McCoch 1 Report post Posted September 1, 2009 Bonjour a tous,Voici ce que j'ai trouver en tapant Modesto sur Ebay : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11319820 ;D ;D ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent 35 9 Report post Posted September 1, 2009 y a rien ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
McCoch 1 Report post Posted September 1, 2009 tu ne voit pas l'image ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted September 1, 2009 C'est pas bien de faire des montages photos C'est un fake Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flex74 1 Report post Posted September 1, 2009 ;D ;D ;DEnorme Cela dit cela pourrait revolutioner le mercato un truc comme sa Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent 35 9 Report post Posted September 1, 2009 nan je voie pas. Tu peux la mettre sur le forum stp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
McCoch 1 Report post Posted September 1, 2009 Ha j'ai trouver mais c'est un peut gros lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 4,561 Report post Posted September 1, 2009 Etant donné la teneur du message, on va transformer ce topic en "Blagues" Quote Share this post Link to post Share on other sites
McCoch 1 Report post Posted September 1, 2009 Oui c'est une bonne blagues , mais dites moi pas que vous trouver Modesto bon parce que la vous me faites peur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,465 Report post Posted September 1, 2009 Modesto est un dieu, on ne touche pas, on ne rigole pas, on admire et on se tait! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo 279 Report post Posted September 1, 2009 Modesto est un dieu, on ne touche pas, on ne rigole pas, on admire et on se tait! Tu te trompe la tu définie Chuck Norris ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,465 Report post Posted September 1, 2009 Chuck Norris a tout appris de Modesto! Sauf la bogossattitude, ca seul Francois-Jospeh la maitrise aussi bien! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 129 Report post Posted September 1, 2009 Chuck Norris a tout appris de Modesto! Sauf la bogossattitude, ca seul Francois-Jospeh la maitrise aussi bien!Personne, je dis bien personne, ne maitrise mieux le ciseau retourné que françois-joseph, pas même chuck norris, qu'on se le dise ;D Quant à Â la bogossattitude, seul philippe mexes peut rivaliser Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,465 Report post Posted September 1, 2009 Mexes n'a pas l'accent corse, les cheveux aussi soyeux et le teint aussi reluisant! Quote Share this post Link to post Share on other sites
McCoch 1 Report post Posted September 1, 2009 J'ai bien l'impression que mister Chuck Norris alias Modesto , ai donner des entrainements particulier a Puygrennier ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest cocoyanouck Report post Posted September 1, 2009 Comme diraient les ptiots dans des sites de vidéos sur le net un peu partout : "Fake" ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nenedu27 1 Report post Posted September 2, 2009 Mdr 0⬠quand même pas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
McCoch 1 Report post Posted September 2, 2009 lol dans de toute façon personne le veut même pour 0⬠je pense . En recrutant un joueur de tel envergure tu est obliger d'installer un batiment pour ses fans ! donc c'est très couteux d'avoir ce joueur dans ses rangs ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
farfale78 52 Report post Posted September 3, 2009 Quelle est la différence entre une femme et un chien ?Le prix du collier ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeriko 0 Report post Posted September 4, 2009 Allez une petite :Modesto peut casser des noix entre ses fesses.... Chuck Norris peut faire la même chose aves Modesto ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,465 Report post Posted September 4, 2009 J'enchaine!Un petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant.Sa mère lui demande ce qu'il a.- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.- C'est ce que j'ai fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nenedu27 1 Report post Posted September 5, 2009 Cool toutes vos blagues ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 4,561 Report post Posted September 6, 2009 J'ai vu passer du Chuck Norris un peu plus haut. Une petite le concernant que j'ai bien aimée dernièrement :La seule chose qui arrive à Â la cheville de Chuck Norris c'est sa chaussette. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest cocoyanouck Report post Posted September 6, 2009 J'ai vu passer du Chuck Norris un peu plus haut. Une petite le concernant que j'ai bien aimée dernièrement :La seule chose qui arrive à Â la cheville de Chuck Norris c'est sa chaussette.Dixit le pseudo msn de gigi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bastounet 1 Report post Posted September 9, 2009 Chuck Norris donne fréquemment du sang à Â la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Quote Share this post Link to post Share on other sites