Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

Invité cocoyanouck

la défense c'est surtout pris qu'un but l'autre il était sur pénaltie

Un péno c'est généralement une erreur du gardien ou d'un défenseur. Même si c'est un coup de pied arrêté, on peut donc considérer que la défense s'est pris deux buts. Et ils ont peut-être été à Â  la ramasse plus de fois que ça (je ne sais pas je n'ai pas vu le match).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Champion d'Europe Barcelone ramène un solide 0-0 de san siro o๠les catalans ont dominé des intéristes recroquevillés en défense.

Ibrahimovic manque encore d'automatisme mais la prestation d'ensemble du crack catalan promet pour la suite de la compétition, à Â  noter le retour à Â  la compétition de l'excellent Iniesta.

La défense du Barça semble plus solide que jamais avec une nouvelle fois aucun but de concédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puyol a fait 3-4 erreurs qui auraient pus couté cher!

mais il i a déjà Â  de la relève car il parait que Pyuol va partir a la fin de la saison d'après Canal +!!  Ibra a loupé 2 gross occasion!! manque de cohésion en attaque! par contre Messi encore énorme aucun déchet technique a signalé!! 2/3 de posséssion de balle pour Barca!!

a noté que le barça a campé toute la 2eme mi-temps dans la parti intériste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'amateurisme de canal+, ce ne sont pas eux qui disent depuis 10 ans que govou va partir? ::) ;D

Puyol partir du Barça, je n'avais jamais entendu cette absurdité, il n'est pas prêt de quitter le navire catalan d'ailleurs il veut y faire toute sa carrière comme iniesta,xavi et messi entre autres. Partir pour aller oà¹?

Décidément canal+ est toujours aussi nul et je comprends pourquoi ils perdent autant d'abonnés chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément canal+ est toujours aussi nul et je comprends pourquoi ils perdent autant d'abonnés chaque année.

Rien à Â  voir avec le sujet, mais si tu cherche un peu sur internet, tu trouvera quelque chose comme

entre juin 2008 et juin 2009, Canal+ France a enregistré 94.000 abonnements supplémentaires. Le nombre d'abonnements à Â  Canal+ France et CanalSat s'élève à Â  10,2 millions.

En Afrique, forte progression du nombre d'abonnés en Afrique (+30%), en Pologne (+290.000)

Et encore, je ne t'ai pas mis les chiffres des années précédentes... Enfin bref.

Concernant Puyol, il y a 2 informations contradictoires.

Le 2 septembre, Laporta a annoncé que des négociations étaient en cours avec les représentants du joueurs. Cela fais donc plusieurs semaines que Puyol a la possibilité de prolonger.

Cependant, le quotidien AS nous informe que le Barça ne compterais plus sur Puyol la saison prochaine, l'arrivée de Chygrinski peux donner du crédit à Â  ces affirmations. En effet, Piqué Marquez Chygrinski Milito et Puyol  (voire Abidal) pour 2 postes ça fais beaucoup.

Je pense donc que le départ de Puyol à Â  la fin de la saison ne semble pas être une utopie, tout comme celui de Henry ou Abidal par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour canal, ne mélange pas canal+ et canal sat, prends le nombre d'abonnés à Â  canal+ seulement et tu verras les chiffres par rapport à Â  il y a 10 ans. En même temps ça se comprend on a les matchs à Â  l'àâil sur internet.

Le quotidien AS, c'est comme Marca, notre Foot Transfert français, d'ailleurs ils annonçaient avoir vu les signatures de wenger entraineur du real, drogba,villa, et fabregas au barça, ribery au real, henry à Â  manchester city, bef, j'en passe tellement c'est gros comme celui de puyol.

Abidal serait plus crédible vu qu'il n'est pas un cadre de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Pour canal, ne mélange pas canal+ et canal sat, prends le nombre d'abonnés à Â  canal+ seulement et tu verras les chiffres par rapport à Â  il y a 10 ans. En même temps ça se comprend on a les matchs à Â  l'àâil sur internet.

Le quotidien AS, c'est comme Marca, notre Foot Transfert français, d'ailleurs ils annonçaient avoir vu les signatures de wenger entraineur du real, drogba,villa, et fabregas au barça, ribery au real, henry à Â  manchester city, bef, j'en passe tellement c'est gros comme celui de puyol.

Abidal serait plus crédible vu qu'il n'est pas un cadre de l'équipe.

