Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 19ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

25 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Olympique de Marseille
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/27/2024 at 08:00 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Mouais la main n'est pas si naturelle que ca, au ralenti on voit qu'il veut la ralentir mais bon ca encore je veux bien c'est le reste le problème...

Non a ce moment la tu siffles pas main sur Vanderson c'est aussi simple que ca. L'appreciation c'est la meme sur tout le match

à l’instant, 2Pierre a dit :

J'ai presque envie de repasser sur un stream français pour voir ce que disent les commentateurs.

Antonetti à des analyses intéressantes mais tu sens qu'ils ont envie de voir un beau Marseille.

Just now, monac said:

Derrière les marseillais, il y’a des brèches énormes.

Tout à l’heure, si Vanderson s’était appliqué il y’avait aussi but pour Ben Yedder.

La deuxième va être très chaude.

L'heure de Boadu a sonne lol 

à l’instant, Shannou06 a dit :

Non a ce moment la tu siffles pas main sur Vanderson c'est aussi simple que ca. L'appreciation c'est la meme sur tout le match

Oui c'est vrai je l'avais oublié. Tu as raison, les deux mains ca ne me gène pas si elles sont pas sifflées mais si tu en siffles une tu siffles les deux effectivement. 

Depuis le temps que je vous dit qu'on ne devrait JAMAIS jouer comme on joue avec ces joueurs.. Depuis Aout on aurait du avoir un bus derriere, apprendre a defendre correctement, et partir en contre. 

Akliouche, Golovin, WBY, Vanderson sont tous meilleurs en contre. Tu fais rentrer Balogun pour de la force, vitesse, et des appels hyper dangereux a partir de la 60eme et c'est parfait niveau animation offensive. 

Hutter doit se reveiller OMG

1 minute ago, Genesiss said:

Mais delajot la, avec son putain de sourire hautain de merde, la vie de ma mere je le croise je le defonce

Il me sort par les yeux

Je sais où il travaille la semaine si tu veux vraiment.. 

Match de chiens et quel que soit le score finale déjà bravo aux gars pour cette mi-temps. Décision incompréhensible au bout de 10 minutes qui te tue le match, relance Marseille et le Velodrome. En plus on prend un but casquette. Bref tout contre nous mais ils font le match. DAGHE

il y a 1 minute, Shannou06 a dit :

Depuis le temps que je vous dit qu'on ne devrait JAMAIS jouer comme on joue avec ces joueurs.. Depuis Aout on aurait du avoir un bus derriere, apprendre a defendre correctement, et partir en contre. 

Akliouche, Golovin, WBY, Vanderson sont tous meilleurs en contre. Tu fais rentrer Balogun pour de la force, vitesse, et des appels hyper dangereux a partir de la 60eme et c'est parfait niveau animation offensive. 

Hutter doit se reveiller OMG

Complétement, comme en 2017

1 minute ago, Mikaz said:

Oui c'est vrai je l'avais oublié. Tu as raison, les deux mains ca ne me gène pas si elles sont pas sifflées mais si tu en siffles une tu siffles les deux effectivement. 

Techniquement la main du Marseillais est après avoir rebondit sur une autre partie du corps donc pour le coup il y a pas de faute d'arbitrage.

Par contre celle de Vanderson c'est une arnaque. Il faut qu'il se coupe le bras apparement pour pas en faire une sur l'action

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Je vous jure, je critiques jamais les arbitres, je me suis souvent mis a dos le forum pour les défendre
Mais delajot la, avec son putain de sourire hautain de merde, la vie de ma mere je le croise je le defonce

Il me sort par les yeux

J en ai reveille mes filles tellement il m a mis la haine cet arbitre... 

Il met un rouge aussi honteux que le peno pour les salades... ils ont quoi les arbitres ??

Et il oublie un peno pour Monaco y a main quoi !!!

Faut tout donner en 2eme !!!! Daghe  !!!!❤️

Ils remontrent les images du carton rouge. On voit l'arbitre hurler sur Maripan qui veut pas sortir "la bas, la bas" comme si c'était son chien ! 

Ok il doit gérer ça rencontre mais à aucun moment tu parle aux joueurs comme ça 

il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Techniquement la main du Marseillais est après avoir rebondit sur une autre partie du corps donc pour le coup il y a pas de faute d'arbitrage.

Par contre celle de Vanderson c'est une arnaque. Il faut qu'il se coupe le bras apparement pour pas en faire une sur l'action

Oui tu as raison je pense..maintenant que tu le dis. Mais maripan  et vanderson c est juste scandaleux.

il y a 10 minutes, Fraise II a dit :

te fait pas de mal y a but et c'est légétime . Non on s'est juste tué le match à la 10eme, ca ne sert plus a rien d'éspérer la

😂. En espérant que l'arbitre regarde les vidéos à la mi-temps et se rendre compte de ses erreurs et qu'il compense inconsciemment en seconde. Là c'est à nos joueurs d'être vicieux.

Juste après le rouge de Maripán y a le coup-franc incompréhensible sur la pseudo-main de Vanderson. Là si tous les joueurs font les canards et ne disent rien au lieu de tous aller voir l'arbitre et gueuler bah c'est clair que l'arbitre il a zéro pression.