Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 21ème journée - OGC Nice / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

30 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire OGC Nice
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/11/2024 at 07:45 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, monac a dit :

Mais surtout le niveau technique qui est inquiétant. Il doit se fondre dans le groupe et permuter rapidement.

Mais un tout droit maladroit tres inquiétant. 
ce raté a 20cm des buts …

il a fait le même rate que Vitinha avec Marseille lors de son dernier match face à Monaco

Edited by Marantz78

Victoire qui fait du bien! Bravo pour la mentalité et la détermination. Reste bcp de chose à améliorer car je sais pas si on le gagne à 11 contre 11. On va retenir le positif avec une victoire contre le 2ème de l1 à l'extérieur!

il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Une pensée émue à tous ceux qui espéraient qu’on perde ou qui disaient qu’on allait se faire rouster.

Alors je fais un peu partie de ceux là et j assume mes torts. Je nous voyais pas gagner en jouant.. j avais tort. 

Passez tous une.belle fin de soiree ou nuit (rêvez bien du match les ami(e)s). 😄😇😊

Edited by neo166

à l’instant, takinla a dit :

Ils n'avaient pris que 2 buts à domicile depuis le début de la saison.

Pas mal d'en avoir mis 3  

et encore Nice aurait pu en mettre 5 si le penalty avait était sifflé, et le raté impossible de Balogun !

il y a 1 minute, Guigui77700 a dit :

Victoire qui fait du bien! Bravo pour la mentalité et la détermination. Reste bcp de chose à améliorer car je sais pas si on le gagne à 11 contre 11. On va retenir le positif avec une victoire contre le 2ème de l1 à l'extérieur!

Zakaria révélation monégasque de cette saison, quel match de fou de sa part, un vrai leader et un vrai guerrier, enfin un joueur qui joue un match avec le couteau entre les dents !

à l’instant, Mikaz a dit :

Faudra mettre la même intensité / motivation contre Toulouse et espérer que Lyon continue sur sa lancée en battant Nice.

Wissam Ben Yedder  Aleksandr Golovin  Soungoutou Magassa   suspendu face à Toulouse.

Sans Ben Yedder cela va être trés compliqué, aprés Toulouse c'est trés faible, donc on est dans l'obligation de gagner car aprés on joue à Lens puis on reçoit Paris !

il y a 11 minutes, Benjiro a dit :

L'arbitrage a pas était trop mal jusqu'au sketch du remplacement de Golo. Ensuite je comprends même pas qu'il n'y ai pas eu au moins 1 peno de sifflé en fin de match sur les fautes sur Akliouche et Balogun 

J'Ai pas pu voir, c'etait quoi le sketch?

il y a 4 minutes, Guigui77700 a dit :

Le retour de zakaria et Camara nous fait bcp de bien! Et qd Singo va revenir ça va aussi soulager la défense. 

Vous pensez quoi du passage en 433? J'ai trouvé qu'on avait plus de solution ds la construction 

Ça a bien fonctionné. Il y’avait moins de grand trous en défense. 
D’ailleurs leur but vient d’une erreur de kherer et d’un corner.

Mais il ne faut pas oublier que khon a été impérial et il a sortie deux trois gros ballons.

On lui doit notre victoire avec zacharia.

les autres pas trop palpitant à part le but de Golo.

Edited by monac

1/ j'avais dit qu'on gagnerait!

2/ Hütter a suivi le forum un 4312

3/ camara change beaucoup de chose au milieu car il sécurise la pointe de notre défense et libère zakaria et fofana.

4/ Vanderson sur le banc avec Balogun

5/ enfin un but de plus de 30m

6/et surtout l'envie de gagner! 

Faut gagner contre Toulouse 

Edited by Arthur de s

il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

1/ j'avais dit qu'on gagnerait!

2/ Hütter a suivi le forum un 4312

3/ camara change beaucoup de chose au milieu car il sécurise la pointe de notre défense et libère zakaria et fofana.

4/ Vanderson sur le banc avec Balogun

5/ et surtout l'envie de gagner! 

Faut gagner contre Toulouse 

Tu les as tes 3 demi défensifs Arthur, c’est toi qui avait raison depuis tout ce temps!