Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
McCoch

Blagues - drôles... ou pas

Recommended Posts

Une très vieiile dame se promène dans la rue accompagnée de son fils. Elle a avec elle un énorme sac rempli de billets de banque. Elle se présente au Crédit Lyonnais, demande le directeur :

-C'est pour ouvrir un compte. :papy:

Le directeur, étonné par l'énorme sac, demande à  la vieille :

- Excusez-moi, mais j"aimerais savoir d'o๠vous possédez de telles quantités d'argent ???

- Voyez-vous, mon petit, j"adore parier. Et sachez que je gagne toujours. Tenez, je vous parie 500 000 euros que vous avez les burnes carrées ! :papy:

- Eh bien, non madame :-[ , je n'ai pas les "burnes carrées. ::)

- Vous en êtes sûres ? ... Très bien, je repasserai demain pour vérifier ( :papy: ). Bonne soirée monsieur le directeur.

Le lendemain matin, la vieille et son fils se présentent à  nouveau dans le bureau du directeur.

-Alors, M. le directeur... Vous n'avez toujours pas les burnes carrées ? :papy:

- Toujours pas, madame ^-^

- Je peux vérifier? :papy:

:eek

Le directeur baisse son pantalon et voilà  la vieille qui lui palpe les cacahuètes.

- En effet , M. le directeur :papy: . Vous n'avez pas les burnes carrées :(

Soudain on entend du bruit : "BOUM BOUM BANG"

- Madame, dit le directeur, pourquoi est-ce que votre fils se tape la tête contre le mur ? :eek

- Oh, c'est très simple :papy: . Hier, je lui ai dit : "je te parie 10 millions que toucherai les burnes du directeur du Crédit Lyonnais :gr ".

:green :green :green :green :ouioui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Fernande qui va s'marier.

La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.

- Y va t'mettre son... truc, là , son... engin...

- Son quoi !?

- Son truc qui lui sert à  faire pipi, tu sais bien !

- Ah oui, et alors ?

- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!

Arrive la nuit de noce.

Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!

Alors la Fernande :

- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à  faire pipi !

Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.

:green :green :green :green :ouioui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très vieiile dame se promène dans la rue accompagnée de son fils. Elle a avec elle un énorme sac rempli de billets de banque. Elle se présente au Crédit Lyonnais, demande le directeur :

-C'est pour ouvrir un compte. :papy:

Le directeur, étonné par l'énorme sac, demande à  la vieille :

- Excusez-moi, mais j"aimerais savoir d'o๠vous possédez de telles quantités d'argent ???

- Voyez-vous, mon petit, j"adore parier. Et sachez que je gagne toujours. Tenez, je vous parie 500 000 euros que vous avez les burnes carrées ! :papy:

- Eh bien, non madame :-[ , je n'ai pas les "burnes carrées. ::)

- Vous en êtes sûres ? ... Très bien, je repasserai demain pour vérifier ( :papy: ). Bonne soirée monsieur le directeur.

Le lendemain matin, la vieille et son fils se présentent à  nouveau dans le bureau du directeur.

-Alors, M. le directeur... Vous n'avez toujours pas les burnes carrées ? :papy:

- Toujours pas, madame ^-^

- Je peux vérifier? :papy:

:eek

Le directeur baisse son pantalon et voilà  la vieille qui lui palpe les cacahuètes.

- En effet , M. le directeur :papy: . Vous n'avez pas les burnes carrées :(

Soudain on entend du bruit : "BOUM BOUM BANG"

- Madame, dit le directeur, pourquoi est-ce que votre fils se tape la tête contre le mur ? :eek

- Oh, c'est très simple :papy: . Hier, je lui ai dit : "je te parie 10 millions que toucherai les burnes du directeur du Crédit Lyonnais :gr ".

:green :green :green :green :ouioui:

Vraiment pas mal ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...