Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 8èmes - FC Rouen / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

23 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire FC Rouen
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/08/2024 at 07:45 PM

Recommended Posts

1 hour ago, Arthur de s said:

Au moins il aidera wby devant!... yen a marre de perdre contre des clubs moins forts .... on veut de la hargne et de l'audace... qu'on rappelle Ranieri!!! Ou Mourinho...

Et de la joie. Vive Ranieri !

Le 05/02/2024 à 21:52, Marantz78 a dit :

Je souhaite que l'on soit éliminé en coupe de France, et que l'on perde en championnat et que on change de coach le plus rapidement possible pour sauver cette saison qui est de plus en plus médiocre !

Pas envie d'une deuxième saison avec cette incompétent de Hutter, le jeu proposé et sa petite phrase sur le manque des supporters au Louis II n'est pas passé !

Mais si on est éliminé en coupe et qu'on fait de la merde en championnat, tu voudras sauver quoi de la saison ?? oO 

Sinon souhaite qu'on soit relegué en L2, qu'on change de proprio au plus vite, histoire de sauver le club ?? 

il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

Mais si on est éliminé en coupe et qu'on fait de la merde en championnat, tu voudras sauver quoi de la saison ?? oO 

Sinon souhaite qu'on soit relegué en L2, qu'on change de proprio au plus vite, histoire de sauver le club ?? 

Non là tu extrapoles mes propos

1 hour ago, MAXOU27 said:

je suis supporter du FCR. nous avons perdu nos 2 attaquants (vendus en janvier 2024 car problèmes de trésorerie et interdiction de recrutement)/ 7 ou 8 buts chacun

il n'y a plus personne pour marquer

l'ASM n'a pas à avoir peur de notre équipe bien affaiblie (on a des blessés aussi)

ça devrait passer pour vous, même si ça reste la coupe de france avec parfois de très grosses surprises

Salut Maxou gentil à toi de venir nous voir et parler de ton équipe.

Tu sais si tu as un peu parcouru le forum c'est pas trop la joie en ce moment. 
Normalement oui, on devrait mais cette équipe est tellement bizarre, on peut battre le PSG, puis perdre contre Rodez. En tout cas vous aurez un coup à jouer.

Bon courage pour le match 

Edited by joker25a

Il y a 8 heures, MAXOU27 a dit :

je suis supporter du FCR. nous avons perdu nos 2 attaquants (vendus en janvier 2024 car problèmes de trésorerie et interdiction de recrutement)/ 7 ou 8 buts chacun

Bonjour Maxou et merci de ta visite. Les supporters de clubs à petit budget ont une passion que je respecte particulièrement.

Il y a 8 heures, MAXOU27 a dit :

l'ASM n'a pas à avoir peur de notre équipe bien affaiblie (on a des blessés aussi)

ça devrait passer pour vous, même si ça reste la coupe de france avec parfois de très grosses surprises

Oui exact. C'est du foot et tout peut arriver...

En 2004, je discutais avec un camarade de l'université. Je lui disais (sans y croire) que sur un malentendu, Monaco pouvait créer la surprise face au Real. Devant tout le monde, il m'a contesté de toutes ses forces, m'a expliqué que jamais, au grand JAMAIS on pouvait battre les madrilènes, on n'entendait que lui, limite il était outré. Il nous a bien regardé de haut mon club de coeur ♥ et moi.

On en est resté là. Surtout qu'après le match retour je ne l'ai plus jamais revu aux cours 😂

Dans le foot il faut être humble et ne jamais être sûr de rien avant le coup de sifflet final.

Bon match à tous et que le meilleur gagne.

Il y a 12 heures, MAXOU27 a dit :

Slt il y a Ibayi déjà de c Porto Vecchio et formé au Sporting qui a signé à l ACA

Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Bonjour Maxou et merci de ta visite. Les supporters de clubs à petit budget ont une passion que je respecte particulièrement.

Oui exact. C'est du foot et tout peut arriver...

En 2004, je discutais avec un camarade de l'université. Je lui disais (sans y croire) que sur un malentendu, Monaco pouvait créer la surprise face au Real. Devant tout le monde, il m'a contesté de toutes ses forces, m'a expliqué que jamais, au grand JAMAIS on pouvait battre les madrilènes, on n'entendait que lui, limite il était outré. Il nous a bien regardé de haut mon club de coeur ♥ et moi.

On en est resté là. Surtout qu'après le match retour je ne l'ai plus jamais revu aux cours 😂

Dans le foot il faut être humble et ne jamais être sûr de rien avant le coup de sifflet final.

Bon match à tous et que le meilleur gagne.

Je pense qu a l époque on disait aussi pareil pour porto et son entraîneur en plus complètement inconnu qui est devenu une légende 🙄😏

il y a 20 minutes, jehuty a dit :

Je pense qu a l époque on disait aussi pareil pour porto et son entraîneur en plus complètement inconnu qui est devenu une légende 🙄😏

Je ne comprends pas. En 2004, y en a qui disaient que Porto pouvait jamais battre le Real des galactiques Ronaldo, Figo, Raul, Carlos..? 🤔

Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Je ne comprends pas. En 2004, y en a qui disaient que Porto pouvait jamais battre le Real des galactiques Ronaldo, Figo, Raul, Carlos..? 🤔

Nous on disait surtout qu on allait plier le porto sur le papier on était largement Favori 

Il y a 20 heures, MAXOU27 a dit :

Je suis un peu le FCR (sans aller au stade pourtant j'habite à 25 bornes), et j'espère que les 5 pts retirés ne vont pas être confirmés (réponse dans 15 jours), pour au moins finir dans le ventre mou.