Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Invité cocoyanouck

Ca ne m'étonne pas plus moi.

J'avais débuté ma deuxième année de BTS Informatique par un stage pendant deux mois, avant de commencer mes cours par la suite. Bon bien sur, c'est un cas un peu particulier car je faisais des cours par correspondance, mais cela s'est déroulé de la même façon pour un ami qui le faisait par la voie classique.

Sinon cette année je suis en train de bosser sur un projet pour devenir autoentrepreneur et faire de la sous-traitance et un partenariat avec un ami qui tient une entreprise individuelle dans l'informatique. Et en parallèle, je vais tenter de suivre une licence pro dans l'informatique aussi ;)

Bon courage à Â  tous ceux et celles qui vont ou ont effectué leur rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un stage d'une semaine avant la rentrée  ???

Non non  :D

En fait j'ai 6 mois de stage dans l'année, je les fait en alternance avec mes cours, et je les fait quand je veux, donc là Â  je fais un peu de plein temps avant les cours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Â  tous ceux et celles qui vont ou ont effectué leur rentrée.

La rentrée ? C'est quoi la rentrée ?  ;D

@Antoine : Oui j'ai compris ensuite :)

C'est cool que tu puisse les agencer un peu de manière libre (même si tu ne pourras plus trop quand les cours auront commencé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance pour mon cas personnel.

Je rentre ce jeudi en seconde année de licence de géographie option aménagement du territoire.

J'ai effectué mes deux mois de stage cet été qui se sont super bien passé!

Ma troisième et dernière année de licence se déroulera complètement à Â  l'étranger avec un semestre en uni et un semestre de stage!

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à Â  moi, je fais ma 3ème année de cycle ingénieur en Master 2 en chimie orga à Â  la fac de Lyon. C'est cours jusqu'en décembre et stage à Â  partir de la mi janvier et ce pendant 6 mois! après c'est soutenance du diplôme  ::) et normalement je serais ingénieur en novembre 2010!

En tout cas il me reste encore une semaine de vacances et je compte bien en profiter  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Quant à Â  moi, je fais ma 3ème année de cycle ingénieur en Master 2 en chimie orga à Â  la fac de Lyon. C'est cours jusqu'en décembre et stage à Â  partir de la mi janvier et ce pendant 6 mois! après c'est soutenance du diplôme  ::) et normalement je serais ingénieur en novembre 2010!

En tout cas il me reste encore une semaine de vacances et je compte bien en profiter  ;D

Tu vas tout le temps être en vacances avec moi pas loin  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic, c'est un peu un 3615 my life mais avec un verre en plus ? :p

Avec ou sans verre, non une buvette peut aussi être un coin ou on discute tranquillement de tout et de rien!

Si on veut boire et seulement boire (parce qu'apparemment ça intéresse pas mal de monde ici) vous pouvez-vous créer un topic, bande d'alcoolique va!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, l'alcool c'est mal, je ne bois jamais moi !

Pourquoi boire=alcool?..

J'ai envie de dire, ces générations qui font, tout de suite, des rapprochements réducteurs comme cela, ça me donne une nausée digne d'Aristote!

Enfin bref, oui, chacun son avis.  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Cela dit alcool différent de alcoolique, on peut boire en petite quantité, pour des évènements particuliers

(fête des voisins le lundi soir, ligue des champions le mardi, fête du slip le mercredi, inauguration du nouvel impôt mis en place par sarko les jeudi, soirée pes le vendredi, boite le samedi, pétanque/ricard le dimanche), en restant raisonnable ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit alcool différent de alcoolique, on peut boire en petite quantité, pour des évènements particuliers

(fête des voisins le lundi soir, ligue des champions le mardi, fête du slip le mercredi, inauguration du nouvel impôt mis en place par sarko les jeudi, soirée pes le vendredi, boite le samedi, pétanque/ricard le dimanche), en restant raisonnable ;D

je te reconnais bien... par contre dimanche faudra prévoir autre chose que du ricard pour moi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

J'aime pas le ricard non plus t'inquiètes, mais dimanche on sera au St' Pat donc Cervoise oblige :)

Par contre je bois plus moi hein oh ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...