Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
McCoch

Blagues - drôles... ou pas

Recommended Posts

Un couple décide d'adopter donc ils vont à Â  un centre d'adoption. Arrivé là Â -bas, on leur dit qu'il n'y a pas d'enfants à Â  adopter en ce moment et qu'on les rappellera quand il y en aura un.

Une semaine après, le centre d'adoption les appelle. Ils retournent donc au centre d'adoption. On leur dit ceci:

-" Nous avons bien un enfant mais il fait 10cm, est noir et n'a ni bras ni jambe et il s'appelle Toto."

Le couple veut tellement d'un enfant qu'il l'accepte: "Cela fait tellement longtemps que l'on souhaite un enfant que l'on lui donnera tout l'amour dont il a besoin!"

Ils adoptent donc toto et reparte avec.

Une semaine après, toto a un chanteur préféré avec un beau pull et il veut que sa mère lui achète le mème. Sa mère lui répond: " Mais tu n'a pas de bras. Si tu le veux vraiment ce soir tu prie et tu dit "je veut des bras, je veux des bras"" Toto le fait et le lendemain, 2 moignons qui pousse! Sa mère lui achète le pull.

Une semaine après, son chanteur préféré a un beau pantalon et le demande à Â  sa mère qui répond: "Mais tu n'as pas de jambes. Tu n'as qu'à Â  faire comme la dernière fois et dire "Je veut des jambes, je veut des jambes"". Toto s'exécute et le lendemain, 2 moignons qui pousse donc sa mère lui achète le pantalon.

Une semaine après, la femme cherche Toto partout dans la maison ( sac à Â  main, tiroir ...). Elle décide de demander à Â  son mari:

"Chéri tu n'aurai pas vu Toto?

-Non mais regarde la taupe que j'ai tué ce matin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, une petite énigme. A vous de répondre!!!

Une femme rentre dans un appart et trouve Léa et Léo mort sur le sol dans une flaque d'eau! On trouve dans l'appart des débris de verre, la fenêtre est ouverte et il y a du vent dehors! Que s'est-il passé?

Allez une dernière:

Une femme intelligente, un père-noel, un chien et un vieillard monte dans un ascenseur! Arrivé au rez de chaussée, l'ascenseur s'ouvre et on retrouve le vieillard mort!! Qui la tué?

Faites bien fonctionné vos méninges les gars!!! a plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend, était-elle blonde en plus? :)

Car en maths, deux négatifs qui se multiplient ça donne du positif, alors femme + blonde = intelligent nan? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:eek tu casses un mythe Cyril ! (pas pour la femme hein...)

Merde... C'est vrai que certains croient encore au Père Noà "l ici, vu qu'ils pensent que Pino est un bon joueur... ::)

Enfin là Â , tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Ne relies pas ces deux choses bien distinctes...

Tout à Â  l'heure, c'est comme si tu m'avais dit que Sainte-Dévote n'existe pas, c'est pas possible, j'ai vu trop de choses qui prouvent son existence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé vous avez raison pour les poissons rouges et c'est vrai que c'est le chien car une femme intelligente et un père noêl sa n'existe pas!!!

Une autre énigme:

On retrouve un homme mort dans sa voiture qui s'est suicidé! L'arme se trouve en dehors de la voiture alors que son corps se trouve dans la voiture! Les portes sont fermées à Â  clef et les vitres sont closes! Comment cela se fait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeu de mot avec des nom de joueur :

carésse méniche sado mazo jenculoski santon cul !

C'est dingue ce que le bon faire avec des nom de joueur de foot !

leur vrais nom : Quaresma Maniche Sabo Maazou Janculowski Santon

bon c'est nul mais en cour quand on na rien a faire c'est toujour marent

T'es en fac? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre énigme:

On retrouve un homme mort dans sa voiture qui s'est suicidé! L'arme se trouve en dehors de la voiture alors que son corps se trouve dans la voiture! Les portes sont fermées à Â  clef et les vitres sont closes! Comment cela se fait-il?

J'aimerais bien savoir la réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...