Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 8èmes - FC Rouen / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

23 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire FC Rouen
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/08/2024 at 07:45 PM

Recommended Posts

il y a 19 minutes, go munegu a dit :

Kohn

Vanderson Maripan Salisu Ouattara

Fofana Camara Zakaria

Golovin

Balogun    Wissam

Voilà mon équipe pour le derby. Si on joue en 3521 on va prendre une valise. Lol.

100%  d'accord avec toi...et peut-être que je mettrais Kehrer à la place de Vanderson comme arrière droit pour mieux défendre.

Faut jouer un 4312 c'est pour moi une évidence...

il y a 1 minute, joker25a a dit :

ouais il a coûté aussi 70m + bonus avec Vicinius Jr en échange 

Qu'on le critique c'est une chose (encore qu'il provoque et marque aujourd'hui). Mais continuer de mentir sur son prix d'achat juste pour l'enfoncer plus c'est pathétique. Majecki fait une grosse bourde qui a faillit nous couter un but pas un mots. Kohn aurait fait ça il aurait été allumé. 

mais bon on est plus à un poste malhonnête près. 

Ben il suffit de voir son match du début à la fin, il a juste couru de la gauche vers la droite sans avoir aucune occasion juste un jeu de tête malheureux et un tir hors cadre.

De plus les combinaisons avec ses coéquipiers sont pas évidentes.

En soit s’il avait été acheté 10-15M, on aurait rien dit.

Mais ce forcing durant la dernière du mercato estival et les 35 M mis sur lui, pour nous c’était l’attaquant du siècle.

Au final un flop avec 5 buts en 24 matchs et 3 penalty ratés.

Si tu veux garder des œillères tant mieux pour toi. 

Au final il n’arrive pas à la cheville de Embolo et de Wissam Ben yedder.

1 minute ago, monac said:

Ben il suffit de voir son match du début à la fin, il a juste couru de la gauche vers la droite sans avoir aucune occasion juste un jeu de tête malheureux et un tir hors cadre.

De plus les combinaisons avec ses coéquipiers sont pas évidentes.

En soit s’il avait été acheté 10-15M, on aurait rien dit.

Mais ce forcing durant la dernière du mercato estival et les 35 M mis sur lui, pour nous c’était l’attaquant du siècle.

Au final un flop avec 5 buts en 24 matchs et 3 penalty ratés.

Si tu veux garder des œillères tant mieux pour toi. 

Au final il n’arrive pas à la cheville de Embolo et de Wissam Ben yedder.

Mais comem je dis on peut le crititquer, et puis il est jamais servit comme il faut et tu le sais. 

Tu peux rajouter quelques buts qu'il a obtenu pour d'autres. Pour 30m ? bien sûr qu'on attend mieux, mais se tromper sur son prix non stop, et continuer non stop à le taper alors que le premier problèmes c'est le milieux je trouve ça injuste. C;est aussi un nouveau club. Je suis d'accord et je te rejoindrais s'il est comme ça l'année prochaine. J'attends encore un peu pour lui j'ai confiance. (après notre équipe est complètement perdu donc je m'attend à plus rien pour la suite de la saison)>

il y a une heure, kcmboy a dit :

Pourtant Fofana a dit qu'on était entrain de monter en puissance avant la mi-temps 🤣🤣🤣

J'espère tu l'as pas cru parce que même les pigeons n'y croient plus quand il prend la balle

il y a 15 minutes, go munegu a dit :

Sampaoli aussi lol

Oui mais Fofana : ''cet entraîneur je le sens pas''

Et on connaît la suite...

il y a 19 minutes, monac a dit :

Tudor .. va les réveiller.

Il va les mettre dehors

il y a une heure, go munegu a dit :

Kohn

Vanderson Maripan Salisu Ouattara

Fofana Camara Zakaria

Golovin

Balogun    Wissam

Voilà mon équipe pour le derby. Si on joue en 3521 on va prendre une valise. Lol.

Ne te fais pa de mal. Peu importe la compo Nice va nous mettre 3-0, et on va rentrer chez la nous la tête basse. 

Je n’attends plus rien du club à l’heure actuelle. Si un nouvel investisseur arrive et qu’il y a un gros remaniement on verra bien, mais pour le moment on est un club de tapette sans aucun mental, ni âme dans l’équipe. 
On peut changer d’entraîneur chaque 6 mois ça restera pareil. Le club pue la loose, et si on a pas des joueurs avec d’énormes paires, Monaco ne fonctionnera pas. 

Le stade est vide, les médias s’en foute du club, les dirigeants n’ont pas l’air de mettre une pression énorme, y’a rien à espérer de cette équipe. 

Il y a 1 heure, Gérald a dit :

Ne te fais pa de mal. Peu importe la compo Nice va nous mettre 3-0, et on va rentrer chez la nous la tête basse. 

Je n’attends plus rien du club à l’heure actuelle. Si un nouvel investisseur arrive et qu’il y a un gros remaniement on verra bien, mais pour le moment on est un club de tapette sans aucun mental, ni âme dans l’équipe. 
On peut changer d’entraîneur chaque 6 mois ça restera pareil. Le club pue la loose, et si on a pas des joueurs avec d’énormes paires, Monaco ne fonctionnera pas. 

