Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Dr Marco a dit :

il va rejoindre son pote Neymar au QSG! comme ça il pourra gagner lui aussi la Liguain Uber Eats (ex conforama)

 

Si ils peuvent se le payer ils auraient tord de s'en priver.

 

Comme ça ils pourront aligner icardi, messi, mbappe, dimaria, neymar & draxler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Jo22h a dit :

Si il part réellement quel club peut l'accueillir ?

 

A part Man U, Paris, je vois pas. Je vois pas City le prendre, avec le FPF qui les gaffe et leur problème défensif a régler. Chelsea, Liverpool non plus, le premier vient de claquer 200 millions déjà et Klopp voudra pas chambouler son équipe pour Messi. Je pense pas que l'Inter puisse se le payer, la Juve a CR7, le Bayern c'est mort.

 

Man U ou Paris je vois que ça. 

 

 

L'Inter pourrait inclure Lautaro dans le deal. 

Sinon City ce serait quelque part logique. Club qui a besoin de passer un cap, coach qui connait parfaitement Messi et finances suffisantes. Après oui y a cette histoire de FPF...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Messi à City, que va devenir notre Bernardo ? 😕

Déjà qu'il a pas joué la demi finale, il vaut mieux que des City-Bristol...

 

edit : il veut partir libre via une clause spéciale, donc le fpf ne rentre pas en compte.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messi c'est tout une vie en Espagne et donc 20 ans au FC Barcelone. 

Un salaire de 50 millions d'euros par an et une clause Libératoire fixée a 223 millions d'euros. 

Même s'il connaît bien Pep je ne le vois pas jouer à City et à t-il vraiment envie a 33 ans de relever un nouveau défi dans un autre Club ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/21/2020 at 3:17 PM, Dr Marco said:

Karim Benzema est élu meilleur joueur de la saison 2019-2020 en Liga par Marca ! 🇪🇸

C'est la première fois depuis 2009 qu'un autre joueur que Ronaldo ou Messi remporte ce trophée ! 

 

Coucou le karting!

132269126_3091378384437563_2168548159607772005_o.jpg

Tellement dommage, en EDF on aurait pu avoir une attaque de dingue. Je lui en veux un peut, mais je pense qu'il a été un bouc émissaire aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

 

Comment un club qui a gagné autant et a de telles rentrées d'argent peut se retrouver à ce point endetté ? C'est d'une incompétence folle. Les gestionnaires seraient à la tête d'une entreprise ils ne feraient pas 6 mois. 

Et surtout comment la ligue espagnole peut laisser ses clubs s'endetter à ce point. Ce genre de choses n'arriverait jamais en Allemagne ou en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...