Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
trezegol8

L1 - 20ème journée - AS Monaco FC / Le Havre AC

Quel résultat ?   

19 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Le Havre AC
      0

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/04/2024 at 12:00 PM

Recommended Posts

Ouais ça va être technique avec les suspensions de Zakaria et Maripan

Kohn - Salisu, Magassa, Kehrer - Outtara, Fofana, Diop, Vanderson - Golovin, Akliouche - Ben Yedder

Banc: Majecki, Valme, Platret, Babai, Coulibaly, Bamba, Ben Seghir, Michal, Baglieri

Espérons que Balogun soit apte et qu'on puisse quand même mettre Diatta et Jakobs sur la feuille...

Il y a 8 heures, galuchon a dit :

Kohn - Salisu, Magassa, Kehrer - Outtara, Fofana, Diop, Vanderson - Golovin, Akliouche - Ben Yedder

Banc: Majecki, Valme, Platret, Babai, Coulibaly, Bamba, Ben Seghir, Michal, Baglieri

Espérons que Balogun soit apte et qu'on puisse quand même mettre Diatta et Jakobs sur la feuille...

Nous avons un banc de national 😬

il y a une heure, Enzo06 a dit :

Nous avons un banc de national 😬

J'ai oublié Etonde qui est revenu de son prêt au Cercle et qui pourrait prendre place sur le banc a la place de Baglieri ou Michal

Et oui le banc fait peur 

il y a 10 minutes, galuchon a dit :

J'ai oublié Etonde qui est revenu de son prêt au Cercle et qui pourrait prendre place sur le banc a la place de Baglieri ou Michal

Et oui le banc fait peur 

Attends c'est pas une blague le banc?

C'Est vraiment ça?!

il y a une heure, Shannou06 a dit :

Attends c'est pas une blague le banc?

C'Est vraiment ça?!

Sauf si Jakobs et Diatta reprennent tout de suite, il me semble que pour Salisu il avait repris tout de suite, à voir...

Peut être je me trompe mais pour moi entre les suspendus, blessés et joueurs en sélection il reste plus que des jeunes du centre à mettre sur le banc

il y a 12 minutes, Enzo06 a dit :

Toujours aucune nouvelle de Balogun ?

Je ne le vois pas sur les photos d'entraînement 

Le club n'a pas communiqué sur la nature/gravité de la blessure.

Ben Seghir revient d'une blessure à l'épaule aussi qui l'a éloigné des terrain au moins 3 mois. Après on ne sait pas si c'est la même chose.

Le 01/02/2024 à 23:02, galuchon a dit :

Je pense que Diatta et Jakobs seront alignés..

Extrait de Les enjeux de la 20e journée :

● L’AS Monaco reste sur 2 matchs sans victoire contre le HAC en championnat (0-1 en avril 2009 et 0-0 en novembre dernier), après avoir gagné 10 des 12 précédents (2 nuls).

● L’ASM, battu lors de ses 2 dernières réceptions en championnat (0-1 v Lyon, 1-3 v Reims), n’a plus concédé 3 défaites de suite à domicile dans l’élite depuis novembre-décembre 2018 (3), sous les ordres de Thierry Henry.

● Seul Bologne (7) a fait plus de matchs nuls en déplacement dans le top 5 européen cette saison que le Havre AC (6 – 1 victoire, 3 défaites) tandis qu’aucune équipe de championnat n’a fait plus de 0-0 loin de ses bases que le HAC cette saison (3).