Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 6ème journée : Stade Brestois 29 - AS Monaco FC

Stade brestois 29 vs AS Monaco FC  

53 votes

  1. 1. Quel sera le résultat de ce match ?

    • Victoire de Monaco
      42
    • Match nul
      7
    • Victoire de Brest
      4
  2. 2. Finira-t-on à 11 ce match ?

    • Oui
      38
    • Non
      15
  3. 3. Qui pour remplacer Disasi ?

    • Matsima
      21
    • Maripan
      28
    • Jemerson
      2
    • Autre
      3


Recommended Posts

Il y a 2 heures, elliott a dit :

Avec tout les absents, Sidibé va faire son retour sur le côté gauche :)


Sauf si il a le COVID. Dans ce cas autant mettre Zagre ou bien même Barreca ou Jorge qu’ils servent à quelque chose sur un match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :


Sauf si il a le COVID. Dans ce cas autant mettre Zagre ou bien même Barreca ou Jorge qu’ils servent à quelque chose sur un match

 

Barreca et Jorge sont hors groupe il ne faut pas compter sur eux pour moi.

 

J'aime autant faire jouer un Biancone même si ce n'est pas son côté préférentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Maïki31 a dit :

 

Barreca et Jorge sont hors groupe il ne faut pas compter sur eux pour moi.

 

J'aime autant faire jouer un Biancone même si ce n'est pas son côté préférentiel.

 

Je comprends mais au moins Zagre quoi... Il est pas dans le groupe  lui?

 

Enfin se retrouver à bricoler avec Biancone à gauche alors qu'on a 4 arrières gauches dans l'effectif c'est un peu dommage quand même

 

Même si Biancone est plus concerné et mérite de jouer c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zagre a joué les derniers matchs avec là N2, personnellement je préfèrerai récompenser Biancone il fera au moins le taff défensivement.

Mais dans l'idée je préfèrerai Zagre à un Jorge ou un Barreca en effet.

 

C'est dommage de bricoler oui mais avec 2 joueurs au placard, 2 blessés et 1 solution alternative qui a le Covid on joue de malchance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez curieux de voir dans quel système on va jouer, et surtout si on va reproduire le 4-3-3 qui avait plutôt bien fonctionné la semaine dernière. Le fait est qu'il nous manque un peu de monde au milieu, et que l'on pourrait être tenter d'impliquer un peu plus les ailiers. Par ailleurs, la défense va être un peu affaiblie, j'aurais donc plutôt envie de la protéger avec récupérateur solide. C'est là qu'on pourrait voir, s'il est prêt, Florentino Luis plutôt que Fabregas pour ce match.

 

A voir en fonction du groupe, mais si on décide de garder ce système, je pencherais pour :

Lecomte - Sidibé, Badiashile, Matisma, Aguilar - Fofana, Florentino, Diop - Volland, Ben Yedder, Jovetic

 

Autre possibilité, mais j'y crois moins, en tout cas pas pour démarrer : un 4-4-2 classique, en sortant Diop et Jovetic du 11, et en faisant jouer Martins et Onyekuru à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je n'avais pas vu que le match était dimanche après midi ... ça ne me va pas du tout c'est l'ouverture de la chasse dans ma région 🦆  et je serai au milieu des champs et autres rivières  ... je propose donc qu'on décale le match si c'était possible :72_imp:

 

Ouverture dimanche de la chasse dans la moitié sud de la France - L'Express

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Pêche Melba said:

Mince je n'avais pas vu que le match était dimanche après midi ... ça ne me va pas du tout c'est l'ouverture de la chasse dans ma région 🦆  et je serai au milieu des champs et autres rivières  ... je propose donc qu'on décale le match si c'était possible :72_imp:

 

Ouverture dimanche de la chasse dans la moitié sud de la France - L'Express

C'est comme si c'était fait chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

C'est comme si c'était fait chef.

Ca me saoule sérieusement qu'on soit programmé sans cesse comme ça en plein milieu d'après midi voir à 13h00 parfois ! Quand tu joues les premiers rôles c'est en Prime Time qu'on te diffuse en général. Là si ça continue je vais louper pas mal de rencontres si on continue à être positionné le dimanche avec les équipes lambdas du championnat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on joue Brest un promu donc bon... Les deux dernières saisons font qu'on est sortis des feux des projecteurs et en général c'est ce qui nous réussit le mieux! Et puis si on continue à bien jouer et gagner on va y revenir dans les diffusions en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch la défense, 

 

Pas trop mal le milieu et attaque.

 

Plus d'Onyekuru ?

J'ai l'impression qu'Henry est vraiment "faible " mentalement. On dirait que dès qu'il est mis sur le banc ou joue moins, on entend qu'il veut partir, ou n'es plus sélectionné (surement manque d'envit aux entraînements ? ). Donc à voir moi je l'aimais bien et le trouvais meilleur que Gelson. 

 

Hâte de voir Luis 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louche le cas Henry...

 

Et en défense je comprends pas qu’on ait pas essayé Zagre mais bon... 

 

Biancone à gauche du coup j’imagine

 

Le reste sûrement Matsima pour Disasi a moins que Pavlovic

 

et Luis pour Tchouameni 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défense sans Disasi je pense que ça va être compliqué, heureusement c’est «  que » Brest ils ont pas une grosse armada devant. 
 

Lecomte - Aguilar Matsima Badiashile Biancone - Cesc Fofana Luis - Jovetic Wissam Volland 

 

 

J’aimerais bien voir cette équipe demain. 
Volland doit enchaîner pour être mieux physiquement. 
Jovetic également il doit enchaîner et retrouver de bonne sensations offensives. 
 

Luis et Fofana pour protéger Cesc qui jouerait en meneur reculé. 
 

Ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Zagre, moi je regarde assez souvent les jeunes jouer (merci la page fcabook/youtube du club), et il a déjà du mal à confirmer, voire rayonner avec eux, je ne vois pas pk il viendrait en 1ère.
Il a toujours pas réglé son problème "physique" il se fait souvent bouger dans le duel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...