Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 21ème journée - OGC Nice / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

30 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire OGC Nice
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/11/2024 at 07:45 PM

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Oudiny a dit :

A ce jour,  19 personnes confirment le peu de confiance dans l'équipe ce soir avec perte de points pour 6 aveugles qui pensent qu'on en prendra 3. Voilà ça vaut tous les discours un peu pompeux qui nous decrivent un monde parfait ou l'on va se refaire ou tout le monde est bons est gentils. Ca demanderait du caractère et du mental mais ça chez ça nexiste pas et comme y a pas de public pour pousser.

Bien vu les aveugles :ninja:

il y a 1 minute, monac a dit :

Balogun on dirait un cfa incapable de faire une bonne passe.

cela devra trés inquiétant, on a pas acheté le Balogun de Reims c'est pas possible, comment a t'il pu marqué 19 buts avec Reims et vendanger 90% des ballons avec Monaco !

Cela fait du bien podium de nul part. 
En revanche moi je trouve pas tellement plus rassure notament par ntore coach, si on  perdait la victoire cela aurait ete pour lui. Balogun rate un gros truc mais il est quand meme ralentit par le defenseur, un pk sur Akliouche oublie. 

J'attend avant d'etre completement conquis, on peut perdre 1-3 contre Toulouse a domicile 

à l’instant, joker25a a dit :

Cela fait du bien podium de nul part. 
En revanche moi je trouve pas tellement plus rassure notament par ntore coach, si on  perdait la victoire cela aurait ete pour lui. Balogun rate un gros truc mais il est quand meme ralentit par le defenseur, un pk sur Akliouche oublie. 

J'attend avant d'etre completement conquis, on peut perdre 1-3 contre Toulouse a domicile 

Pareil je boude pas mon plaisir ce soir, mais je m enflamme pas non plus on peut très vite retomber dans nos travers .

à l’instant, Marantz78 a dit :

cela devra trés inquiétant, on a pas acheté le Balogun de Reims c'est pas possible, comment a t'il pu marqué 19 buts avec Reims et vendanger 90% des ballons avec Monaco !

Mais surtout le niveau technique qui est inquiétant. Il doit se fondre dans le groupe et permuter rapidement.

Mais un tout droit maladroit tres inquiétant. 
ce raté a 20cm des buts …

Quel match de Zakaria, quel guerrier, quel leader !

Bon match de Kohn, mais devait t'il sortir sur le corner qui amène le second but de Nice ??

Hutter qui va saluer les supporters de Monaco, il va neiger demain !

Edited by Marantz78

il y a 1 minute, monalisa a dit :

Comment on peut être aussi peu serein ?

Bon l'arbitrage encore foireux

Ouais grave on se fait peur mais avec un arbitre normal y a 3 pénos...mais avec turpin dans le car je m attendais à rien... 

On a tenu on a gagné en posant les c... sur la table... ça me va. Je prends.

Allez, on leur mets dans le c...chacun mon tour comme on dit 😊la course à la champions league est relancé...si on a la même envie que ce soir alors oui on sera sur le podium..si on propose la même purge que contre le Havre non..

Perso je reste confiant , on a plus que le championnat à jouer...et les blessés qui reviennent en Avril...moi je dis daghe 👊👊

il y a 2 minutes, monalisa a dit :

Comment on peut être aussi peu serein ?

Bon l'arbitrage encore foireux

L'arbitrage a pas était trop mal jusqu'au sketch du remplacement de Golo. Ensuite je comprends même pas qu'il n'y ai pas eu au moins 1 peno de sifflé en fin de match sur les fautes sur Akliouche et Balogun 

il y a 1 minute, monac a dit :

Mais surtout le niveau technique qui est inquiétant. Il doit se fondre dans le groupe et permuter rapidement.

Mais un tout droit maladroit tres inquiétant. 
ce raté a 20cm des buts …

La confiance tout simplement. Il l à perdu et ça prend du temps hélas. Moi aussi il me mets la rage mais je crois qu il faut continuer à le soutenir dans les parcages ou Louis II..lui montrer qu on a confiance en lui etc... 

Ça peut lui redonner confiance

Ça se joue la dessus.