Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 19ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

25 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Olympique de Marseille
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/27/2024 at 08:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, jehuty a dit :

Grave le meilleur monégasque aujourd'hui

Putain de viol ce match mais les gars sont sortis vraiment en héros car a 9 c était improbable de s en sortir sans perdre 

Et même à 9, la dernière action on était dans le camp marseillais.

il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Au moins après ce match on sait qu'on a vu aucune équipe ayant le niveau pour se qualifier pour la prochaine LDC

Comment peux tu juger notre équipe en ayant joué quasiment tout le match en infériorité

il y a 1 minute, kcmboy a dit :

Aucun jugement à faire sur le niveau de l'équipe, hormis bravo pour le caractère dans ces conditions scandaleuse.

A 11vs11 on les auraient poutré sans aucun problème et ça ça fait chier!!!

Ce soir le boulot de Hutter etait fait avant de rentrer sur le terrain. Il a tres bien su reveiller les joueurs, bravo a lui, je ne le dit pas souvent.

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais j'imagine que dans ces conditions, il fallait être des guerriers pour accrocher le nul au vélodrome, même si en face c'était mauvais. 

Ça fait 2 fois qu'on accroche un résultat en infériorité, on ne l'aurait pas fait la saison dernière. 

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

Bah je pense qu'aucun d'entre nous n'a jamais vu ça en fait

Énorme j'ai posté quelques messages mais mis à part les penaltys même une touche offensive sous les yeux de l'arbitre de touche n'a pas été signalé.

En tous cas Delajoue j'espère qu'il le sera par la commission de discipline des arbitres. J'aurais préféré Turpin.

Pour une affiche comme ça il faut le meilleur arbitre 

il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Énorme j'ai posté quelques messages mais mis à part les penaltys même une touche offensive sous les yeux de l'arbitre de touche n'a pas été signalé.

En tous cas Delajoue j'espère qu'il le sera par la commission de discipline des arbitres. J'aurais préféré Turpin.

Pour une affiche comme ça il faut le meilleur arbitre 

C'Est pas une question d'etre mauvaise, c'est une question d'etre biaisé. C'Est de la fraude pas de l'incompétence

Match nul 100% MERITE... on est allé le chercher avec les corones (ça fait moins vulgaire).... c est comme ça qu un groupe se soude...

Avec un tel arbitrage on pouvait pas espérer mieux..mais je prends

Bonne soirée tout le monde

Ce soir on va féliciter les joueurs. Ils ont eu beaucoup de courage et de générosité et les deux buts sont exceptionnels. Surtout celui de Akiliouche.

Ben yedder Zacharia Golo et meme Vanderson un match de haut niveau.

Ben comme d’habitude on n’aura aucun commentaire positif à Canal ni des critiques sur l’arbitrage

Double emotion

Extrêmement fier de l équipe, belle solidarité, abnégation, ça fait plaisir... 

Et d un autre côté, écœuré de l arbitrage pro marseillais, c est flagrant, je n aime pas critiquer les arbitres mais le rouge de maripan est plus que sévère, le marseillais lui ne prend que jaune alors que le rouge était amplement mérité, aucun jaune de sortie pour les marseillais,  à vomir... 

Merci d avoir tenu les gars, ça ferme la gueule à ses e....... 

à l’instant, Thomas_ a dit :

Donc l’arbitre n’a pas vu la faute sur Ouatarra, il a pas sifflé faute, la VAR n’a pas été consulté, mais le joueur marseillais a pris un jaune et l’arbitre a rendu la balle à Marseille. 

C’est LUNAIRE ! 

Ouais exactement ce que je me suis dit lol. Jamais vu ça...a part à Bordeaux Monaco avec Pignard qui lui aussi est dans des sphères que nous ne connaîtrons jamais

D ailleurs s ils se font des soirées tous les 2... faudrait qu ils se fassent des live lol.ce serait exceptionnel.

Je considère ce match comme 2 points de perdus, non pas par l équipe mais voler par Willy le jardinier.  Ça. M a sincèrement dégoûté, merci l équipe vous avez eu du tempérament j ai vraiment aime . Je vais couper du foot un moment ça  m énervé trop ce genre d injustice 

1 minute ago, Thomas_ said:

Donc l’arbitre n’a pas vu la faute sur Ouatarra, il a pas sifflé faute, la VAR n’a pas été consulté, mais le joueur marseillais a pris un jaune et l’arbitre a rendu la balle à Marseille. 

C’est LUNAIRE ! 

C’est ça. Il met un carton jaune à un joueur qui d’après lui n’avait pas fait faute donc.

à l’instant, junior-dos-santos a dit :

Meme les supporters marseillais disent qu ils ont etait avantager par l arbitrage.

Bah normal qu'est ce que tu veux dire d'autre...

C'est un scandale sur la totalité du match. Et Vitinha c'est la karma ce qu'il loupe en fin de match, il simule sur le carton rouge de Maripan et il a pourri les contacts tout le match...

Alain Roche et Canal qui disent quand même que Soglo aurait dû être expulsé et pas de rouge sur Maripan. Ils disent que Delajod et la VAR ont fait de la merde. Il y a même pas eu CF après mais balle a terre...