Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
livernice

Livernice

Recommended Posts

Comme c'est mon 1er post, petite présentation:J'ai 54ans, suporter de l'ASM depuis le milieu des années 70 avec Petit ,Dalger Delio Onnis , ça parlera aux anciens), je réside bien loin de mon club de coeur (Vendée).
Pour venir au sujet, je suis en effet pas très rassuré à l'aube de cette nouvelle saison. Hormis le dernier, j'ai vu tous les matches amicaux. Si on met de coté Nice (très faible), j'ai vu une équipe qui a globalement la possession, mais c'est totalement stérile. Ce qui est normal vu la faiblesse de nos attaquants. A ce sujet, est ce qu'un garçon comme Origi ne pourrait pas être envisagé (en prêt) ? Il prend la profondeur, rapide, plutôt adroit devant le but. A Liverpool, il ne jouera pas ( 6 attaquants à son poste qui lui sont bien supérieurs).
A la perte du ballon, on a souvent été mis en difficulté par le jeu direct de nos adversaires. Je ne suis pas très rassuré par Sidibé qui à mon sens, commence à accuser le poids des années sur le rocher et se lasse
Pour finir sur une note positive, on a souvent vu des équipes perdrent tous leurs matches d'avant saison et finalement être au point au début du championnat. On ne peut que le souhaiter pour le club que nous soutenons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...