Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

à l’instant, Regalasm a dit :

Cette nouvelle règle est sortie il y a 3 ans non? C'était là qu'il fallait la critiquer. Maintenant c'est trop tard.

Il est jamais trop tard pour stopper des âneries !

Cette règle est débile, elle ne va pas du tout dans le sens du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Maho a dit :

Il est jamais trop tard pour stopper des âneries !

Cette règle est débile, elle ne va pas du tout dans le sens du jeu 

elle est pas si débile que ça cette règle, pour moi c est une erreur d appréciation du défenseur qui n est pas sur que l adversaire et hors jeu et du coup il "panique" et fait une erreur technique. Il doit stoppé son geste s il est persuadé que l attaquant est hors jeu. Au contraire je pense que ça va totalement dans le sens du jeu et du spectacle et rare son les attaquant qui profite de ces occasions.  Mbappé a saisie l opportunités tant mieux pour lui et pour l équipe de France

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, krapssou a dit :

elle est pas si débile que ça cette règle, pour moi c est une erreur d appréciation du défenseur qui n est pas sur que l adversaire et hors jeu et du coup il "panique" et fait une erreur technique. Il doit stoppé son geste s il est persuadé que l attaquant est hors jeu. Au contraire je pense que ça va totalement dans le sens du jeu et du spectacle et rare son les attaquant qui profite de ces occasions.  Mbappé a saisie l opportunités tant mieux pour lui et pour l équipe de France

 

J'ai mal à mon football..

 

Tout pour les attaquants rien pour les défenseurs !

 

Déjà qu'on les oblige à défendre les bras dans le dos, désormais faut qu'ils aient des yeux derrière la tête pour savoir si oui ou non le type est hors jeu et si oui ou non ils doivent intervenir !

 

On marche vraiment sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve naze cette règle moi aussi. Rien a voir mais si je dis pas de conneries, Slilani en avait aussi bénéficié contre Paris.

 

Il faut reconnaitre que c'est contre intuitif et elle va contre le sens du jeu dans la mesure où un joueur HJ pousse le défenseur à intervenir et a donc un impact sur le jeu alors que ca ne devrait pas.

 

Oui je suis pour discuter et la remettre en cause si il le faut mais quand je les vois parler de vol et compagnie ils sont juste là pour rager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Seville très mal en point et ne va surement ne pas être européen l'année, je pense qu'il y a des coups à faire 

 

Même s'il ne joue plus tellement le club de Falco Rayo Vallecanno se débrouille plutôt bien, faudrait suivre certains joueurs là bà, Camello notament en attaque jeune de 21 ans 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arbitres Var de Valence Réal Madrid ont été démis de leur fonction.

car ils n’ont pas montré les images ou Vinicius a été étranglé.

 

C’est la preuve que la Var ne montre que les images qui l’arrange dans un fait de jeu. Hors jeu penalty etc.. 
 

Pour en revenir à Vinicius c’est ridicule car ils ne seront pas arbitre VAr mais resteront toujours arbitre sur le terrain.

 

Vinicius doit aller en première league ou en France. Il sera toujours victime d’insultes racistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...