Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 21ème journée - OGC Nice / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

30 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire OGC Nice
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/11/2024 at 07:45 PM

Recommended Posts

à l’instant, Arthur de s a dit :

1/ j'avais dit qu'on gagnerait!

2/ Hütter a suivi le forum un 4312

3/ camara change beaucoup de chose au milieu car il sécurise la pointe de notre défense et libère zakaria et fofana.

4/ Vanderson sur le banc avec Balogun

5/ et surtout l'envie de gagner! 

Faut gagner contre Toulouse 

t'es sur que cette tactique qui a été appliqué par Hutter

Je pensais à un 4-3-3 avec trois milieux défensifs, deux milieux latéraux et Ben Yedder seul en attaque !

il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Moi j'ai aimé la mentalité des joueurs et cette victoire,  on la mérite,  on aurait pu  en mettre plus car 2 penalty oublié,  mais bon l'essentiel c'est d'avoir gagné le derby...

et le but immanquable de Balogun tu l'as oublié ?!

à l’instant, Marantz78 a dit :

et le but immanquable de Balogun tu l'as oublié ?!

Bein il l a dit car le def l empêche de se positionner pour tirer donc il y avait peno

Après j ai pas compris son pied ce qu il a fait 🙄😅

4 minutes ago, Arthur de s said:

1/ j'avais dit qu'on gagnerait!

2/ Hütter a suivi le forum un 4312

3/ camara change beaucoup de chose au milieu car il sécurise la pointe de notre défense et libère zakaria et fofana.

4/ Vanderson sur le banc avec Balogun

5/ enfin un but de plus de 30m

6/et surtout l'envie de gagner! 

Faut gagner contre Toulouse 

tumblr_nvc9ywbNpq1utllalo1_250.gif

Il faut beaucoup relativiser ce match.

Après notre but on a été ultra dominé.

Et des qu’ils  ont eu un rouge, on est revenu dans le match. 

Kherer a été soulagé car on menait le jeu.

il y’a beaucoup d’erreurs techniques et surtout de liant entre les lignes.

Avec Singo et un changement tactique, on aura du mieux j’espère.

Il doit revenir à une défense à 4 et commencer à faire jouer Ouattara.

Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Au retour de Singo je veux voir Zakaria à la place de Fofana. Il est bien plus technique, plus percuteur, plus puissant, défend mieux et n'est pas nonchalant. Ah et c'est pas un tueur de pigeons.

Fofana, prends en de la graine.

il y a 9 minutes, Marantz78 a dit :

Farioli trés fair-play au sujet de Monaco, et qui a même salué Zakaria !

Ce coach en plus d'être compétant, il est tres sympathique et humble !

La classe italienne. C'est un Mister.

Vu le pessimisme ambiant sur le forum avant le match, c'etait écrit qu'on allait gagner haha. 

Si on joue avec la même rage de vaincre que ce soir on finira sur le podium... Mais y a encore tellement de choses à corriger côté Hutter. A 11 vs 11, pas sur que ce fût le même match.

Edited by Regalasm

il y a 1 minute, monac a dit :

Il faut beaucoup relativiser ce match.

Après notre but on a été ultra dominé.

Et des qu’ils  ont eu un rouge, on est revenu dans le match. 

Avec Singo et un changement tactique, on aura du mieux j’espère.

Il doit revenir à une défense à 4 et commencer à faire jouer Ouattara.

Depuis le temps que je dis que l'on doit jouer avec une défense à quatre !

il y a 5 minutes, monac a dit :

Il n'y a pratiquement pas de mouvement de nos joueurs entre les lignes. Il donc facile à l'adversaire de marquer des presque plots.

Le carton rouge hyper sévère de leur défenseur nous fait vraiment du bien sans quoi le match était loin d'être gagné. Après l'injustice à Marseille où on aurait gagné 100x le match sans le rouge de Maripán tout rentre dans l'ordre si on peut dire.

