Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

Le Real a effectué comme vous le savez tous un mercato digne de ce nom maintenant est-ce que la moutarde va prendre, ca c'est une autre histoire !!

Premier match et 3-2 à Â  domicile contre le Deportivo !!

Quelles sont vos impressions ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Je ne vais pas parler du Real qui avec sa foison de star peut-être invincible, ou alors passer à Â  côté de tout, comme l'a rappelé shaba (enfin nicolas). Il faut plutôt regarder si les adversaires sont de tailles en Liga cette année. Pour moi, le Barça va être moins performant, mais derrière ça va pousser : valence notamment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nico, malgré le recrutement de la fiante brésilienne et de la danseuse portugaise, la saison du Real est dépendante de lassana Diarra, s'il est bon, la mayonnaise devrait passer (cf le premier match de championnat qu'il leur fait gagner), s'il est out, ça va être très dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Lass va être une pièce maitresse du 11 de départ, j'adore ce joueur personnellement  :D

Ca va aussi dépendre de la concurrence c'est vrai mais pour vraiment être sur il faut attendre la 5ème journée au moins pour voir la forme de Barcelone et celle du Real et après on pourra surement pronostiquer  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diarra, il a quand même déclaré, qu'à Â  ce rythme, il explosait avant le mois de décembre...

Edit: juste pour mémoire, Diarra est supporter de l'ASM: http://www.asmfoot.fr/breve-5338-Transferts ... t-non.html

Qui c'est à Â  33 ans il viendrat peut finir ici comme Makélé à Â  Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir le real réaliser le triplé c'est soit être supporter du real, soit être du genre footix à Â  suivre téléfoot comme référence dans la culture football.

Par rapport à Â  Barcelone, le real est encore loin.

Niveau attaque, raul-benzema est loin d'un duo ibrahimovic-henry.

En milieu, le barça a tout simplement le meilleur joueur du monde en la personne de Messi, et Iniesta l'un des tous meilleurs d'europe et que dire des touré et xavi....Contrairement au real o๠il est vrai que ronaldo,kaka,diarra et alonso sont solides mais après??

En défense, c'est le jour et la nuit, le barça possède plusieurs défenseurs internationaux:alves,marquez,piqué,puyol,abidal,maxwell et un ukrainien solide qui vient de donetsk. Au real, c'est leur point faible, d'ailleurs 2 buts d'emblée contre la corogne.

Bref, quand j'entends vanter les gens du real j'ai l'impression d'entendre ceux de marseille et on sait très bien que marseille n'a pas la meilleure équipe comme quoi.....

Barcelone a conservé son ossature et je ne vois pas le real leur passer devant, enfin on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barcelone a conservé son ossature et je ne vois pas le real leur passer devant, enfin on verra bien...

je suis d'accord. le barça refera une super saison malgré la perte d'éto'o (sur ce coup les dirigeants barçelonais ont fumés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

je suis d'accord. le barça refera une super saison malgré la perte d'éto'o (sur ce coup les dirigeants barçelonais ont fumés)

Oui perso j'ai peur qu'ils aient perdu au change entre Eto'o et ibra. Pourvu que Barça réussisse à Â  faire une aussi belle saison que la précédente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année? Que va faire le Real? Bah il commence par venir fouler la pelouse du Louis II, puis il nous offre Gudjohnsen... Ca commence bien en tout cas!

Revoit ta copie c'est le barça qui nous donne Gudjohnsen pas le Real

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion d'Espagne, Vainqueur de la Coupe d'Espagne, Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne, Champion d'Europe et Vainqueur de la Supercoupe d'Europe, le tout la même année dans une année historique et unique dans les annales d'un club.

Lors de la 1ere journée de la liga, les catalans ont surclassé gijon 3/0 avec des buts de bojan,keita et ibrahimovic.

Barcelone déjà Â  en tête de la liga ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivant en Espagne le barça est ma deuxième équipe de coeur je suis également fan de la Juve et de Liverpool mais le barça c'est mes que un club comme dit leur slogan c'est une philosophie de jeu que j'adore en plus ils ont un bon centre de formation c'est pas juste du pognon à Â  tout va comme le Real ou Chelsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivant en Espagne le barça est ma deuxième équipe de coeur je suis également fan de la Juve et de Liverpool mais le barça c'est mes que un club comme dit leur slogan c'est une philosophie de jeu que j'adore en plus ils ont un bon centre de formation c'est pas juste du pognon à Â  tout va comme le Real ou Chelsea

+1 ;D

en angleterre j'ai également un faible pour liverpool, on a trois clubs en commun avec l'as monaco ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion d'Espagne, Vainqueur de la Coupe d'Espagne, Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne, Champion d'Europe et Vainqueur de la Supercoupe d'Europe, le tout la même année dans une année historique et unique dans les annales d'un club.

Lors de la 1ere journée de la liga, les catalans ont surclassé gijon 3/0 avec des buts de bojan,keita et ibrahimovic.

Barcelone déjà Â  en tête de la liga ;D

Note pour plus tard : cela sans Henry, ni Messi, ni Touré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Note pour plus tard : cela sans Henry, ni Messi, ni Touré ...

Henry trop vieux, Messi trop la grosse tête, Touré trop bon pour jouer.

C'est si simple de justifier leur absence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...