Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 19ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

25 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Olympique de Marseille
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/27/2024 at 08:00 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Je sais où il travaille la semaine si tu veux vraiment.. 

Match de chiens et quel que soit le score finale déjà bravo aux gars pour cette mi-temps. Décision incompréhensible au bout de 10 minutes qui te tue le match, relance Marseille et le Velodrome. En plus on prend un but casquette. Bref tout contre nous mais ils font le match. DAGHE

LABURNE veille à ce que ces copains marseillais soient en LDC... je résume ça comme ça. Et la dessus j en suis certain. MArseille sera toujours avantage tant qu il sera aux manettes de la ligue.

Moi je vois beaucoup de fait de jeu contre nous.

- Le rouge de Maripan sévère pour un coup d’épaule. Juste un jaune.

- Le but de Aubamayan Hors jeu validé après une mascarade de Var

-  Faute de main du marseillais dans la surface et même pas de Var.

Bon les gars, on su réagir.

C’est leur match même pas le match de Hutter dont j’appréhende déjà les changements.

Quelle match de Akliouche et Ben Yedder.

Wissam qui traverse tout le terrain du haut de ses 30 ans, si il est innocente on doit absolument le prolongé on trouvera jamais un joueur de son calibre a moins de 50M€ !

Quel joueur ce Wissam !

il y a 1 minute, monac a dit :

Moi je vois beaucoup de fait de jeu contre nous.

- Le rouge de Maripan sévère pour un coup d’épaule. Juste un jaune.

- Le but de Aubamayan Hors jeu validé après une mascarade de Var

-  Faute de main du marseillais dans la surface et même pas de Var.

Bon les gars, on su réagir.

C’est leur match même pas le match de Hutter dont j’appréhende déjà les changements.

Ya pas HJ, soyez honnete

il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Je comprends aussi toujours pas le rôle de la VAR. Tu regardes les images, tu vois Kerher aligné ou même avance et qui peut totalement intervenir sur l'action. C'est aussi au bout de 10 minutes, c'est pas un ceinturage ou tirage de maillot aberrant. Comment tu peux prendre une décision pareille et derrière être confirmé que c'est la bonne ?

Va voir les images et fais ton travail d'arbitre sans ton égo de merde et déjuges-toi. 

Il y a déjà 50 raisons de battre Marseille mais cet emplâtre vient d'en rajouter une autre

Mais non les arbitres francais ont un ego surdimensioné

Hutter et Scuro sont partis voir les arbitres a la MT, ça gueulait sévère ils ont montré les images sur Canal. Delajod est bien une merde humaine, le gars il fait des petits gestes de la main genre dégagez

Le but de Akliouche est inespéré, Marseille est nul, Clauss s'est pété (karma). Faut espérer qu'on arrive à tenir 45 min en mode commando... 

il y a 2 minutes, Shannou06 a dit :

Ya pas HJ, soyez honnete

Ba je penses que c'est super limite maintenant on a revu 1 fois les images sans ligne quedal donc compliqué... Mais pk pas. 

Moi c'est surtout le rouge que je trouve sévère le reste en soit ya pas de scandale.. 

il y a 1 minute, Shannou06 a dit :

Ya pas HJ, soyez honnete

Ben c’est pas nous c’est les commentateurs de canal qui ont dit que c’est limite..

Qui est plus honnête .? On va prier Sainte Dévote….

il y a 7 minutes, Jo22h a dit :

Techniquement la main du Marseillais est après avoir rebondit sur une autre partie du corps donc pour le coup il y a pas de faute d'arbitrage.

Mais il la touche deux fois de la main! Une fois involontairement la seconde fois quand elle lui passe entre les jambes. Et honnêtement c'est pas un scandale si y a pas penalty mais le coup-franc sur la main de Vanderson c'est pire!

à l’instant, Shannou06 a dit :

Ya pas HJ, soyez honnete

Alors sur les ralentis "classiques" c'est vrai que c'est compliqué à voir mais y' a eu une cam au dessus un peu comme la goal line technology et ca paraissait largement HJ. À revoir en replay je me trompe peut-être.

à l’instant, junior-dos-santos a dit :

On aura besoin de vitesse a un moment donner

Un TGV sera plus utile lol

Blague à part ben tiendra pas tout le match malheureusement..