Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 19ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

25 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Olympique de Marseille
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/27/2024 at 08:00 PM

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

Ton idole @Morientes1:

Jérôme Rothen : Les arbitres ne sont pas au niveau. Delajod, lui c'est le roi, le summum... Le pire c'est son état d'esprit , son attitude, sûr de lui, alors qu'il est catastrophique.

On avait dit que les arbitres s'excuseraient après un match s'il y avait erreur(s), mais ils ont le boulard, aucune remise en question, les dirigeants de l'arbitrage ne font aucune communication, aucun changement, et aucune sanction, on continue a remettre les mêmes arbitres, c'est problématique!

Je trouve que Rothen est très courageux de porter cette affaire d’arbitrage sur la place publique. D’autant plus il a visibilité grâce à la télévision. 

J’espère juste qu’il ne pas sanctionné de 2-3 matchs par ces bourricots. 😀😀😀

Merci rothen. On peut pas etre dirige par des arbitres humains. Les decisions pour les memes fautes sont différentes dans chaque match. J ai jamais vu un arbitre aussi hargneux contre nous. Comme s'il avait ete payé ou menace. Et la var est une vaste blague. J aurai aimé que nos joueurs arrêtent de jouer pour montrer au monde entier ce match. Et faire une bonne pub pour la ligue 1. Ca sert a rien de jouer un match si c est deja pipe avant. Le foot dégoûte de plus en plus les gens. On peut rien dire. Tu te tais ou tu te fais punir. Vive la démocratie egalite liberté fraternité....

Le foot dégoûte de plus en plus.

Ca fait un moment l arbitrage.

Les millions aussi donnés à des trous du cul, géré par des mafieux. 

Pour une fois qu'il dit une chose sensée. Et il a raison sur son attitude je ne sais pas si on en a parlé ici mais il a été hyper arrogant tout le match. 

La seule fois où je l'ai vu sourire c'est quand il blaguait avec Aubameyang en attendant la décision de la var. Ça peut 

Le 30/01/2024 à 04:48, onemor4 a dit :

@Mika:  soit vraiment il a décidé d'avantager l'OM et là il faut plus qu'il arbitre jamais de sa vie... 

La seule fois où je l'ai vu sourire c'est quand il blaguait avec Aubameyang en attendant la décision de la var. Ça peut donner du crédit à ta théorie.

N'oubliez pas non plus que  si l'arbitre a été en dessous de tout , la VAR est tout aussi responsable car ceux qui dormaient dans leur cabane ne  l'ont jamais déjuger .

L'attentat sur notre joueur, si l'arbitre prétend qu'il avait le dos tourné, c'est impossible que la VAR ne vois  pas cette  attentat  et qu'elle ne  l'ai pas alerté .

Je suis curieux de voir comment ils vont se dédouaner pour  donner  des explications plausibles à nos dirigeants ...

2 hours ago, Morientes1 said:

C'est clair que c'est rageant et souvent contre nous. Pour me redonner le moral je regarde la vidéo ou l'on gagne 3-2 à Lyon avec 3 buts largement hors-jeu. C'était du temps d'aulas et ça m'avait bien fait kiffer 😂

Screenshot_20240131_150840.jpg

Du coup tu peux dire à ton ami Jérôme qu'on était content sur le forum qu'il prenne notre défense

Tu le vois quand la prochaine fois ?

Le 30/01/2024 à 21:19, kjb972 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle une personne détestable.

Masquer le contenu

gerald-darmanin-doit-il-demissionner.jpg

c est vrai qu ils ont un profil similaire 🤢🤢🤢

Edited by neo166

il y a 40 minutes, Genesiss a dit :

Le pauvre... 

En meme temps il a plusieurs fois fait expres de déroger au processus normal pour venir nous heurter via ses décisions. S'Il avait pas fait le cow boy autant et etait aller voir les images il s'en serait sorti sans rien. 

Je note que l'OM aurait pu lui offrir un nouveau telephone avec carte SIM..

il y a 20 minutes, Shannou06 a dit :

Le pauvre... 

En meme temps il a plusieurs fois fait expres de déroger au processus normal pour venir nous heurter via ses décisions. S'Il avait pas fait le cow boy autant et etait aller voir les images il s'en serait sorti sans rien. 

Je note que l'OM aurait pu lui offrir un nouveau telephone avec carte SIM..

C'est pas une raison pour le menacer de mort ou le harceler !

il y a 19 minutes, Mikaz a dit :

On ne doit absolument pas cautionner ca.

Peu importe les erreurs (volontaires ou non) qu'il a pu faire ca ne justifie pas un harcèlement. De la même manière, les insultes et les menaces envers les arbitres (et envers tout le monde d'ailleurs) sur le forum sont interdites et sanctionnées.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est quand il dit en gros "on n'est que des humains on peut faire des erreurs". Avec la VAR, les différentes commissions/réunions etc. on ne peut plus entendre ça.

Les décisions doivent être équivalentes d'une équipe à l'autre et d'un match à l'autre. Que ca soit pour un joueur du PSG ou de Clermont. Cette année il y a encore énormément d'erreur et d'interprétations différentes, aucune remise en question du corps arbitral et 0 communication de leur part. Ca fausse le championnat et ca n'est pas acceptable pour un championnat que se veut "professionnel".

Totalement d'accord avec toi, de tres nombreux arbitres refusent de dialoguer avec les joueurs pour expliquer leur sanctions, je suis pour que les arbitres soient équipé de micro, et que lors des matchs on entendent leurs explications quand il parlent au joueur, Amazon avait tenté l'experirence lors d'un match il me semble.

Les arbitres de L1 sont déjà équipés d'un oreillette, pour que les arbitres présents dans le camion qui s'occupe de la VAR puisse interpeller l'arbitre présent sur le terrain.

Il y a 10 heures, Marantz78 a dit :

C'est pas une raison pour le menacer de mort ou le harceler !

Bien évidemment que non. M'Enfin il aurait pu allumer ses 2 neurones la douzaine de fois où c'était important.. Quand tu fais autant de la merde dans un métier aussi médiatisé, faut pas s'émouvoir de se faire harceler quand tu fais de la merde.

Tout juste une remise en question par ailleurs...