Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
trezegol8

L1 - 20ème journée - AS Monaco FC / Le Havre AC

Quel résultat ?   

19 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Le Havre AC
      0

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/04/2024 at 12:00 PM

Recommended Posts

Heureusement qu’on a aucun autre joueur offensif disponible, Hutter aurait été capable de rentrer 2 attaquants supplémentaires. 

C’est bête à dire mais si on a autant de mal offensivement, c’est en partie dû au manque de joueurs défensifs. À la récupération on a énormément de mal, le contre pressing est inexistant et quand on la récupère on prends un temps fou à se mettre en place 

La grande difference avec le debut de saison, c'est qu'on aurait ete a 1-0 

On marquait nos occases, pareil contre Marseille, la on domine, on est pas ouf mais on a 2-3 occases 0 buts

je rajoute que malgre l'avis de certains, un autre attaquant en plus n'aurait pas ete de trop comme on est a poil 

C'est moyen et avec un peu plus de reussite on serait devant, mais si eux jouent plus vite je sens la douille 

Faut se bouger plus un match nul et c'est deja des pts de perdus 

Edited by joker25a

il y a 1 minute, joker25a a dit :

La grande difference avec le debut de saison, c'est qu'on aurait ete a 1-0 

On marquait nos occases, pareil contre Marseille, la on domine, on est pas ouf mais on a 2-3 occases 0 buts

je rajoute que malgre l'avis de certains, un autre attaquant en plus n'aurait pas ete de trop comme on est a poil 

C'est moyen et avec un peu plus de reussite on serait devant, mais si eux jouent plus vite je sens la douille 

Faut se bouger plus un match nul et c'est deja des pts de perdus 

En debut de saison on jouait 10 fois mieux 

il y a 2 minutes, titou01 a dit :

Fofana est bon quand il a un joueur costaud a côté de lui(tchouameni, Zakaria...). Quand il doit être le leader il est tjs au abonnés absents 

faut surtout qu'il arrête de se prendre pour le joueur qu'il n'est pas.

Il est un travailleur de l'ombre, récupérer et petite première passe, pas plus. Il piétine et écrase le jeu de ses coéquipiers à vouloir tout faire...

il y a 1 minute, Bebinho a dit :

Golovin depuis le temps qu'il y est, il ne parle toujours pas FR ? Ou alors ça ne parle pas FR à Monaco.

il parle français mais préfère éviter il me semble devant la presse.

il y a 2 minutes, monalisa a dit :

Juste un truc. On est d'accord qu'on a fait qu' un tir cadré ?

C'est catastrophique

On est médiocre 

On est vraiment nul depuis 3 mois .

Hutter a perdu le fil ,les joueurs aussi .

On a plus le niveau pour faire top 3 objectivement .

Le ballon circule trop lentement ,c est dur a voir.

Edited by junior-dos-santos

4 minutes ago, monalisa said:

Juste un truc. On est d'accord qu'on a fait qu' un tir cadré ?

C'est catastrophique

On est médiocre 

ouep et frappes pas loin, plus celle de Ben Seghir contre 

mais bon au final c'est selon les choix d'Hutter de restraindre le groupe, et espere le retour des blesses, et internationaux.

Ok on fera le bilan a la fin, mais  rien que sur cette premiere on voit que devant il nous faut qqn d'autres, (je diras plus au milieux car le lien attaque milieux n'existe pas on dirait) 

Mais bon je veux rien dire sur le coach/DS avant la fin et les resultats. je connais juste mon club, et je trouve que faire cela c'est risque. 

Edited by joker25a

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

faut surtout qu'il arrête de se prendre pour le joueur qu'il n'est pas.

Il est un travailleur de l'ombre, récupérer et petite première passe, pas plus. Il piétine et écrase le jeu de ses coéquipiers à vouloir tout faire...

Exactement. Deux fois il nous met dans la sauce après des gestes techniques compliqués alors qu'il suffit de faire une passe en retrait pour rassurer l'équipe...

Sinon c'est pas trop mal cette première MT surtout les 20 premières minutes, dommage qu'on l'ait pas mise au fond sur les occases qu'on a eues, notamment celle d'Akliouche mais le gardien havrais est impeccable a chaque fois...

Allez faut marquer rapidement en 2eme ce serait bien car on a pas de banc donc au plus le suspense va durer au plus on va être en difficulté... 

à l’instant, galuchon a dit :

Exactement. Deux fois il nous met dans la sauce après des gestes techniques compliqués alors qu'il suffit de faire une passe en retrait pour rassurer l'équipe...

Sinon c'est pas trop mal cette première MT surtout les 20 premières minutes, dommage qu'on l'ait pas mise au fond sur les occases qu'on a eues, notamment celle d'Akliouche mais le gardien havrais est impeccable a chaque fois...

Allez faut marquer rapidement en 2eme ce serait bien car on a pas de banc donc au plus le suspense va durer au plus on va être en difficulté... 

Pas trop mal notre premiere mi temps 🫣🫣🫣

Ah d accord