou autres maladies. Permet accessoirement de profiter d'un bon apéro au soleil couchant entre potes, accompagne agréablement vos soirées,...

Le Pastis c'est bon, buvez-en  ;D

Edit: si tu as moins de 18 ans, tu n'aurais pas du lire ce message, alors oublie ce que je viens de dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

J'ai eu peur quand j'ai commencé à Â  lire ce message, je me suis dis " et c'est reparti pour un débat sur cette grippe... (premier cas mortel en France à Â  saint-etienne à Â  côté de chez moi samedi d'ailleurs)".

Mais j'ai bien aimé la chute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...