Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

Ah mais c'est évident qu'elle reste ultra performante, et même si Ibra apporte plus qu'Eto'o, je pense que l'échange plus les 40M sont réellement disproportionné par rapport à Â  la valeur intrinsèque des deux joueurs.

Au final le Barca sera peut-être gagnant dans le jeux, si Ibra se montre d'avantage décisif que Eto'o et améliore le jeux de l'équipe (de toute façon je pense qu'il fallait effectuer quelques changement, car garder le même groupe aurait peut-être amener une certain morosité et le groupe se serait peut-être trop reposé sur ses acquis, cela permet économiquement et sportivement d'apporter un visage neuf au Barca); néanmoins sur le papier je pense que les deux joueurs se valent plus ou moins, donc les 40M déboursés en plus par le club de Laporta sont largement en trop.

Ceci me fait penser que dans l'histoire l'Inter a réalisé une meilleure opération, n'y perdant pas totalement au change, et engrangent une plus value financière intéressante.

Après seul l'aspect sportif nous informera si l'opération fût intéressante pour les deux clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un excellent attaquant mais niveau technique il est vraiment pas bon contrairement à Â  Ibrahimovic qui est très complet et n'oublions pas qu'à Â  l'inter il a marqué de nombreux buts.

J'attends de voir pour juger, je note juste qu'en championnat c'est 1 but au 1er match, s'il fait toute la saison je signe direct ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a confié le directeur sportif du Barça lorsqu'il a confié que Gudjohnsen serait bien libéré, dans sa politique le Barça est un club qui achète et pas un club qui vend (préférant libérer les joueurs).

Ils auraient pu tirer de l'argent du départ de Gudjohnsen, tant pis (du moins ils auront que des bonus éventuels).

Dans le cadre de l'échange entre Eto'o et Ibra, je pense qu'il faut voir les deux dossiers séparément. Si on reste sur la même logique, ils ont plus ou moins libéré Eto'o ou du moins bradé (vu que Guardiola n'en veut plus) et ils ont acheté Ibra pour environ 40M€.

A ce moment-là Â , le prix d'achat est plutôt raisonnable.

Maintenant il est vrai que le Barça ne fait pas une bonne opération financière avec cette vision-là Â  d'acheteur et pas vendeur. Mais est-ce que l'argent est-il vraiment important pour ce genre de club qui a plus ou moins une caisse sans fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoit ta copie c'est le barça qui nous donne Gudjohnsen pas le Real

Et la Supercoupe a été jouée par le Barca et non par le Real!

Petite inversion! Le Real avec son tas de star est pour l'instant une petite énigme!

Ok Ok pardon!!! Je m'excuse!!! Dans ma tete, je pensais parler du Barca en fait... Bon sinon très sérieusement j'espère pour le Real qu'ils vont gagner des titres parce que les actionnaires risquent de sacrément faire la tronche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font quand meme sacrément rever toutes ces stars associés ensemble. Depuis quelques années je trouve que le Barça écrase la concurrence en matière de beau jeu et de résultat. On verra si le Real avec ses galactic pourra faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benzema tendre...Je pense au contraire qu'il va rapidement s'affirmer dans cette équipe, alors que c'est surement celui qu'on attendait le moins. Au vu du début de saison, un Ronaldo n'a véritablement rien montré, alors que Benzema, partis avec un gros handicap avec les supporteurs à Â  réussis a se faire accepter après une préparation convaincante!

A voir maintenant comment il gère la pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a confié le directeur sportif du Barça lorsqu'il a confié que Gudjohnsen serait bien libéré, dans sa politique le Barça est un club qui achète et pas un club qui vend (préférant libérer les joueurs).

Ils auraient pu tirer de l'argent du départ de Gudjohnsen, tant pis (du moins ils auront que des bonus éventuels).

Dans le cadre de l'échange entre Eto'o et Ibra, je pense qu'il faut voir les deux dossiers séparément. Si on reste sur la même logique, ils ont plus ou moins libéré Eto'o ou du moins bradé (vu que Guardiola n'en veut plus) et ils ont acheté Ibra pour environ 40Mâ¬.

A ce moment-là Â , le prix d'achat est plutôt raisonnable.

Maintenant il est vrai que le Barça ne fait pas une bonne opération financière avec cette vision-là Â  d'acheteur et pas vendeur. Mais est-ce que l'argent est-il vraiment important pour ce genre de club qui a plus ou moins une caisse sans fond ?

Quand tu vois comment le Barça gère sa politique globale, entre les revenus de la Ligue des champions, un stade de 100 000 places avec 90% d'abonné, un merchandissage agressif et très réussi, toute une région derrière lui ... les 2 millions qu'aurai pu rapporter Gudjohnsen ne sont que des cacahuetes avec ce qu'ils se font derrière ...

Sachant que perso, je soupsonne un accord de priorité quand à Â  un futur jeune de l'asm, un NKoulou, un Mollo voire un Pino ... Si un jeune part pour des figues au Barça d'ici 2-3 ans, on saura que c'est grace à Â  Gudjohnsen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ouvrir un topic sur le 4eme du dernier campionnat d'Espagne età  qualifié pour la Champions League dans le groupe de Chelsea , Porto , et de l'Apoel Nicosie , niveau championnat l'Atletico a commencé par une defaite en championnat à Â  Malaga (3-0) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e journée, victoire facile du barça à Â  geafe sur le score de 2/0 avec un nouveau but d'ibrahimovic et un but de messi sur une passe décisive d'ibrahimovic.

La presse me fait rire, à Â  les lire et à Â  les écouter, benzema cartonne avec le real alors qu'il n'a pas encore marqué en liga et ibrahimovic galère alors qu'il marque 1 but par match, comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La presse me fait rire, à Â  les lire et à Â  les écouter, benzema cartonne avec le real alors qu'il n'a pas encore marqué en liga et ibrahimovic galère alors qu'il marque 1 but par match, comme quoi....

ouai c'étais la presse d'il y a deux semaines.. ca a bien changer maintenant. faut pas oublier que benzema il est francais alors en france on est un peu cocorico... et le comparer a Ibra, non faut arréter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le barca va tout gagné cette année ils sont encore au dessus du Real a mon gout même si il y a cristiano qui est très fort on la vu hier fasse à Â  Zurich mais la défense a du mal et contre le barca qui a quasiment tout bon c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...