Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 8èmes - FC Rouen / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

23 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire FC Rouen
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/08/2024 at 07:45 PM

Recommended Posts

Bah voilà pourquoi Ben Yedder on ne peut pas tout miser sur lui (et pourtant son début d'année 2024 fait douter c'est sur)...

Mais il a plus la condition physique pour enchaîner toute une saison a haute intensité. La on le voit bien il a joué plusieurs matches en totalité et bim faut le reposer...

Allez on va tenter:

Kohn - Salisu, Maripan, Kehrer - Jakobs, Camara, Zakaria, Vanderson - Golovin, Minamino - Balogun

Banc: Majecki, Magassa, Ouattara, Diop, Coulibaly, Fofana, Akliouche, Ben Seghir, Michal

Oui je punis Fofana pour son CSC de pigeon contre Le Havre :ninja:

il y a 24 minutes, monalisa a dit :

Est ce que le zgeg est un muscle ?

Rien de mieux que des sciences pour trancher le débat une fois pour toute.

@Arthur de s que nous dis ton logiciel ?

Le pénis est constitué de trois parties cylindriques : deux tubes latéraux, les corps caverneux, et un tube central, composé de tissu spongieux, par où passe l'urètre. À son extrémité se trouve le gland, recouvert par le prépuce ; le méat urétral, extrémité de l'urètre par lequel s'écoulent l'urine et le sperme, s'y ouvre.

Source : Larousse

Plus de 700 supporters attendus à Rouen, en peine semaine, hors ligue des champions, c'est du jamais vu  !

1707335314-whatsapp-image-2024-02-07-at-

il y a 38 minutes, Marantz78 a dit :

Le pénis est constitué de trois parties cylindriques : deux tubes latéraux, les corps caverneux, et un tube central, composé de tissu spongieux, par où passe l'urètre. À son extrémité se trouve le gland, recouvert par le prépuce ; le méat urétral, extrémité de l'urètre par lequel s'écoulent l'urine et le sperme, s'y ouvre.

Source : Larousse

Plus de 700 supporters attendus à Rouen, en peine semaine, hors ligue des champions, c'est du jamais vu  !

1707335314-whatsapp-image-2024-02-07-at-

Euh, y a pas que des monégasques dans le parcage ;) Vu que côté Rouennais, tout a été vendu en 5 minutes, certains se sont joints au supp Monégasques

Vous êtes des malades. 😄

Sinon pour en revenir au foot, un petit Nice / PSG en quart et Monaco / Valenciennes. 

Bon ok, on doit d’abord gagner mais le tirage a lieu avant le match donc obligé d’y penser.

il y a 4 minutes, MAXOU27 a dit :

bonsoir à vous tous supporters de l'ASM

merci pour vos messages en réponse au mien

effectivement je suis "grand" supporter du FCR depuis pas loin de 40 ans

ce club est très compliqué....

par exemple rétrogradation administrative, il y a 10 ans, en R1

il nous a fallu 10 ans pour revenir en national (depuis le début de cette saison)

et une autre rétrogradation administrative n'est pas exclue en fin de saison 

l'ASM  est le seul club (L1 ou L2),et évidemment celui du FCR, dont je parcours votre forum de supporter à chacun de vos matchs

j'en comprend que vos matchs, sauf en début de saison, ne sont pas au niveau de vos espérances

j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que vous finirez le championnat le plus haut possible

j'habite près de Rouen et j'ai l'écharpe de l'ASM (au fond d'un tiroir) que j'avais acheté à votre stade à Louis II 

j'étais en vacances à Cannes et j'étais venus voir un match (contre Bordeaux) 

Merci a toi l'ami, tu as bon goût !

Bon match a toi aussi et on espère tout de même gagner 

Il y a 4 heures, joker25a a dit :

tellement de fier de tout ceux qui se déplace (on devrait délocalisé 1-2 matches au Canada 👀)

Et oui merci pour l'infos @Regalasm. C'est peut être bien qu'il se repose pour dimanche 

Pas de quartier demain

j'ai pas compris le rapport avec le Canada ?!

Il y a 9 heures, MAXOU27 a dit :

bonsoir à vous tous supporters de l'ASM

merci pour vos messages en réponse au mien

effectivement je suis "grand" supporter du FCR depuis pas loin de 40 ans

ce club est très compliqué....

par exemple rétrogradation administrative, il y a 10 ans, en R1

il nous a fallu 10 ans pour revenir en national (depuis le début de cette saison)

et une autre rétrogradation administrative n'est pas exclue en fin de saison 

l'ASM  est le seul club (L1 ou L2),et évidemment celui du FCR, dont je parcours votre forum de supporter à chacun de vos matchs

j'en comprend que vos matchs, sauf en début de saison, ne sont pas au niveau de vos espérances

j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que vous finirez le championnat le plus haut possible

j'habite près de Rouen et j'ai l'écharpe de l'ASM (au fond d'un tiroir) que j'avais acheté à votre stade à Louis II 

j'étais en vacances à Cannes et j'étais venus voir un match (contre Bordeaux) 

J'Espere que c'etait pas le 6-1!!

Il y a 23 heures, Bebinho a dit :

Je suis un peu le FCR (sans aller au stade pourtant j'habite à 25 bornes), et j'espère que les 5 pts retirés ne vont pas être confirmés (réponse dans 15 jours), pour au moins finir dans le ventre mou.

Supporter de Lille de Rouen mais Monaco t'en a rien à foutre. En fait t'as vu de la lumière et t'es rentré.😄

Voir jakobs titu a toute les sauces même sur ce genre de match alors que le gars est nul depuis 5 ans, qu il revient d un tournoi international et que pendant ce temps là Ouattara a montré des choses intéressantes, franchement je comprends pas . Qu il veuille a tout prix le garder en championnat pour la sacro sainte "expérience" soit, mais là c'était le match parfait pour donner plus de temps de jeu a Ouattara