Le stade est vide, les médias s’en foute du club, les dirigeants n’ont pas l’air de mettre une pression énorme, y’a rien à espérer de cette équipe. 

Tu as complètement raison.

Il y a 7 heures, go munegu a dit :

Conté, Flickr, Tudor, Favre, Sampaoli , Lampard, Gérard....y a du beau monde Rybo à toi de jouer si tu veux bien vendre le club lol.

Rybo veut juste vendre le club pas changer de coach.  De plus, quand on vend en général le nouveau proprio change le staff donc bon...

C'te honte se faire sortir par des amateurs et en plus mérité et y en a certains ici qui composent déjà un système contre Nice  looool y a pas que sur le terrain qu'il y a des clowns apparemment.  

Edited by Oudiny

Il y a 4 heures, Jo22h a dit :

https://twitter.com/beinsports_fr/status/1755722411285107158?s=46&t=IubgUtHBloJAKLReShVLpw

Il parle déjà comme un patron et il se cache pas. Certains le trouve naze juste parce qu’il a joué au PSG mais il s’impose immédiatement, il fait le job sur le terrain et ça tout de suite après son arrivée. 

Effectivement, le discours d'un gars lucide qui vient d'arriver, il voit bien que la situation est lunaire, puis il va rentrer dans le rang dans quelques semaines comme les autres avant lui... c'est le problème de l'Asm un club sans pression, quand on voit le sourire de Rybo au dernier match à Louis2 après la défaite alors que le Prince était en rage, tu as tout compris sur la situation actuelle.

C'est le club med.

Il y a 8 heures, kcmboy a dit :

Scuro et Adi : "Les tirs aux but, c'est une loterie, malheureusement ca n'est pas allé dans notre sens, contre une belle équipe Rouanaise.

En plus je tiens à dire que ce match netait pas facile, il faisait froid, il y avait du vent et de la pluie, beaucoup de bruit avec tout ce public, ce n'était pas évident pour nous.

Mais maintenant il nous reste que le championnat et notre principal objectif, cette qualification en ligue des champions.

Nous avons l'effectif pour et des joueurs de qualité, je suis confiant avec Adi nous allons réaliser cette objectif". 🤔🤣.

Ouf OK tout va bien, je peux me coucher tranquille 👍

Euh merde les gars, je crois que certain d'entre vous on cru que c'était un vrai discours de Scuro ou Adi 😅..

Désolé c'était de la pure ironie de ma part en imaginant leurs discours d'après match. La situation du club est tellement lunaire que ça semble plausible 😅.

En vrai j'espère ne pas etre dans le vrai et qu'ils n'ont pas tenu ce discours😬😂.

il y a 52 minutes, fanasm49 a dit :

Encore un match a ajouter pour le puceau project, ton avis @Dr Marco ? Se faire éliminer par une d3 c est la routine après Rodez 

J’ai éteint à la mi-temps mon cher, et dimanche je ne regarderai pas le match 

il y a 29 minutes, Dr Marco a dit :

J’ai éteint à la mi-temps mon cher, et dimanche je ne regarderai pas le match 

RIP

Maho, supporter monégasque

1997-2024

J'avais déjà pris du recul ces derniers temps par rapport aux matchs, par rapport au forum aussi.

Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je ne perdrais plus mon temps avec cette équipe qui n'en est plus une depuis longtemps. Pour Monaco mais aussi du foot en général qui part en vrille.

Bon courage à vous tous.

Il y a 9 heures, titou01 a dit :

On c'est fait éliminer par une équipe de national. J'arrive pas a le croire 😂😂😂🙄

On s’est fait éliminer par des joueurs avec qui j’ai joué. Même si j’en connais 2 autres en L1, le fait qu’ils soient en national ça fait réfléchir 

Le point positif pour moi c'est après autant de déception entre non jeu et non résultat ba je peux regarder maintenant les matchs sans plus aucune colère ou quoi que ce soit.. 

Quand une équipe déçoit autant faut prendre du recul.. 

On verra bien avec toutes les purge à venir ou ont finira au classement.. 

il y a une heure, Ormeyuw a dit :

On s’est fait éliminer par des joueurs avec qui j’ai joué. Même si j’en connais 2 autres en L1, le fait qu’ils soient en national ça fait réfléchir 

Imagines si t'avais continué, t'aurais pû être parmi ceux qui nous ont éliminés hier soir.

Le comble de l'humiliation c'est d'avoir perdu contre une équipe diminuée de ses deux attaquants phares. Avec eux jamais on serait allés aux tirs au buts 😂

Edited by Regalasm

Je n'ai même plus envie de regarder les matchs, cette saison va être une vraie purge, un grand ménage doit être fait notamment Vanderson qui défensivement et d'une médiocrité sans nom, offensivement il n'apporte absolument rien cette saison.

Fofana doit être vendu entre 20M€ et 30M€ le joueur de Monaco le plus surcoté de ses dernières années, je ne peux plus le voir ce mec, il a un QI proche de Diatta, mais en plus il a la grosse tête !

Les seules satisfactions de cette saison sont Akliouche qui prend confiance et essaye de percuter et il a marqué des buts importants et Kherer qui est le seul joueur avec du caractère et qui semble concerné par la mauvaise phase de Monaco.

Tous les autres joueurs ont l'air complètement résigné ou s'en tapper du jeu et des résultats proposés en ce moment !