@Regalasm "vu le pessimisme ambiant sur le forum avant le match, c'etait écrit qu'on allait gagner haha."

Moi je n'en ai jamais douté :smoke:..

Screenshot_20240211_233521.jpg

Edited by Morientes1

il y a 17 minutes, Thomas_ a dit :

Tu les as tes 3 demi défensifs Arthur, c’est toi qui avait raison depuis tout ce temps! 

Rire, je ne suis pas le seul à l'avoir dit mais hutter lit le forum et a suivi le forum, n'empêche qu'on a gagné et que l'on a fait un gros match et que l'on est 3ème. Seul le résultat compte.

il y a 34 minutes, Shannou06 a dit :

J'Ai pas pu voir, c'etait quoi le sketch?

En gros y a eu erreur de changement, c'est Camara qui devait sortir et pas Golo mais le 4ème arbitré n'a rien voulu savoir et à ordonné à Golo de rester dehors... 

il y a 14 minutes, Morientes1 a dit :

Le carton rouge hyper sévère de leur défenseur nous fait vraiment du bien sans quoi le match était loin d'être gagné. Après l'injustice à Marseille où on aurait gagné 100x le match sans le rouge de Maripán tout rentre dans l'ordre si on peut dire.

@Regalasm "vu le pessimisme ambiant sur le forum avant le match, c'etait écrit qu'on allait gagner haha."

Moi je n'en ai jamais douté :smoke:..

Screenshot_20240211_233521.jpg

Vu qu'il aurait pu  siffler penalty 2 fois sur Aklouch et Balogun , on va dire que  ça s'équilibre. 

Et oui la victoire est dédiée au pessimisme de certains 😁

En tous cas dans l'envie et l'engagement ils ont répondu présents. Très bon Zakaria, mais aussi excellents Camara et Salisu. Wissam a été bon dans le jeu aussi et a fait gagner de nombreux mètres. 

On sait qu'on est fébrile mentalement et donc très content de la victoire, quelque soit le contenu, parce que ça nous relance un peu la saison et j'espère nous met sur de bons rails pour les matchs restants.

Arbitrage encore catastrophique aussi, faut le noter. Si y'a peno sur le Niçois alors comment tu expliques qu'il n'y en es pas sur Akliouche ? Je comprends pas comment tu peux être dans le car, voir l'image et pas appeler l'arbitre central. C'est incompréhensible.

24 minutes ago, Benjiro said:

En gros y a eu erreur de changement, c'est Camara qui devait sortir et pas Golo mais le 4ème arbitré n'a rien voulu savoir et à ordonné à Golo de rester dehors... 

Prime a pu confirmer si c'était une erreur du staff ou des arbitres ? Parce que Hutter il avait l'air de passer une gueulante à un adjoint après aussi. 

il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Prime a pu confirmer si c'était une erreur du staff ou des arbitres ? Parce que Hutter il avait l'air de passer une gueulante à un adjoint après aussi. 

D apres ce que j ai compris dans ce qu il a dit en anglais sur prime c est lui qui a fait l erreure .

Pas certains car la traduction en vf a dit n importe quoi .

Une chose est sûre, il faut jouer avec 3 milieux, car Fofana est moyen, avec deux autres on limite la casse. Ça permet à Zakaria de plus se lâcher offensivement, et surtout on resterait mieux. Niveau remplaçants on peut introduire Diatta je pense. 

Derrière on peut faire : Singo - Maripan (ou Kherer) - Salisu - Ouattara (Ou Jokobs).

Devant pour accompagner WBY on part avec le classique Golovin et Minamino (Avec en Backup Ben Seghir et Akliouch) 

il y a 16 minutes, Tagliante a dit :

Ils ont expliqué que vu que Golovin était en dehors du terrain,  il ne pouvait plus revenir,  mais c'était bien camara qui devait sortir. 

Oui sauf que si Golovin sort, c'est parce que son numéro est affiché sur le panneau. Donc c'est de la faute des arbitres qui ont mal fait leur boulot.