Et Adu à Â  Monaco ?  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barcelone continue de caracoler en tête du championnat après avoir écrasé l'atletico madrid 5/2 !!!!

Encore un but d'ibrahimovic qui tourne à Â  un but par match en liga, doublé de messi, but de keita et un but du redoutable défenseur alves.

Que ça fait plaisir!!!!! Surtout que dans le même temps Monaco est allé tuer Nice 3/1 à Â  Nice même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barcelone continue de caracoler en tête du championnat après avoir écrasé l'atletico madrid 5/2 !!!!

Encore un but d'ibrahimovic qui tourne à Â  un but par match en liga, doublé de messi, but de keita et un but du redoutable défenseur alves.

Que ça fait plaisir!!!!! Surtout que dans le même temps Monaco est allé tuer Nice 3/1 à Â  Nice même!!

Dans le même état d'esprit  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eto'o attaque le Barça

Samuel Eto'o a porté plainte contre Barcelone, son ancien club, selon Catalunya Radio ce mardi. Le Camerounais réclame la commission de 15% de son transfert à Â  l'Inter qu'il aurait du toucher légalement, soit 3 millions d'euros.

Pour ma part je suis nullement surpris par ce joueur avare et cupide d'argent qui n'a jamais été un modèle de comportement dans les vestiaires et qui se la pétait plus haut que son cul dans les médias en se proclamant le meilleur attaquant du monde alors que sans le magnifique milieu et les passes millimétrées des Messi,Iniesta,Xavi, il ne serait jamais le buteur qu'il est aujourd'hui.

Sans lui Barcelone serait quand même champion d'Europe alors que lui sans le Barça ne l'aurait jamais connu.

Il est très reconnaissant envers ses anciens clubs, déjà Â  qu'avec le real madrid il avait eu un comportement bien pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit si le Barca lui doit de l'argent, le contrat doit être respecté, point barre.

Pas faux mais je trouve lamentable d'en arriver à Â  déposer plainte, surtout que Barcelone n'a jamais eu de problème de contrat et de primes avec ses anciens joueurs, d'ailleurs avec gud tout avait été bien réglé. Les primes tombent pas du jour au lendemain et si monsieur eto est pressé de s'acheter une nouvelle rollex il devrait avoir plus de réserves car dans n'importe quel milieu professionnel les primes sont régulièrement versés quelques mois après, et je ne pense pas qu'il soit en manque d'argent.

En tous cas bien contnt qu'il soit parti, avec Ibra le barça a gagné en technique et en spectacle, fini les buts de raccroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau match du rèal avec 5 but à Â  la clef, un doubler de Ronaldo, un de guti, un de benzema et un de van nistelrooy. Je trouve que l'équipe qu'a afficher Pellegrini est presque la meilleur équipe.

Vous en pensez quoi?? (ce n'est pas très français lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis nullement surpris par ce joueur avare et cupide d'argent qui n'a jamais été un modèle de comportement dans les vestiaires et qui se la pétait plus haut que son cul dans les médias en se proclamant le meilleur attaquant du monde alors que sans le magnifique milieu et les passes millimétrées des Messi,Iniesta,Xavi, il ne serait jamais le buteur qu'il est aujourd'hui.

Sans lui Barcelone serait quand même champion d'Europe alors que lui sans le Barça ne l'aurait jamais connu.

La je trouve que t'y vas vraiment trop fort avec Eto'o. On ne sait pas comment il se comporte exactement en-dehors du terrain et meme si c'etait le cas, il reste un joueur de football donc tant qu'il est bon sur le terrain et s'entend avec ses coequipiers balle au pied, il n'y a que ca qui importe.

De plus, tu dis qu'on ne l'aurait jamais connu mais quand le Barca l'avait fait signer, c'etait au nez et a la barbe du Real et de Chelsea. Enfin, meme si c'est il est vrai plus facile de marquer avec des passeurs comme ceux du Barca, il n'en reste pas moins qu'il faisait toujours le boulot (d'ailleurs, c'est lui qui a marque les premiers buts du Barca en 2006 et 2009 et ce n'etait pas des buts tout faits). Il est le 4e meilleur buteur du Barca et ce, en seulement 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment barcelone écrase santander à Â  santander 3 à Â  0 ;D

encore un but du prodige messi et surtout 4e but d'ibrahimovic en autant de match, énorme pour une recrue qui s'est finalement très vite adapté au barça!

piqué pour le 3e but!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...