Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
McCoch

Blagues - drôles... ou pas

Recommended Posts

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à  mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mà¢les, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mà¢les ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :

- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...

- Qu'y a-t-il de mal à  cela ?

Tout en sanglotant, le vieil homme répond :

- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à  la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à  la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.

Là  le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :

- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?

- J'ai oublié o๠j'habite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres :

- N'importe quoi ! C'est pas possible ! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.

- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à  cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.

La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :

- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là , la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :

- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annonce :

- Papa, je suis enceinte !

- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?

-Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à  cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.

La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :

- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là , la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :

- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !

je suis fan! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu demande à  Rex de sonner et.....Rexona!

Dieu demande à  Mouss de taffer et....Moustapha!

Dieu demande à  Coca de coller et....Coca Cola!

Dieu demande à  Cathy de mourir et....Katty Perry!

Dieu demande à  Jena de lire et....Jenaa Lee!

C'est tout pour le moment et c'est déjà  pas mal :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à  essayer cette voiture.

- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....

L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.

- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.

Et c'est là , oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?

- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à  partir de 150, elle commence à  sucer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu demande à  Rex de sonner et.....Rexona!

Dieu demande à  Mouss de taffer et....Moustapha!

Dieu demande à  Coca de coller et....Coca Cola!

Dieu demande à  Cathy de mourir et....Katty Perry!

Dieu demande à  Jena de lire et....Jenaa Lee!

C'est tout pour le moment et c'est déjà  pas mal :green

Dieu demande à  David de guetter et... David Guetta.

Dieu demande à  Thierry d'en rire et... Thierry Henry.

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux blagues aujourd'hui :

la 1ère :

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. àa fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à  elle :

- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :

- Déshabille toi !

Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :

- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :

- Oui chéri ! Le mari :

- àcarte les jambes ! La femme, toute excitée:

- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :

- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

La 2ème :

C'est un type qui est dans son lit avec sa **** dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :

- C'est quoi ça papa ? Le père :

- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :

- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...