Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 19ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

25 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Olympique de Marseille
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/27/2024 at 08:00 PM

Recommended Posts

Ils seront hyper diminués, bien plus que nous Lodi vendu,Harit,Ounahi à la CAN,mbemba-Gigot leur charnière centrale absente,Kondogbia(présent? Ou pas à 100%)-Rongier-Gueye leur MD hyper diminué. C'est vraiment le bon moment pour les jouer. En espérant que la trêve nous ait fait du bien on a pas été trop mal à Rodez.

Il y a 1 heure, Stéf de Monac a dit :

Totalement impossible de perdre ce match, ça serait clairement une erreur professionnelle de perdre face à cet OM, même le N serait un mauvais résultat tellement ils sont diminués. 

L'OM est quand même invaincu à domicile

image.thumb.png.9f097547f484c804687c7f956093df62.png

Et nous aussi nous sommes diminués...

Point sur les effectifs :

Olympique de Marseille :
Blessés : Bilal Nadir (ligament croisé du genou), Valentin Rongier (genou)
Incertains : Geoffrey Kondogbia (ischio-jambiers), Amir Murillo (adducteurs)
Suspendu : Samuel Gigot
Absents : Simon Ngapandouetnbu (sélection), Chancel Mbemba (sélection), Pape Gueye (sélection), Azzedine Ounahi (sélection), Amine Harit (sélection), Iliman Ndiaye (sélection), Ismaïla Sarr (sélection)

AS Monaco :
Blessés : Breel Embolo (ligaments croisés du genou), Caio Henrique (ligaments croisés du genou), Eliot Matazo (quadriceps)
Incertains : Mohammed Salisu, Eliesse Ben Seghir
Absents : Wilfried Singo (sélection), Ismaïl Jakobs (sélection), Mohamed Camara (sélection), Krépin Diatta (sélection), Takumi Minamino (sélection)

Les enjeux :

https://www.ligue1.fr/Articles/MPG/2024/01/24/les-enjeux-de-la-19e-journee

Edited by takinla
complément

38 minutes ago, R.Marquez said:

Rumeurs de rachat WBY non conservé Hutter fragilisé  …attention de ne pas revivre le même scénario que la saison précédente au moment de l’annonce du départ de Mitchell

C'est vraiment du classique avant un match entre deux grands clubs ou lorsque l'un craint l'autre. 

En plus ce n'est pas le même poste.

C'est plus difficile quand on parle de DS alors que pour un coach c'est le quotidien de tous les clubs. 

Après on est malheureusement habitué aux défaillances mentales des plus expérimentés de l'équipe donc je ne serai pas surpris d'une défaite ou d'un nul à Marseille. Honnêtement tant qu'il n'y aura pas de vrai leaders dans cette équipe je ne nous vois pas mieux que la quatrième place. Mais contrairement à d'autres je supporte mon club même dans ces périodes d'ascenseur émotionnel. J'espère des miracles mais avec un banc quasi inexistant en terme de valeur, les expérimentés en mode sénateur et d'autres qui pavoise devant la presse on ne voit des choses sympas que par intermittence 

Hütter confirme que Salisu, Ben Seghir et Matsima, lié à un prêt à Clermont, seront dans le groupe pour #OM. Pourtant, Balogun est une doute. L’attaquant souffre d’une blessure à l’épaule

Edited by Enzo06

Il y a 15 heures, monalisa a dit :

C'est vraiment du classique avant un match entre deux grands clubs

Oui j'avais pas capté mais juste avant le match contre Paris il y avait eu une rumeur farfelue. J'avais demandé à @Mikaz si c'était Paris qui faisait ça pour nous déstabiliser il m'avait expliqué que non c'était toujours comme ça avant un match entre deux gros clubs.

Il y a 16 heures, monalisa a dit :

Après on est malheureusement habitué aux défaillances mentales des plus expérimentés de l'équipe donc je ne serai pas surpris d'une défaite ou d'un nul à Marseille

Eux aussi seront pas sereins mentalement. Ils viennent de se faire sortir en CDF et contre Strasbourg à domicile ils se font rejoindre à la dernière minute. Et c'est le bon moment pour les prendre ils leurs manque au moins 5 titulaires.

16 minutes ago, Morientes1 said:

Oui j'avais pas capté mais juste avant le match contre Paris il y avait eu une rumeur farfelue. J'avais demandé à @Mikaz si c'était Paris qui faisait ça pour nous déstabiliser il m'avait expliqué que non c'était toujours comme ça avant un match entre deux gros clubs.

Eux aussi seront pas sereins mentalement. Ils viennent de se faire sortir en CDF et contre Strasbourg à domicile ils se font rejoindre à la dernière minute. Et c'est le bon moment pour les prendre ils leurs manque au moins 5 titulaires.

Mais ils ont leur public avec eux 

il y a 31 minutes, monalisa a dit :

Mais ils ont leur public avec eux 

Un public de fou! La seule fois où j'y suis allé c'était l'année de la remontée. Le stade était en travaux donc moins d'ambiance certainement. J'ai passé l'après-midi sur la plage du Prado et j'ai marché jusqu'au stade. Je croyais que c'était une légende mais j'ai vu des grands-mères et des bébés dans des berceaux avec le maillot de l'OM. Et tout le long du trajet que des chants marseillais,des fumigènes vraiment un truc de malade!

J'avais pris une place dans une tribune classique. Mais là-bas il n'y a pas de tribune"neutre" ils ont tous le maillot de l'OM.

Après un grand respect à leurs supporters. J'ai pas mis de maillot de Monaco mais à chacune de nos occasions je criais et quand on a mit nos deux buts je pouvais pas m'en empêcher je me suis levé et j'ai hurlé de joie.

J'étais au milieu de mecs avec des maillots de l'OM et personne ne m'a fait de réflexion 👍

Moi aussi car mes potes marseillais commencent à me les briser avec leur arrogance. Ils sont sûrs d'eux calmons les une bonne fois pour toute😂

Bon mon pote Cris c'est pas maître Capello mais le pire c'est qu'il fait des efforts avec moi je lui ai fait remarquer sinon ses messages sont incompréhensibles😂

Screenshot_20240126_152539.jpg

Screenshot_20240126_152458.jpg

Il fait chier Fofana a parler dans les médias. J'ai fait des statistiques et à chaque fois qu'il l'ouvre avant un match il joue mal et on perd. 

On ne peut pas lui demander de la boucler un peu