Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 6ème journée : Stade Brestois 29 - AS Monaco FC

Stade brestois 29 vs AS Monaco FC  

53 votes

  1. 1. Quel sera le résultat de ce match ?

    • Victoire de Monaco
      42
    • Match nul
      7
    • Victoire de Brest
      4
  2. 2. Finira-t-on à 11 ce match ?

    • Oui
      38
    • Non
      15
  3. 3. Qui pour remplacer Disasi ?

    • Matsima
      21
    • Maripan
      28
    • Jemerson
      2
    • Autre
      3


Recommended Posts

Oui, je faisais partie de ceux qui croyaient toujours en Badiashile et j'espérais qu'il ne partirait pas et j'étais content qu'il soit titulaire. Mais là, bah ça commence à être difficile de le défendre. Pourtant les commentateurs ils continuent de dire match après match qu'il fait un début de saison excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce résultat montre une nouvelle fois qu'on est loin de pouvoir rivaliser pour les  3 premières places 

Faut pas ce leurrer on doit gagner ce genre de match ou au moins le match nul pour pouvoir rivaliser avec le top 3 

La on est partis de nouveau pour une saison de galère et le ventre mou 

Après super pour le mercato on aura bien dégraisser malheureusement j'ai bien l'impression que ce sera la seule bonne nouvelle de cette saison....

Même si au fond de moi j'espère me tromper et qu'on fera une superbe saison....
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l à toujours eu dans le cul avec la var. Ms chez nous ni les joueurs ni les dirigeants ne l ouvrent. Ça en devient pathetique. Maintenant il faut du temps à cette équipe pour grandir. Et on voit bien qu on ne peut pas jouer sans certain joueur. Je suis sur et certain que goldo fera du bien. Ms ne pas battre Brest ne m etonne même plus. Il faut encore et encore patienter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/3/2020 at 10:35 AM, Jo22h said:

La cote des buts de Cardona et Faivre sont a combien ? 😬

 

C’était couru d’avance.

 

Match compliqué, pour moi le tournant c’est GM qui tire à côté à la 12ème. Si on égalise direct, on les fume je pense. Un peu étrange à analyser je trouve. J’ai l’impression qu’on a eu 150 situations mais pas une occaz. Dans un bon jour où les mecs sont efficaces devant, on les dérouille mais comme certains l’ont dit, l’impression qu’on aurait joué toute la nuit qu’on aurait pas marqué un but. 
 

On a été très bon pour s’approcher de leur 30 mètres, se trouver dans la surface...etc mais alors la dernière passe et les frappes c’était un désastre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Enzo06 a dit :

 

 

 

C'est tellement évident que tout le monde le sait même si tous n'en parlent pas. L'arbitrage orienté avec de toutes petites erreurs tout le match peut saper le moral des joueurs. Une simple touche ou un corner justement accordé peut amener un but et te changer complètement la physionomie d'un match ou d'un équipe.

 

Après t'as des supporters qui viennent te faire la morale pour avoir critiqué l'arbitrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac doit travailler sur la gestion du match. 

On commence le match en attaquant la fleur au fusil dans une sorte de dilettante. 

On sait que ces équipes tiennent 15 à 20mn par match en faisant le jeu.

Quand on voit payer expulsé direct pour une faute similaire à celle du brestois, on se demande vraiment s'il n'y a pas un arbitrage spécial pour Monaco!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de concentration. Cette équipe n en a pas. Trop d erreur individuelle. A chaque fois on se prend des buts de merde. Que ça soit les gardiens ou les joueurs tous dans le même panier. Badia c'est le pompon. Une connerie par match. L'exemple typique d un gars qui ne peut pas jouer titulaire. Surtout à son poste. Et si en plus y a l arbitrage contre nous et que les dirigeants s écrasent on jouera pas grand chose encore une fois cette année. Se faire battre par Brest avec un tel budget est aberrant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Enzo06 a dit :

 

 

 

Et le commentateur qui dit : "je pense c'est peut-être un carton jaune"... un pied sur la cheville l'autre hauteur mollet, par derrière et lancé à une belle vitesse, ça passe. Quand Fofana est arrêté, envoie la semelle et tourne le pied pour éviter la semelle qui n'ira que sur le ballon, c'est rouge. Mais bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je trouve que renvoyer l'ensemble de la défaite sur Badia est trop simpliste. Sur le but, c'est ou faute ou boulette d'Aguilar qui perd un ballon à moins de 40M du but et ça c'est interdit. Et Biancone qui se fait balancer ensuite, il réclame rien parce qu'au Cercle Bruges c'était sifflé ;) il a pas encore l'habitude de se faire enflouer.

Sinon, il a merdé une ou deux relances et a créé une situation dangereuse. Et ça arrive pour toutes les équipes et dans tous les matchs (sauf que quand c'est à notre avantage, on en profite pas et ça fait pas les gros titres).

Notre souci majeur à mon sens est sur les côtés, Volland et GM ont été très à la peine dans les duels. Et en 1 contre 1, ils passaient jamais. On peut pas miser sur Ben Yedder en rôle de pivot. GM est à cours de forme (et aligné à gauche), pas foutu de cadrer même au 16 mètres. On a jouer à 9!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2020 à 18:08, Maïki31 a dit :

 

Barreca et Jorge sont hors groupe il ne faut pas compter sur eux pour moi.

 

J'aime autant faire jouer un Biancone même si ce n'est pas son côté préférentiel.

#visionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...