Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

Si le real jouait à 50% de l'intensité de ce match le reste de la saison, ils n'auraient pas été derrière le Barca au coup d'envoi. Ça ne sert a rien de faire d'un match une vérité générale.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luka-romero-majorque-devient-le-plus-jeune-joueur-de-l-histoire-de-la-liga-en-entrant-contre-le-real-madrid/1146533

 

C'est pas dangereux pour un joueur de cet âge de jouer avec des pros ? Quand je vois Pellegri chez nous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

cet arbitrage pro real est quand même dingue. 

 

Apparement oui depuis la reprise i lest moins bon, mais ils le son tous. (regarde Barca, bvb) 

 

Le privilège Blanc, le Real joue en blanc, CQFD. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc est encore passé à côté du poste qui était vacant à Valence en Espagne. 

C'est Javi Garcia qui a été choisi comme nouvel entraîneur. 

Laurent Blanc est vraiment un poissard. C'est grave. On ne veut de lui nulle part. Ça fait plus de 5 ans maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le barça qui pense à Henry, après Abidal en DS le carnaval ne s’arrête jamais chez eux 😂

 

Au moins la Juve prend un pûr noob. Eux il prennent un noob, mais qui a déjà 2 énormes bides, et de toutes manières qui a montré qu'il n'a pas les qualités adéquats et qui ne sera jamais un coach compétent.

 

Après je comprend, c'est pas facile de trouver un mec qui n'est qu'un prête nom et qui devra s'écraser devant la diva messi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bobiche a dit :

Le barça qui pense à Henry, après Abidal en DS le carnaval ne s’arrête jamais chez eux 😂

 

Au moins la Juve prend un pûr noob. Eux il prennent un noob, mais qui a déjà 2 énormes bides, et de toutes manières qui a montré qu'il n'a pas les qualités adéquats et qui ne sera jamais un coach compétent.

 

Après je comprend, c'est pas facile de trouver un mec qui n'est qu'un prête nom et qui devra s'écraser devant la diva messi.

 

Je crois que le Barça cherche un bouche trou en attendant Xavi. Concernant Messi, il a une clause qui fait qu'il peut partir quand il veut. Qu'il parte... Il coûte cher, a trop de pouvoir, empêche Griezmann de s'exprimer, pousse le club à vendre les jeunes et faire des deals pour renflouer les caisses. Moi je n'attendrai pas Xavi, j'irai chercher Ten Haag, et le laisserai travailler pour installer son jeu, qui est dans l'ADN Barça. En plus, il y a de Jong. Et je pense que Griezmann et Coutinho pourraient être relancés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Bebinho a dit :

 

Je crois que le Barça cherche un bouche trou en attendant Xavi. Concernant Messi, il a une clause qui fait qu'il peut partir quand il veut. Qu'il parte... Il coûte cher, a trop de pouvoir, empêche Griezmann de s'exprimer, pousse le club à vendre les jeunes et faire des deals pour renflouer les caisses. Moi je n'attendrai pas Xavi, j'irai chercher Ten Haag, et le laisserai travailler pour installer son jeu, qui est dans l'ADN Barça. En plus, il y a de Jong. Et je pense que Griezmann et Coutinho pourraient être relancés. 

Pourquoi veux tu que Messi parte ?

C'est dieu en Catalogne, et vu son salaire...aucun club au monde ne peut le payer, et c'est pas le genre a vouloir baisser son salaire..

La Reconstruction passera par son départ c'est certain mais faudra attendre la fin de son contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2020 à 10:11, Maho a dit :

Pourquoi veux tu que Messi parte ?

C'est dieu en Catalogne, et vu son salaire...aucun club au monde ne peut le payer, et c'est pas le genre a vouloir baisser son salaire..

La Reconstruction passera par son départ c'est certain mais faudra attendre la fin de son contrat...

 

Moi aussi ça me surprend, mais les infos que je lis par ci par là disent qu'il veut partir.

 

Sinon, ce serait Koeman qui reprendrait le flambeau. Ca m'emmerde, il était en train de redresser la sélection Batave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il part réellement quel club peut l'accueillir ?

 

A part Man U, Paris, je vois pas. Je vois pas City le prendre, avec le FPF qui les gaffe et leur problème défensif a régler. Chelsea, Liverpool non plus, le premier vient de claquer 200 millions déjà et Klopp voudra pas chambouler son équipe pour Messi. Je pense pas que l'Inter puisse se le payer, la Juve a CR7, le Bayern c'est mort.

 

Man U ou Paris je vois que ça. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Si il part réellement quel club peut l'accueillir ?

 

A part Man U, Paris, je vois pas. Je vois pas City le prendre, avec le FPF qui les gaffe et leur problème défensif a régler. Chelsea, Liverpool non plus, le premier vient de claquer 200 millions déjà et Klopp voudra pas chambouler son équipe pour Messi. Je pense pas que l'Inter puisse se le payer, la Juve a CR7, le Bayern c'est mort.

 

Man U ou Paris je vois que ça. 

 

 

il va rejoindre son pote Neymar au QSG! comme ça il pourra gagner lui aussi la Liguain Uber Eats (ex conforama)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...